Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noa - J'mène une double vie;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 21:43

Noa Kylian Blackwell

ft. ash stymest

Nom + blackwell. Prénom(s) + Noa Kylian, j'sais pas pourquoi, y a pas d'origine, c'est comme ça c'est tout. Date et lieu de naissance + premier janvier à Sidney. Âge + vingt six ans. Nationalité + australien. Origines + australienne et américaine. Situation amoureuse + célibataire. Sexualité + bien bien bien hétéro mon gars. Métier + j'suis étudiant en droit et j'suis censé reprendre l'entreprise familiale.. censé.. Groupe + Life's for the living.
Caractère + Je m'en foutiste (+) Extraverti (+) Fêtard (+) Téméraire (+) Généreux (+) Sociale (+) Bordélique (+) Joyeux (+) Responsable, ou pas trop.. (+) impulsif

behind the scene

ton pseudo/prénom + Lightless.Tchi/Marylou. ton âge + vingt deux. ton pays/ta région + paca rpz. comment as-tu connu le forum ? + on m'a traîné  111 . qu'en pense-tu ? + J'aime pas  boude . ta présence + j'vais passer tous les jours, pour les rps, j'essaie de répondre rapidement, mais y a des périodes ou c'est un peu moins que d'autres TT . es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + noooon  :jeboude: . un dernier mot ? + Bitch, get out.  57 .
Code:
◤ <qu>ASH STYMEST</qu> + <av>noa k. blackwell</av>

Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 21:45



TOUT CE QUE L'ON AIME DEVIENT UNE FICTION

Qu'est ce que tu veux que j'te raconte ? J'suis né le premier janvier, ouais, et après ? Il faisait froid, j'crois même qu'il y avait tempête de neige. Alors, ça te fais une belle jambe hein ? C'bien ce que je penses, on s'en balance de ma naissance, de mon enfance j'ai rien à t'apprendre. J'suis un gosse de riche, un fils de PDG quoi. J'ai jamais été un gamin simple, j'crois que ma mère a failli crever de peur plusieurs fois à cause de mes conneries. Disparaître deux jours, manquer de se faire écraser sous ses yeux, rentré en sang. Non, j'suis pas un ange, tu l'auras compris.  Du coup j'ai passé plus de temps avec une nourrice, qu'avec mes vieux. Ma mère bien trop stressée, et mon père, bien trop absent.

Bizarrement j'ai toujours été bon à l'école, va savoir pourquoi, moi même j'en sais rien, vu ce que j'y foutais. Un don, peut être, aller, laisse moi rire. J'ai l'air bien con comme ça, mais en fait, pas tant que ça, méfie toi. J'ai continuer à grandir, normalement quoi, je crois. Une fois que mon père m'as estimé assez âgé il m'a bien vite entraîner dans sa boite. Il m'a emmené à son boulot plusieurs fois, pour me baratiner avec son truc, m'expliquer qu'après, ce serait moi. Il a vraiment cru que j'allais obéir  et suivre le mouvement comme ça. Il m'a aussi montré quelques magouilles, des trucs minimes il paraît, il m'a apprit des trucs pas toujours légaux quoi. Ma mère ? Elle est pas au courant j'crois, j'en sais rien, j'la vois pas trop. Elle a bien trop de repas, d'amis, de show, tout ça.

Bref la vie continue comme ça. Maintenant, j'suis étudiant en droit, j'ai pas eut le choix. J'étais inscrit déjà à ma naissance il faut croire que j'allais devoir faire ça. Je sais pas exactement pourquoi le droit et pas le commerce. Il est pas avocat quoi. Mais bon, ok j'suis en droit. Des potes, j'en ai pas mal. Les filles ça va ça vient, j'suis pas le genre à me poser. J'sors, je bois et j'rentre pas toujours seul, c'vrai. Pourtant bizarrement, y en a une, juste une, J'ais pas pourquoi, c'différent. J'veux qu'elle soit à moi, qu'elle m'appartienne. J'suis le genre possessif, et avec elle, c'le plus que le cas. Elle est à moi c'est tout, c'est comme ça. Pourtant on est pas en couple, mais j'veux pas qu'elle aille voir ailleurs. C'con parce que j'me gène pas, mais j'suis un bâtard, c'pas nouveau. On a dut bossé ensemble sur un truc pour les cours, heureusement qu'elle était là, mh. J'ai eut une putain de bonne notes, non j'sus toujours pas devenu une merde en cours tu vois, mais sur ce coup là, j'aurai bien galéré quoi. Bref, j'sais pas pourquoi, elle a pas un caractère qui me correspond, en général. Une fille naïve, douce, gentille, qui parle beaucoup, bref pas mal de choses en contradiction avec moi. Et pourtant c'est elle que j'veux. J'la traite pas comme une princesse, loin de là même. J'suis pas un prince moi, j'suis un putain de sale gosse. Bref, pas un mec bien. en soirée, j'deale un peu, mai c'pas non plus la fin du monde si ? J'suis pas un gros trafiquant, mais bon, j'ai ce qu'il faut quoi. C'pas d'la dure, t'inquiètes, j'suis pas dingue. J'consomme, parfois, pas toujours. J'suis pas accro, mais bon, ça rapporte de l'argent de poche. J'en ai pas spécialement besoin tu m'diras, c'est vrai, mais j'aime bien que ça soit mon propre argent, de l'argent sale, mais le mien quand même.

Alors, t'es heureux d'avoir lu tout ça ? Honnêtement, qu'est ce qu'on s'en branle d'ma vie. J'te parlerai pas plus de moi ou d'mon passé, j'aime pas les questions. Alors ne me demande rien de plus.

Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 21:51
Bienvenue o/*
Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 21:54
Merci (;
Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 21:55
Good choice pour l'avat' :D
Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 22:09
Haha, yes.

Fiche terminée.
Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 22:17
Rapide =O
Bienviendu o/*
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 22:52
Avant toute chose : Bienvenue à toi !!! *^* C'est con, mais ça fait plaisir une inscription, surtout avec la période que traverse le forum x)

Je laisse Billie s'occuper de toi, étant donné que c'est elle la responsable de ta venue =P
HF parmi nous ♥
Anonymous
Invité




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 12 Jan - 23:29
Merci, again XD (;

Merci Riley (:
Ahaha
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyMar 13 Jan - 0:41



T'es validé !

-Ouuuuuh la badboy Blackboy toussa 102
OK OK MSIEUR PROMIS JIPOSE PAS DIQUESTIONS :mignon:
Ahaha , bref , bienvenue ici sweety avec sexy Noa ! J'espère que tu te plairas et que tu pourras jouer monsieur BON CARACTÈRE comme tu le voulais :DD: héhéhé. -


Te voilà donc validé, prêt à partir à l'aventure ! Grand bien t'en fasse, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bien sûr, avant de te lancer totalement dans le jeu, il faut que tu te trouves des camarades avec qui rp ! Pour ça, rends-toi juste ici et postes ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis ! Ensuite, il est très important de recenser le métier de ton personnage juste , ainsi que son logement par ici (bah oui parce que sinon il est à la rue le pauvre ). Si tu n'as pas envie d'être seul et que tu as une idée claire de lien, tu peux toujours créer un scénario dans ce coin. Et si comme nous tous, tu es un addict des jeux en tout genre, viens faire un tour juste pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble !! Voilà, je crois que c'est tout ! Bon jeu !

Contenu sponsorisé




Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; Empty
 

Noa - J'mène une double vie;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-