Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sara - Angel With A Shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 18 Nov - 20:53

Sara HOPKINS

ft. Frances Bean Cobain

Nom + HOPKINS. Prénom(s) + Sara. Date et lieu de naissance + 14 Mars 1996 à Atlanta. Âge + 18 ans. Nationalité + Américaine. Origines + Anglaise. Situation amoureuse + Célibataire. Sexualité + Hétérosexuelle. Métier + Etudiante. Groupe + On My Way.
Caractère + Malicieuse, Sincère, Sensible, Courageuse et Fêtarde aussi

behind the scene

ton pseudo/prénom + Glory. ton âge + 25 ans. ton pays/ta région + France/Normandie. comment as-tu connu le forum ? + Par xLadybird. qu'en pense-tu ? + très beau forum et accueillant aussi . ta présence + Pratiquement tous les jours à peu près. es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + Non. un dernier mot ? + Je vous adore déja.
   
Code:
◤ <qu>FRANCES BEAN COBAIN</qu> + <av>Sara Hopkins</av>

Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 18 Nov - 20:55

   

   
    "Pour qu'une chose soit vraie il faut qu'en plus d'être vraie elle entre dans notre vie."

   
 
Née un 14 mars 1996 à Atlanta dans l'état de la Géorgie aux États Unis, une petite fille blonde au doux nom de Sara HOPKINS venait de naître pour le grand bonheur de ses parents qui étaient impatients d'avoir leur premier enfant. Ils auraient préféré avoir un petit garçon, mais on ne contrôle pas la nature et heureusement, car sinon je ne serais pas de ce monde, mais ils étaient heureux néanmoins d'avoir une jolie petite princesse. Mon père a des origines anglaises du côté de Londres et ma mère a des origines américaines vers San Francisco en Californie. Je suis déjà allé à Londres, mais pas encore à San Francisco voir Los Angeles mais c'est dans mes projets d'y aller pour voyager entre autre afin de découvrir ou ma mère a vécu quand elle était plus jeune avant de rencontrer l'homme de sa vie qui est mon père enfin était.

Tout le monde pourrait croire que j'ai eu une petite vie normale avec des parents aimants qui chérissent leurs enfants, on pourrait dire que oui mais pas tellement à la fois aussi. Des événements dans ma vie ont fait de moi celle que je suis devenue aujourd'hui et je veux me donner une chance dans la vie en faisant quelque chose qui me plaise, me permet de m'épanouir également et me donner le sourire chaque jour en ne regrettant rien. L'un des événements qui m'a fait changer en quelque sorte est le décès de mon père dans un accident de voiture quand j'avais deux ans seulement. J'avais tout pour être heureuse, mais il a suffit qu'à partir de ce jour-ci, tout se mette à changer brusquement, j'ai longtemps souffert de l'absence de mon père. Ma mère a sombré dans une dépression suite à la mort de mon père qu'elle aimait plus que tout au monde donc j'ai appris rapidement à me débrouiller toute seule, cela ne veut pas dire que j'étais une petite fille bien sage au contraire. Pour essayer de soulager la douleur que je ressentais au fond de moi, j'ai commencé à fumer des joints entre autre vers 14 ans même si je me détruisais à petit feu, pour moi c'était la seule solution pour évacuer la peine que je pouvais ressentir même si cela n'était pas la seule solution. Au niveau des personnes dans mon cercle d'amis, certains me parlaient beaucoup du Québec en positif notamment au niveau des événements cultuels, la qualité de vie, le fait que des personnes de plusieurs nationalités s'y croisent... Après une grande réflexion, j'avais décidé de quitter Atlanta ou la ville qui m'a vue grandir mais également qui m'a fait souffrir aussi. Cela fait depuis quelques mois que je suis arrivée à Montréal et je dois avouer qu'à ce jour, je suis étudiante dans une université qui me plaît par son programme, le corps enseignants entre autre. Je m'y sens bien et épanouie aussi, mes blessures du passé commencent à cicatriser petit à petit depuis mon arrivée à Montréal, mais surtout depuis ma rencontres avec des personnes qui me permettent d'être celle que je suis vraiment et non, la petite fille torturée que j'ai pu être autrefois. Je n'oublierais jamais ces rencontres qui sont gravés à jamais dans mon cœur.

   
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 18 Nov - 21:40
Frances heart Quel choix de talent ! Bienvenue lady. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas mimi Courage pour ta fiche ! coeur rose coeur rose coeur rose coeur rose
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 18 Nov - 22:33
Bienvenuuuue :love:
Merle a raison, c'est un super choix !!
Bon courage pour ta fiche 237
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 18 Nov - 23:14
Frances **

Bienvenue parmi nous !

