Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane ♠ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Ariane ♠ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Ariane ♠ it's where my demons hide   Ariane ♠ it's where my demons hide EmptyJeu 9 Oct - 20:47

Ariane Bellini Corleone

ft. dianna agron

Nom + Bellini, son nom de jeune fille qu'elle a reprit en emménageant à Montréal, remplaçant son nom de mariée, Corleone. Un nom qui arrive toujours à lui donner des frissons. Prénom(s) + Ariane, prénom qu'à choisit sa mère, d'origine française. Elle aime son prénom et déteste que l'on lui donne des surnoms. Date et lieu de naissance + Un vingt-deux mars 1986, à Florence, en Italie. Âge + Ariane est âgée de vingt-huit ans. Nationalité + Canadienne. Origines + Italiennes et françaises. Situation amoureuse + Officieusement, Ariane est célibataire. Officiellement, elle est mariée à un trafiquant de drogue en prison. Sexualité + Hétérosexuelle. Métier + Fleuriste, elle est propriétaire d'une boutique remplie de fleurs en tous genres. Groupe + Life's for the living.
Caractère + Mystérieuse, Ariane ne parle à quiconque de son passé, l'ayant fuit pour une raison évidente. Si elle est venue à Montréal, c'est pour mener une nouvelle vie et ne plus songer à ce qu'elle était auparavant. Exigeante, avec elle-même et avec les autres à cause de toutes les épreuves qu'elle a enduré. Elle n'a confiance en personne et a du mal à s'ouvrir aux autres. Sensible, même si elle le montre peu. Elle s'est constituée une carapace avec les années. Rancunière, elle a de la difficulté pour pardonner.

behind the scene

ton pseudo/prénom + moonbeams/julie. ton âge + Vingt et un ans  mimi . ton pays/ta région + la région de la fricadelle dans le pays du camembert  ^^ . comment as-tu connu le forum ? + ahah c'est un secreeeet... qu'en pense-tu ? + bah il est parfait  ♥ . ta présence + le plus possible. es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + nop, ariane est le fruit de mon imagination débordante  :mdr2: . un dernier mot ? + 59 .
Code:
◤ <qu>dianna agron</qu> + <av>ariane bellini</av>

Anonymous
Invité




Ariane ♠ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Ariane ♠ it's where my demons hide   Ariane ♠ it's where my demons hide EmptyJeu 9 Oct - 20:47



IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

1998

La lumière éclairait faiblement la pièce, donnant à cette dernière une atmosphère pesante. Au milieu de celle-ci trônait un lit solitaire, dont la peinture du bois craquelait par endroits. Les murs étaient parsemés de tâches d'humidité, et parfois même le papier peint se décollait par bandes entières. Au milieu de cette chambre, au pied du lit, priait une petite fille. Elle pleurait en silence tout en regardant le plafond avec intensité. Elle priait de toutes ses forces, comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. "S'il vous plaît.... s'il vous... plaît ! sauvez ma maman... l'abandonnez pas..." disait-elle, ses paroles saccadées par ses sanglots. "Je vous en supplie..." La tête de la petite fille s'engouffra dans l'épaisse couverture. Ses mains frêles serraient avec vigueur celle, glacée, de sa mère. Petite encore, elle s'était battu pour ramener quelques billets à la maison, pour payer les médicaments, tout du moins une infime partie. Tout ce qu'elle avait fait n'avait malheureusement pas suffit pour la guérir de cet affreux cancer. Ariane n'entendit pas les pas derrière elle. Elle se rendit compte d'une présence seulement lorsque des bras vinrent la tenir prisonnière et la soulevèrent dans les airs. Le silence laissa alors place aux cris de la petite fille qui tentait de s'échapper des gens qui l'emmenaient loin de sa mère. "Laissez moi !! Mamaaaaaan !!" hurlait-elle en se débattant avec hargne. "Lâcheeeez-moi !!!" Son regard croisa celui de l'homme qu'elle détestait le plus au monde. "C'est de ta fauuuute ! T'as rien fait pour elle !! C'est toi qui devrait être à sa place !!!" La petite Ariane assénait des coups à l'homme qui ne desserrait pour autant son emprise. Elle fut rapidement emmenée loin de sa maison et de sa mère dont l'âme avait déjà probablement rejoint le ciel.

2004

Une porte claqua, résonnant désagréablement aux oreilles de la jeune femme. Celle-ci se retourna et observa cette porte qu'elle avait tant de fois ouverte durant ces six dernières années. Aujourd'hui, elle la regardait pour la dernière fois. Ariane s'éloigna du bâtiment et une boule se forma dans son ventre. A partir de ce jour, il lui faudrait se débrouiller toute seule, sans personne pour l'aider.

