Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doin' here ? - Zoélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




What are you doin' here ? - Zoélie Empty
MessageSujet: What are you doin' here ? - Zoélie   What are you doin' here ? - Zoélie EmptyMar 3 Fév - 21:52
Une putain d'envie de me vider l'esprit ce soir, comme souvent, en fait. Alors j'suis sorti. J'suis sorti et j'ai rejoins quelques potes dans ce bar. C'est un peu notre QG, ouais, faut dire que l'endroit est assez cool. Puis ils passent de bons sons alors, pourquoi se priver ? Un verre d'alcool à la main, adossé au bar je cherche ma proie du soir. J'finis rarement la soirée seul. J'les ramène pas toujours à l'appart', même pas parce que ça pourrait dérangé, non, ils pourraient s'incruster ces dingues. Ou m'l'a piquer, à voir. enfin, au fond j'm'en bas les steaks, c'est vrai, elle fait ce qu'elle veut ensuite, en général j'les vire même. Mais bref, c'pas le sujet. J'trouve pas là, elles ont quoi toutes à se prendre pour des reines de la soirée là ? Elles font presque pitié, presque. Quoiqu'il en soit, y en a pas une pour retenir mon attention, peut être plus tard, qui sait. Je vide mon verre d'une traite, j'avais soif. C'tout. Hey mec c'pas ta meuf là ? De quelle meuf il me parle lui ? J'suis pas en couple, aux dernières nouvelles, ou on m'a pas prévenu quoi. A moins qu'il m'ait trouvé une proie pour ce soir et qu'il la catalogue déjà comme mienne ? Curieux j'tourne quand même le regard vers la direction indiqué.

Ok, cette fille là. Ouais, en effet c'est la mienne. Au sens propre du terme, elle m'appartient, point barre. Et lui c'est qui ? A quoi elle joue putain ?! J'réfléchis pas, je pose mon verre sans ménagement sur le comptoir du bar avant d'me diriger vers eux. Arrêtes ton sourire direct mec, t'as juste une gueule d'intello ou de riche, j'sais pas, j'ai pas encore décidé. Quoiqu'il en soit t'as une gueule de merde et la fille qu et'es entrain de draguer n'est pas pour toi. Une main sur l'épaule du petit rigolo. « Bouge avant que je te refasse le portrait. » Simple, direct, efficace. Aller salut, à la prochaine. Il a vite pris ses jambes à son cou celui là. au moins c'était facile, j'ai pas eut à lui casser la gueule quoi. Bref, lui c'est fait, now c'est à son tour à elle. « J'peux savoir à quoi tu joues là ? » Une crise jalousie ? Non. J'vois pas.
Anonymous
Invité




What are you doin' here ? - Zoélie Empty
MessageSujet: Re: What are you doin' here ? - Zoélie   What are you doin' here ? - Zoélie EmptyMer 4 Fév - 20:43
Sept coups sonnent à la pendule de mon salon. Je passe dans la cuisine pour me prendre un petit encas avant de me préparer pour sortir ce soir. Les révisions m'ont tué la journée et j'ai bien besoin d'évacuer le stress et de m'amuser un peu. Le bar où je me rends presque toute les semaines n'est pas très loin à pied, j'ai donc une bonne heure, voir plus pour me préparer. Je passe donc dans ma salle de bain, prenant une longue douche chaude pour détendre mes muscles. Le tout en chantant à tue-tête comme à mon habitude. J'attache une serviette autour de ma poitrine et sors enfin de la cabine envahit par la bué. J'allume le chauffage en passant car, mine de rien, il ne fait pas chaud lorsque l'on sort d'une douche bouillante. Dans mon prochain appartement, mon premier critère sera une baignoire. Je regrette les longs bains que je pouvais prendre lorsque je résidais encore chez moi.