Si tu as un souci, n'hésite pas !
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 18 Nov - 23:24
The Cab c'est une partie de ma vie ♥
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ♥
Comme l'ont dit les autres, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas =D
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMer 19 Nov - 1:09
MA PRINCESSE !!!!!!! ♥♥♥
Good luck pour ta fichounette ♡
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyVen 21 Nov - 23:40
Merci beaucoup tout le monde heart Je ne vais pas hésiter à vous mp en cas de question entre autre  ♥

Riley : ça fait quelques mois que je connais "The Cab" et je suis de plus en plus fan de ce groupe :red: 63

Gabriel : Merci de m'avoir présenter ce magnifique forum et aussi merci énormément pour ton aide concernant le choix au niveau de l'avatar ** 236
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyJeu 27 Nov - 22:28
Avant toute chose, il manque l'intégralité des anecdotes, tics, manies and co. Sans ça, je ne peux pas te valider, je préfère donc que tu les remplisses avant de lire ta fiche =)
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyVen 28 Nov - 21:46
♥
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyVen 28 Nov - 23:56
Riley : ça y est, j'ai tout remplit :)

Gabriel 263 :jack: :groupe: 247 229
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptySam 29 Nov - 7:30
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyLun 1 Déc - 16:54
Alors aloooors avant validation je tiens juste à signaler quelques trucs qu'il serait bon de revoir 267

Premièrement, essaies de faire un peu plus attention aux fautes mais aussi et surtout à a syntaxe qui donne parfois du fil à retordre à la compréhension..
Il y a quelques terminaisons non conjuguées, et pour les phrases maladroites c'est par exemple comme celles-ci :

"Je suis déjà aller à Londres mais pas encore à San Francisco voir Los Angeles mais c'est dans mes projets d'y aller pour voyager  entre autre afin de découvrir ou ma mère a vécut quand elle est plus jeune avant de connaître mon père."

"mais il a suffit que ce jour-ci, tout se met à changer en négatif"

"Au niveau des personnes que je connaissais me parler beaucoup du Québec, pendant les nuits qui suivirent mon esprit n'arrêter pas de divaguer."

L'emploi du présent à mauvais escient rend le tout assez brouillon..  N'hésite surtout pas à te relire ! Ou à utiliser un correcteur si il faut. bigheart

Ensuite il y a une petite chose qui me chiffonne.. Comment un enfant (voire un bébé) de 2 ans peut-il prendre son père pour modèle au point de se souvenir de ce qu'il lui a dit et en rêver la nuit ? C'est quasiment impossible en fait :/   Du coup, je ne sais pas, Sara peut souffrir d'avoir grandie sans père, sans modèle paternel, avec une mère qui se laisse aller complètement par manque d'amour etc. Elle peut être à la recherche de cette figure paternelle, mais autant s'en souvenir me paraît assez surréaliste.

Et le dernier point, soit peut-être un peu plus précise quant à son arrivée à Montréal ? Pourquoi on lui suggère cette ville en particulier, depuis quand elle y est et en quoi ça l'a changée en bien ?

Voilà voilà, désolée pour ces quelques remarques, mais ce n'est pas grand chose c'est facile à ajuster !  265
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyJeu 4 Déc - 22:52
Délai supplémentaire exceptionnel accordé jusqu'au 9.
Anonymous
Invité




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 9 Déc - 20:04
keur
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun EmptyMar 13 Jan - 22:18



T'es validé !

- Tout d'abord, vraiment désolée du retard... Ensuite, niveau correction, tout est okay, c'est un peu plus clair comme ça. En revanche, tente de faire attention aux fautes par la suite, il y en a plusieurs par-ci par là :)
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et de voir comment elle va s'épanouir ! -


Te voilà donc validé, prêt à partir à l'aventure ! Grand bien t'en fasse, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bien sûr, avant de te lancer totalement dans le jeu, il faut que tu te trouves des camarades avec qui rp ! Pour ça, rends-toi juste ici et postes ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis ! Ensuite, il est très important de recenser le métier de ton personnage juste , ainsi que son logement par ici (bah oui parce que sinon il est à la rue le pauvre ). Si tu n'as pas envie d'être seul et que tu as une idée claire de lien, tu peux toujours créer un scénario dans ce coin. Et si comme nous tous, tu es un addict des jeux en tout genre, viens faire un tour juste pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble !! Voilà, je crois que c'est tout ! Bon jeu !

Contenu sponsorisé




Sara - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Sara - Angel With A Shotgun   Sara - Angel With A Shotgun Empty
 

Sara - Angel With A Shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-