Les jours passèrent, tous plus difficiles les uns que les autres. Ce n'était pas une mince affaire pour la jeune femme de trouver un travail avec si peu d'expérience. Elle se cantonnait donc à un job de caissière pendant un mois, un poste de plongeuse dans un petit restaurant, ou encore femme de ménage dans un hôtel miteux. Ariane ne trouvait aucune stabilité et ne pouvait se permettre de dormir que dans des chambres humides et sales qui lui rappelait étrangement la maison de son enfance.
Un jour, un homme louche lui proposa un travail qu'elle accepta bien que son cœur lui criait le contraire. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva à faire les trottoirs, perdue, et à donner son corps aux hommes les plus répugnants qui aient pu exister. Ce fut une période sombre dans la vie d'Ariane, mais elle était prête à tout pour s'en sortir et s'il lui fallait passer par là, alors il lui fallait accepter sans sourciller.

2006

La soirée était douce en ce mois d'octobre. Ariane était adossé à un mur, les yeux fermés, profitant d'une brise passagère. Elle écoutait les bruits de la ville, les coups de klaxons, les conversations des passants. "Hey chérie !" Elle ouvrit les yeux et observa la voiture qui venait de s'arrêter devant elle. La jeune femme attrapa son sac, parcourut les quelques pas qui la séparait de son "sale boulot" comme elle l'appelait si bien et pénétra dans l'habitacle. Le trajet fut silencieux, comme toujours. Elle ne connaissait pas l'homme à côté d'elle et ne désirait en aucun cas le connaître. Ariane ne parlait jamais, sauf lorsqu'il lui fallait réclamer son dû ou énumérer les quelques règles qu'elle avait instauré.
La voiture filait dans les rues, un peu trop vite à son goût mais elle ne dit rien néanmoins. Après une dizaine de minutes, la voiture s'immobilisa dans une ruelle. L'homme sortit, elle fit donc de même. Son cœur s'arrêta alors dans sa poitrine et sa respiration se fit plus rapide. Quatre hommes apparurent de la pénombre et avancèrent vers Ariane. La jeune femme se retourna pour tenter de trouver un échappatoire mais elle était encerclée. L'espoir s'évanouie alors, dans sa tête tout est terminé. Elle voudrait crier mais une main s'abat sur ses lèvres. Elle est tétanisée. Plaquée au sol, elle voit déjà sa vie minable défiler devant ses yeux. Elle n'aura pas eu le temps de vivre. Elle ferme les yeux et tout ce qu'elle entend à présent ce sont ces rires diaboliques de ces hommes sans scrupules. Tout le reste est flou. Elle ne se débat même plus, elle n'en a plus la force. Puis d'un coup, tout devient silence. Pendant un instant, la jeune femme se demande si tout est terminé, si elle se trouve au paradis. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, le même décor sinistre l'entoure. Elle se sent soulevée du sol, quelqu'un l'emmène. Un dernier regard vers cette ruelle lui montre cinq hommes étendus sur le sol, inertes. Enfin, c'est le noir total.

Le sourire aux lèvres, Ariane se tient devant un grand miroir. Elle ne s'est jamais trouvée aussi rayonnante qu'en ce jour. Là, debout, vêtue d'une robe d'un blanc immaculé, elle se dit que sa vie n'est pas si minable tout compte fait. Aujourd'hui, Ariane se marie avec le même homme qui l'a sorti de cette ruelle un mois auparavant. Pour la jeune femme, c'est l'amour fou avec l'homme parfait en tout point. C'est un nouveau départ qui lui paraît éclatant de bonheur.

"Enzo ?" Ariane déambulait dans les couloirs de la demeure. Elle avait toujours trouvé cette maison bien trop grande à son goût et bien trop luxueuse. Son mari avait beau lui répéter qu'il était un simple chef de chantier, elle avait plus de mal à le croire. Tout cet argent, il ne pouvait pas le gagner avec un tel travail. Elle sortit de la maison et traversa le jardin. Des voix lui parvinrent de la grange, dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds, son mari ne lui autorisant pas l'accès. Elle s'avança lentement et s'arrêta devant la porte vers laquelle elle porta le poing. Celui-ci s'arrêta à quelques centimètres du bois lorsqu'elle entendit la voix d'Enzo. "Paolo, Paolo... J'avais confiance en toi et voilà que j'apprend que tu m'as volé. Paolo.. Je te considérais comme mon frère et tu oses me faire un tel coup dans le dos... Ça me blesse, vraiment." Un long silence s'installa. Ariane essayait de rendre inaudible sa respiration. "C'est vraiment regrettable ce qui nous arrive. J'aimerais vraiment te faire une fleur, mais comprend moi, j'aime pas qu'on me vole, même quand la personne en question fait en quelque sorte parti de la famille." Ariane entendit un homme gémir. Son cœur battait la chamade. "J'ai pas le choix Paolo. Il fallait penser avant aux conséquences de tes actes..." Plusieurs détonations retentirent. Le cœur de la jeune femme fit un bond dans sa cage thoracique.

2008

- arrestation du mari
- fuite à montréal
- commencement d'une nouvelle vie

2013

- rencontre avec X

[/i]
Anonymous
Invité




Ariane ♠ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Ariane ♠ it's where my demons hide   Ariane ♠ it's where my demons hide EmptyMer 5 Nov - 19:04
Re-bienvenue =D
Contenu sponsorisé




Ariane ♠ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Ariane ♠ it's where my demons hide   Ariane ♠ it's where my demons hide Empty
 

Ariane ♠ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's where my demons hide. + tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-