Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Athé + Like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 0:53

Athénaïs Elisabeth Johnson

ft. anya summers

Nom + Johnson, nom de famille d'un des pasteurs de Montréal, père d'Athénaïs. Prénom(s) + Athénaïs, un prénom que Madame Johnson affectionnait tout particulièrement. Son mari lui en veut toujours de ce choix, pour des raisons évidente. Elisabeth, celui de sa douce mère . Date et lieu de naissance + Née le 16 mai, dans cette ville comme plusieurs de ses ancêtres. Âge + 20 ans. Nationalité + Canadienne pur souche. Origines + Canadienne. Situation amoureuse + Célibataire mais amoureuse de son meilleur ami. Terriblement cliché mais venant d'elle, rien d'étonnant. Sexualité + Hétérosexuelle. Métier + Etudiante et bénévole pour un tas d’événements dés qu'elle le peut. Groupe + Light The Way.
Caractère + Beaucoup trop gentille, bonne poire, cucu, généreuse, souriante, douce, aimable, serviable, naïve, se met rarement en colère, mais lorsqu'elle y arrive, il est dur de la prendre au sérieux. Pardonne facilement, ne voit pas le danger....

behind the scene

ton pseudo/prénom + Mady' - Madeline. ton âge + 19 ans. ton pays/ta région + France - Vendée. comment as-tu connu le forum ? + Par Riley la face de pet /sort/. qu'en pense-tu ? + J'vous aimes déjà mes pingouins  65 . ta présence + Aucune vie, donc tout le temps  guee . es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + Je viens de ma tête  50 . un dernier mot ? + Préparez vous me voila  gaa .
Code:
◤ <qu>ANYA SUMMERS</qu> + <av>athénaïs e. johnson</av>

Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 0:55



PS : I LOVE YOU

Shane,

Cela fait déjà deux mois que je ne t'ai pas écrit, dieu seul sait comme les jours on été long. Maman m'a dit que c'était inutile, que tu étais partie pour toujours et qu'il fallait que je m'y fasse. Tu sais, je fais beaucoup d'effort, avant, je t'écrivais tout les jours, mais papa en avait marre de voir toutes ces lettres, lui, il trouve ça idiot. Moi ça me réconforte, comme ça, tu es prêt de moi, j'aimerais que ce soit pour toujours. Tu sais, quelque fois je me sens seule, est ce que tu es seul la haut ? J'aimerais t'y rejoindre, mais Daffodil me dit que ce n'est pas mon heure, mais plutôt celle de papa. Des fois, il me fait peur, mais je l'apprécie beaucoup, plus qu'un frère, tu crois que c'est normal ? Maman me dit que l'amour rend idiot, et idiote c'est ce que je serais si je venais à l'aimer. Tu te souviens de la fois ou papa t'as surpris avec une fille dans ta chambre ? Il ta giflé si fort que tu en est tombé. J'espère que tu ne lui en veut pas, il t'aime tu sais. Il n'a jamais été méchant avec nous, il nous protège voila tout, en tout cas c'est ce que maman m'a dit. Maman ne ment pas, n'est-ce pas ? Crois tu que nous nous reverrons ? J'ai vraiment hâte tu sais. Si Dill n'était pas la, je ne sais pas ce que je deviendrais... Crois tu que c'est pour cela que les gens ce "déprave" comme dis papa ? Parce qu'ils n'ont aucunes attaches ? Parfois j'aimerais être comme eux, ou juste oublier. Oui c'est ça que je veux, oublier. Mais pas toi ! Oh non pas toi... Tu es la seule chose qui me fait avancer. Tu sais, parfois papa me regarde avec colère, maman elle, avec tristesse, des fois elle pleure... Daffodil dit que c'est parce que je te ressemble beaucoup, et ça les fait souffrir. Tu crois que je les fait souffrir ? Qu'est ce que je dois faire ? Tu étais mon model tu sais, celui qui me protégeait, maintenant je ne suis plus qu'une âme en peine glissant entre les vivants. Oh mais je soigne les apparences, comme tu me l'a appris ! Je souris, parfois bêtement, mais j'ai l'air joyeuse et c'est ce qui compte. Daffodil n'aime pas me voir triste, ça l'inquiet, je pense qu'il a peur que j'en finisse, mais il ne devrait pas avoir de crainte, j'attendrais mon heure, comme je te l'ai promis.
Est ce que tu lis mes lettres d'ou tu es ? J'aimerais que tu m'y réponde, juste un signe, juste un...
Je dois te laisser, papa nous appelle pour aller fleurir l'endroit de ta mort. Maman et moi avons mis notre plus belle robe, et papa, son plus beau costume. J'espère que je ne vais pas les tendres tristes. Tu sais, à chaque fois que nous revenons de ce virage, papa et maman ne me regarde plus, ça me fait de la peine, mais je les aimes, je serais patiente. En attendant, je te fais de gros bisous, papa se fâche, il est toujours fâché lorsqu'on te rend visite...