Je m'installe ensuite devant le miroir pour commencer ma préparation. Je prends mon sèche-cheveux et ma brosse pour me faire un brushing. Le tout dur une éternité à cause de mes cheveux long et épais. Mais si je ne le fais pas, j'aurai surement eu l'air d'un caniche après avoir pris une bourrasque de vent dans la tête. Autant éviter si je veux pouvoir m'amuser en bonne compagnie ce soir. Je passe ensuite au maquillage, rien de chargé bien sûr, mais je profite de l'occasion pour me donner bonne mine et mettre mes yeux en valeur. Je lance ensuite un coup d'œil à ma montre, 20 heure 45 passé.. Il va falloir que je commence à m'activer. Je range le bazar que j'ai mis en me préparant et file dans ma chambre pour trouver une tenue adéquate. Autant rester dans la simplicité et le sexy. Je sors une robe noire de ma penderie et l'enfile rapidement avec des collants. Elle m'arrive à mi-cuisse, ce qui ne fait pas trop vulgaire et attenue le fait qu'elle soit près du corps. J'attrape une veste pour ne pas avoir froid ainsi que mon sac et me dirige vers l'entrée. Pour rester dans le classique, je chausse une paire d'escarpin noir et sors enfin de mon appartement. Le tout est sexy mais sans tomber dans le vulgaire. Heureusement d’ailleurs, ce n’est vraiment pas quelque chose qui me plait. 21 heure 15, le temps d'arriver là-bas il sera surement la demi, parfait, il n'y aura pas trop de monde et j'aurai le temps de prendre un verre tranquillement avant que tout le monde arrive.

Je passe la porte du bar et m'installe directement au comptoir. La barmaid me connait et m'apporte rapidement ma boisson préféré. Je me retourne sur mon siège pour faire un rapide état des lieux. Je repère rapidement un garçon plutôt séduisant, et au bout de quelques regards échangés, il s'installe au bar à côté de moi. Tout sourire, je commence à discuter avec lui et à entamer un petit jeu de séduction. Rien de bien méchant pour l'instant, je m'amuse simplement. Le temps passe et il semble avoir abandonné ses potes pour passer la soirée avec moi, ce qui m'arrange bien. Alors qu'il entame une nouvelle "technique de drague" en prenant ma main pour me prouver qu'il sait lire les lignes, une voix sèche et froide retentis derrière moi. Je n'ai pas le temps de me retourner que le garçon se lève déjà pour repartir rejoindre ses potes. Je me retourne en lançant un regard glacial à celui qui vient surement de me gâcher ma soirée. Je reconnais Noa et le fusille du regard.

- Non mais sérieux tu fous quoi là ? Tu veux me pourrir ma soirée ?!

Je lève les yeux au ciel. Il a bien réussis son coup en tout cas. Vive le courage aujourd’hui, j’en avais surement plus que lui ! Mais je m’en fiche bien, je voulais simplement m’amuser ce soir, pas trouver mon futur mari. Et lui, avec sa gueule d’ange, était parfait pour ce rôle. Je fronce les sourcils à la question de Noa en le fusillant du regard.

- Moi à quoi je joue ? Je pense que c’est plutôt à toi que je devrai poser la question ! T’a péter un boulon ou quoi ?
Anonymous
Invité




What are you doin' here ? - Zoélie Empty
MessageSujet: Re: What are you doin' here ? - Zoélie   What are you doin' here ? - Zoélie EmptyVen 6 Fév - 2:04
Ouais retourne voir tes potes, sayonara. Bien, il m'aura pas saoulé longtemps celui là, tant mieux, j'avais la flemme de me battre. En plus j'aurai gagner, de toute façon. Non j'me vante pas, mais il a une gueule de bébé, bref. J'baisse les yeux sur Zoélie. Je fous quoi. J'protège mon territoire y a quoi ? Lui pourrir la soirée, pas spécialement mais en tous cas c'pas avec ce mec qu'elle va la passer. Elle s'est cru chez mémé sérieux. Elle est à moi, point barre. J'vois même pas pourquoi elle s'étonne, ou s'énerve. Depuis quand elle s'énerve d'ailleurs. Elle a prit trop de vitamine ce soir ou quoi. C'est qu'elle se rebellerait presque. J'arque un sourcil alors qu'un sourire en coin étire mes lèvres. Si j'ai pété un boulon ? Non ça va j'me sens bien, j'crois. Au fond j'en sais rien, mais j'vais pas lui en parler à elle. Non pas qu'elle soit pas importante, mais.. oh puis ta gueule. C'était quoi le sujet déjà ? Ah ouais. Qui joue à quoi. « T'as bouffé du lion à midi ou quoi ? » Il va falloir qu'elle se calme direct.

