Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER

MessageSujet: Contexte   Mer 7 Oct - 14:28

Un pas dans la Grande Pomme

" Si Paris est le cadre idéal pour une histoire d'amour, New York est la ville parfaite pour se remettre d'une rupture, pour se remettre de n'importe quoi. Ici on oublie la douceur de vivre perdue et l'ivresse de vivre prend le dessus. "

" New York est la ville du temps présent. Elle vit dans l'instant, peut-être parce que son immédiateté poussée à plein régime engage tous les sens en même temps, ce qui amenuise les facultés qui permettent la réflexion sur le passé et les spéculations sur l'avenir. Comme des gens sur des montagnes russes, les New Yorkais se cramponnent. "

" J'ai New York dans les tripes comme une maladie incurable. "

" C’est ridicule de situer une intrigue policière à New York. New York est en soi une intrigue policière. "

" Je n’aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer le jeu. Je suis de New York. Je tuerai pour obtenir ce dont j’ai besoin. "

- C'est quoi un Hipster ?
- Suffit d'aller à Williamsburg.
- T'as vu le dernier Woody Allen ?
- Je suis insomniaque, je pourrais jamais quitter New York, ici je me sens pas obligé d'avoir un sommeil décent.
- Non mais demande jamais à une nana si elle vient de Staten Island mec ! T'es fou !
- Brooklyn c'est le nouveau Manhattan je te dis.
- Hier je suis allée à une pure soirée, tout Brooklyn était là.
- Une New-Yorkaise ne porte pas de chouchou.
- J'ai eus une pure promotion.
- Non mais sérieusement, c'est quoi un hipster ?

Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER

MessageSujet: Re: Contexte   Mer 7 Oct - 14:28

Contexte

Elle est la source d'inspiration de tant d'artistes, le foyer natal ou choisi de nombreux autres. Woody Allen ne cessera de lui dire des "je t'aime" discrets avec Manhattan ou Stardust Memories. Les intrigues policières y sont presque sans limites pour nos télévisions, et chaque étranger peut rêver ou appréhender la ville grâce aux succès comme Girls, Gossip Girl, 2 Broke Girls, How I Meet Your Mother, Suits ou l'évènement Sex and the City.

New York : territoire à paillettes, aux libertés et aux fantaisies pour les uns, territoire de dégénérés égocentriques et psychotiques pour d'autres. New York : grande cour de récré dans laquelle on espère devenir grand, avec l'aide de papa maman peut-être, se lamentant sur des soucis de jeunes gens bourgeois ou grande jungle hostile que l'on connait sur le bout des doigts et contre laquelle on ne cesse de se battre.
New York: on veut y être avocat, styliste, mannequin, écrivain, acteur, danseur, chanteur, musicien, basketteur, rédacteur en chef. New York : on y est caissier, dealeur, nounou, gardien, chômeur, étudiant, perdu, seul, accompagné, rêveur, blasé.

La grosse pomme attire ou rebute pour une multitude de raisons et les communautés fourmillent.

Sais-tu ce que tu fais ici ou non ? Appartiens-tu à un crew en particulier ?
Tu vois la vie en Prada et Cosmopolitain ? Gala et ragots ? Coke et sexe ? Romantisme et lecture ? Contrats et nuits blanche ? Galères et humour ?

Du genre à danser du hip-hop dans la rue à être accro aux fashion weeks en passant par la haine des hispters ou des bobos, pourquoi pas des deux, côtoyant les costards Hugo Boss habitués des tours d'ivoires... Chacun aune raison d'être à New York. Qu'il la connaisse ou non.

Quelle est ta place à toi ?

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1