Avec tout mon amour.


Athénaïs... C'est cette fille, assise sur le banc du parc dont vous n'accordez pas le moindre regard, mais qui elle, se rappelle de chacun de vos visages. C'est cette fille un peu perdu et qui ne sait pas vraiment, au fond d'elle, qui elle est, ayant toujours été conditionner pour respecter les normes de ses parents et surtout la mentalité moyenâgeuse de son père. Mais Athénaïs, c'est surtout celle qui donne sans jamais attendre en retour, celle qui aide les gens à aller mieux, sans ce douter que c'est elle qui en a peut-être le plus besoin.

FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 1:59
Oh waw, tant de suspens !! Bienvenue Athéna lapin si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! tant de mystère j'ai hâte de voir ce que tu vas nous servir ! cake
Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 12:25
OMG OMG NATALIIIIE 59

T'as vu un peu, j'aime me faire désirer 129

ET MERCIIIIIIIII J'hésiterais pas si j'ai un souci 125 :pervert:
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 13:01
Bienvenue 57
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 14:15
Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir là *^* Sérieux, sérieux, sérieux !!
Du coup, bon courage pour ta fichette, hésite pas à m'écrire si t'as le moindre souci, j'suis là pour ça !!
Spoiler:
Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 17:01
Sienna : Merciiii **

Riley : Oooh quel avalanche de smiley ! ** C'est tout pour moi toute seule ? gaa

Mais moi aussi j'suis trop contente, j'étais en mode détective ou où est charlie /PAN/ :red:

Pas de soucis, je te contacte dés que j'ai un problème ou pas 129
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 17:27



T'es validé !

-Tout est bon pour moi, je sens qu'on va bien s'amuser /o/ Du coup j'ai hâte de voir si le frère va refaire surface ou pas, tiens...-

Te voilà donc validé, prêt à partir à l'aventure ! Grand bien t'en fasse, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bien sûr, avant de te lancer totalement dans le jeu, il faut que tu te trouves des camarades avec qui rp ! Pour ça, rends-toi juste ici et postes ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis ! Ensuite, il est très important de recenser le métier de ton personnage juste , ainsi que son logement par ici (bah oui parce que sinon il est à la rue le pauvre ). Si tu n'as pas envie d'être seul et que tu as une idée claire de lien, tu peux toujours créer un scénario dans ce coin. Et si comme nous tous, tu es un addict des jeux en tout genre, viens faire un tour juste pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble !! Voilà, je crois que c'est tout ! Bon jeu !

Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptySam 7 Fév - 21:30
Merci ma caille heart
Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptyDim 8 Fév - 16:05
OH MAIS TOI !!! dakota gaa mimi ** choupi leche 48 50 61 48 jolem 63 65 🇨🇨 74 :red: 111 :hawaai: :hawai:

Bref Bienvenue en retard espèce de .. jesaispas. LOVE 158 :couincouin: 171
Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptyDim 8 Fév - 20:36
Oh oui c'est moi :pervert:
Espèce de magnifique créature paradisiaque ? 129
Merci espèce de face de pet 184
Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptyVen 13 Fév - 9:30
Bienvenue en retard xD
Anonymous
Invité




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin EmptyVen 13 Fév - 10:18
Merciii ! leche
Contenu sponsorisé




Athé + Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: Athé + Like a virgin   Athé + Like a virgin Empty
 

Athé + Like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athé + Hakuna Matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-