Je m'assoie alors à côté d'elle et commande deux verres, je souris en coin à nouveau et attends quelques secondes avant que le serveurs ne me les donne. Je le remercie avant de lui en tendre. « Tiens ça te calmera. » J'lui laisse pas le choix, non. Elle a jamais eut vraiment le choix. Déjà le jour où on a bossé ensemble elle a pas eut d'autre choix que de bosser avec moi, triste vie mh. C'bon j'suis pas un tyran non plus.Quoique, certains de mes potes le pensent parfois. En même temps, qui cherche trouve.Bref, Zoélie, qu'est ce qu'elle fait là déjà. j'lui ai pas demandé si elle allait bien, j'crois que j'lui ai jamais demandé depuis qu'on se connait, en fait, ou peut être une fois, aller, deux. Je bois mon verre d'une traite avant de le reposer vide sur le bar et la regarde à nouveau, elle est énervé. « J'peux savoir c'que t'as là à être énervée ? Il allait surement pas te satisfaire ce mec, mate le, il fuit dés qu'il peut. » Non j'suis pas des plus tendre, ni des plus doux en terme de mots, mais c'est vrai aussi. C'est un gamin ça se voit, sous l'influence de sa bande de cas sociaux là. C'est tout. Qu'est ce qu'elle aurait voulu faire avec ça. J'me demande même s'il est pas puceau. Ok j'cherche une excuse pour prouver que de toute façon j'suis mieux que lui, de ce côté là. Après il est surement plus gentil, mignon, guimauve Bah, que des trucs qui servent à rien. Autant être vrai, franc, cru. Au moins elle se fait pas de films à l'eau de rose là, et elle risque pas d'être déçue. Elle tomberas pas de haut si j'l'énerve quoi, parce que j'l'énerve tout le temps, au moins comme ça. Mais j'sais aussi la détendre alors.. qu'elle fasse pas cette gueule de déterrée.
Anonymous
Invité




What are you doin' here ? - Zoélie Empty
MessageSujet: Re: What are you doin' here ? - Zoélie   What are you doin' here ? - Zoélie EmptySam 7 Fév - 13:40
Non mais j'y crois pas. A peine Noa pointe le bout de son nez que l'autre mec se casse. J'espère qu'il n'a pas cru qu'il était mon copain. Jamais je ne pourrais être avec Noa. Il est bien trop lunatique ce mec. Quoi que parfois... Mais qu'Est-ce que je raconte ?! Je devrai retourner voir le mec, lui expliquant les faits et planter Noa comme un con ici. C'est tout ce qu'il mériterait. Et puis, en plus, je suis sûre que ça le ferai chier que j'aille vers un autre garçon. Et le voir s'énerver ne me déplairait pas, je dois l'avouer. C'est plutôt flatteur. Mais en attendant, j'avais trouvé un partenaire de soirée plutôt beau goss jusqu'à ce qu'il arrive. S'il commence comme ça, je me ferai un plaisir de lui pourrir sa réputation... Enfin si on peut faire plus que maintenant... Auprès des autres filles. Ou je lui casserai ses coups. Comme il vient de le faire. Il m'énerve à se la jouer comme ça ! Encore à chaud à cause de sa réaction complètement débile je lui lance un regard froid avant de répliquer.

- Ce que j'ai bouffé à midi, on s'en fou, par contre ce que tu vas bouffer si tu me refais ça un jour, c'est ma main.

Clair, net et précis, comme il l'a fait avant. Il sait très bien que je pèse mes mots en disant ça, et avec tous les sales coups qu'il m'a fait, j'ai appris à lui répondre et non à me taire et à m'aplatir devant lui. Ce n'est pas parce qu'il me plait que je dois céder à tout ce qu'il demande. En plus, j'ai bien vu que plus je m'éloignais, plus il revenait. Alors j'en profite. Au maximum. Parce qu'avec le nombre de gourde qui le suive comme son ombre, mon heure de gloire ne va pas durer très longtemps. Mais je m'en fiche. Enfin.. Du moins j'essaye de m'en persuader. Je le vois commander de verre et je lève un sourcil intrigué. Il compte me tenir la conversation toute la soirée ? C'est rare. D'habitude il me fou simplement en rogne et repars fier de lui. Je prends alors le verre, le buvant dans le même élan que lui en détournant les yeux vers ses potes.

- Tu ne retournes pas avec eux ? Fais gaffe, il pourrait croire que tu t'intéresses à moi. Ca pourrira ta réputation de bâtard... Remarque que vu comment elle est engagé, ça va être difficile de l'atténuer.

Ce qui me fait parler comme ça ? Surement les deux ou trois verres... Je n'ai pas vraiment compté... Avant celui-là. Je ne sais pas si j'aurai vraiment eu l'audace de lui dire ça en face avec quelques grammes d'alcool en moins dans le sang. Mais, une chose est sûre, je ne regretterai surement pas mes paroles. Ça lui fait pas de mal d'avoir une fille qui lui tient tête. Vu le genre de blonde sans cerveau qu'il attire, elles doivent juste l'écouter parler avec un grand sourire béat. Le genre de truc qui m'énerve vraiment. Comment on peut s'intéresser à ce genre de fille ? Complètement niaise et sans intérêt. Apparemment certain aime la facilité. Remarque qu'elles sont les proies parfaites pour ce genre de mec. Je lève les yeux au ciel à sa réplique.

- Parce que tu penses que toi tu peux ? Au moins, il avait une belle gueule, lui. Et je ne comptais pas finir la soirée dans son lit. Juste m'amuser. On n’est pas tous comme toi.

J'avais bien appuyé sur le "lui", histoire qu'il comprenne que le mec qu'il avait fait fuir me plaisait bien, plus que Noa. Ce qui est totalement faux bien sûr. Mais ça, je m'en fiche, du moment qu'il tombe dans le panneau, le reste m'importe peu.
Anonymous
Invité




What are you doin' here ? - Zoélie Empty
MessageSujet: Re: What are you doin' here ? - Zoélie   What are you doin' here ? - Zoélie EmptyDim 8 Fév - 16:52
Mais c'est qu'elle se rebellerait vraiment ? Je ne peux empêcher ce rire en un temps qui vient de sortir d'entre mes lèvres. Sérieusement, comme si elle allait y arriver. Elle sait très bien que j'aurai attrapé son poignet avant même qu'il ait décollé de la table. « T'es ridicule. » Ouais, complètement ridicule, comme si elle avait déjà eut le dessus sur moi. Comme si elle allait l'avoir un jour. Il n'y a pas une fois où elle a su me remettre en place correctement. Pourtant elle a essayé, et elle essaie encore. Elle s'attendais à quoi, à ce que je m'excuse, à ce que je prenne peur ? Mais non ma belle, au contraire. Tu m'amuse tu ne sais même pas à quel point. Ouais, ça m'éclate de la voir s'énerver toute seule comme ça. 'k à la base c'est moi qui suis énervé, mais là ça s'est vite inversé. Elle a pas vraiment aimé que le mec tienne pas tête hein ? en même temps elle aurait voulu qu'il fasse quoi, il a pas de couilles, ça se voit à des kilomètres sérieux, qu'est ce qu'elle irait foutre avec un mec comme lui.

Bref je commande deux verres, histoire de la calmer, parce que ça va pas le faire là. Peut être que je devrais pas en fait, elle a l'air d'avoir déjà trop bu, elle ferait presque pitié. Je souris en coin à ses mots, elle est sérieuse. Elle a vraiment déjà trop bu en fait. Je repose mon verre et la regarde, je tourne le regard vers mes potes avant de le reposer sur elle. « tu veux que j'te dise, ils savent déjà tous qui tu es. Ils savent aussi que tu es à moi, pas comme ce crétin. Et ma réputation de bâtard comme tu dis, j'en ai rien à carrer, et c'pas eux qui vont me la pourrir si c'est ce qui t'inquiète. » Elle croyait franchement me faire peur ou quoi ? Qu'est ce que j'en ai à foutre du regard des autres, qu'est ce que j'en ai à foutre de la réputation que j'peux avoir. J'suis un bâtard, ouais c'est vrai, c'pas nouveau. Que les gens y croient ou pas je m'en bas les steaks. Si j'm'intéresse à elle, tout le monde le sait déjà, et ceux qui le savent pas finiront par le comprendre. Y a même pas de ça, c'est même pas de savoir si elle m'intéresse ou pas, c'juste de savoir qu'elle m'appartient. Alors à quoi elle joue là ?

Si je pense que moi j'peux ? Faut vraiment que j'lui rappelle le nombre de fois ou j'l'ai fais crier ou quoi ? Nouveau sourire en coin, elle essaie de me rendre jaloux ? Et même si elle trouve qu'il a une belle gueule, j'sais qu'elle préfère la mienne, qu'elle fasse pas semblant. « Arrêtes ton cinéma deux secondes Zoé. Et j'm'en tape ce que tu comptais faire avec lui, tu feras rien, c'tout. » Non, ça c'est clair, elle fera rien, pas avec lui en tous cas. Elle sait aussi bien que moi que j'la satisfais mieux que n'importe qui.
Contenu sponsorisé




What are you doin' here ? - Zoélie Empty
MessageSujet: Re: What are you doin' here ? - Zoélie   What are you doin' here ? - Zoélie Empty
 

What are you doin' here ? - Zoélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-