Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyMer 29 Oct - 23:13

N. Gabriel Anderson

ft. Andrew Biersack

Nom + Anderson. Prénom(s) + Noah Gabriel. Date et lieu de naissance + 8 Septembre 1995 à Montréal. Âge + 19 ans. Nationalité + Canadien. Origines + Canadiennes. Situation amoureuse + Célibataire. Sexualité + Homosexuel (sorry girls ;)). Métier + Etudiant en Psychologie. Groupe + Light The Way.
Caractère + Créatif ; Sociable ; Naïf ; Intelligent ; Plein de vie ; Honnête ; Sensible ; A l'écoute d'autrui

behind the scene

ton pseudo/prénom + xLadybird. ton âge + 28 balais. ton pays/ta région + France, 33. comment as-tu connu le forum ? + Un certain Riley  :huhu: . qu'en pense-tu ? + JE AIME *O*. ta présence + Le plus souvent possible !. es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + Nope. un dernier mot ? + Jean-Pierre..?.
Code:
◤ <qu>ANDREW BIERSACK</qu> + <av>Dakota A. Spelling</av>

Anonymous
Invité




Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 11:58



Bien faire vaut mieux que bien dire.

Quand je suis né, je n'était pas bien grand comparé aux autres bébés présents. Je n'étais pas un grand prématuré mais, le médecin n'était pas très optimiste quand à ma survie. Je lui ai fait mordre sa langue en grandissant très bien ! Sinon, j'ai eu une belle enfance remplie d'amour et de chocolat chaud.

Quand je suis rentré au collège, les choses ont un peu changé... Les autres se moquaient de moi, jusqu'à m'insulter parce que j'étais différent d'eux. Du coup, je me suis créé un personnage, une sorte de carapace que j'ai conservé longtemps. Lors de ma dernière année de collège, alors que j'avais quinze ans, j'ai découvert que je n'aimais pas les femmes. Mes parents et le reste de ma famille l'on bien pris et ils n'ont pas changé d'attitude à mon égard, sauf mon frère, alors âgé de dix-huit ans... Il ne m'a plus parlé pendant de longs mois et a décidé de s'engager dans les armées Américaines. Bien sûr, je me suis senti très coupable de son choix, et je me suis même dit que peut-être, si je disparaissais, il changerait d'avis mais il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi et je l'ai cru. Il m'a dit qu'il voulait semer la paix et l'amour dans le monde. Il a été envoyé au front dès sa première année militaire et il n'est plus jamais revenu. Il n'avait que dix-huit ans ! Vous savez, j'ai pas compris comment ils ont pu le balancer, le transformer en chair à canons, j'ai été anéantis tout comme mes parents... Il était jeune et il voulait le bien dans le monde. Je suis contre toutes ces guerres, toute cette violence inutile. La vie serait tellement mieux si les gens parlaient avant d'agir comme des fous... Mais malheureusement, l'humain est foncièrement mauvais et on ne peut rien n'y changer.

Aujourd'hui, quatre ans après la disparition de William, mon cœur ne s'est pas réparé même si je montre rien. Je fais toujours l'âne et je garde le sourire. Il m'avait fait promettre de sourire tout le temps parce qu'il disait, il disait que j'étais vraiment très beau souriant, qu'il ne fallait pas cesser de sourire parce que peut-être que quelqu'un pourrait tomber amoureux de mon sourire. Alors, j'ai respecté sa demande et je le fais toujours. Ce n'est pas simple et c'est souvent que le soir je pleure avec ma mère. Mon père lui, il est devenu alcoolique... Il est en centre de cure en ce moment, pour la troisième fois mais, ma mère a décidé de divorcer pour lui mettre un coup de pieds au derrière. Du coup, je vis avec elle dans un joli appartement bien grand pour nous deux et le chien.

Je suis rentré en première année de Psychologie, sans réellement d'ambition en rapport avec la matière. Moi, je veux devenir le meilleur pâtissier de Montréal et je m'entraîne durement quand je suis chez moi. Bien sûr, je suis un bon élève et ma mère est fière de moi. D'ailleurs, en parlant d'elle (oui encore, et alors ?), elle est actuellement à Madagascar pour aider les gens bénévolement. Elle est créatrice de mode, c'est elle qui m'a filé la fibre couture et sa marque marche plutôt bien et on n'est pas malheureux.

FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 12:40
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue coeur  Si tu as une question n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche :3

Anonymous
Invité




Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 12:48
Merfi :3
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 13:06
Et j'y pense kiki si Dakota vient de Montréal, et est Canadien Québécois... un pseudo un peu plus Français (nom de famille au moins ?) irait mieux.. Non ? coeur rose
Anonymous
Invité




Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 13:34
J'ai changé en utilisant des listings trouvés sur internet ^^
( des classements réalisés sur les noms et les prénoms les plus courants au Québec )
C'est bon ?
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 14:18
Alors alors alors coeur rose  je ne peux pas te valider tout de suite pour quelques raisons :  concernant les anecdotes tu as prit la peine de "romancer", ce n'était pas demandé mais si tu préfères ce n'est pas dérangeant, seulement le format suggéré incitait plutôt à faire une petite "liste" de manies, d'habitudes, d'anecdotes. Plus comme " n'a plus jamais fait de cheval après avoir été jeté de son premier + ses parents ont bien accueilli son come-back + fait des études de psycho alors qu'il rêve d'être pâtissier + se touche toujours les cheveux.. "  je ne sais pas moi, etc etc. Des trucs qui nous permettent de mieux visualiser ton personnage, son comportement. Une façon de le connaître au delà de quelques adjectifs.

Et l'histoire c'est un peu court, je suis pourtant adepte du concis et du "flou" mais là c'est quand même un peu trop concis et flou 67

Le Flashback, pourquoi pas, mais honnêtement il ne nous apprend pas grand chose sur le personnage.. :yeuxmignons:  La naissance n'est pas vraiment "l'enfance".
Tu n'es pas obligée de tout détailler, mais un minimum pour nous situer : à quel âge il a perdu son frère ? Quel âge avait son frère ? Comment vit-il depuis le Gabriel ?
Le Come-back peut être dans l'histoire aussi si tu préfères.
Son parcours (un peu d'adolescence ? puis maintenant ? )

Voilà voilà j'espère que ces quelques pistes t'aideront à retoucher ta fiche de manière adéquate. 62   Merci de ta compréhension heart
Anonymous
Invité




Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 14:53
J'ai suivi ce que tu m'as dit mais je ne sais pas si ça ira encore ^^'
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 15:17



T'es validé !

-Ouiiii c'est mieux comme ça ! coeur rose Merci bien héhé. C'est marrant de l'imaginer en pâtissier 11 -

Te voilà donc validé, prêt à partir à l'aventure ! Grand bien t'en fasse, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bien sûr, avant de te lancer totalement dans le jeu, il faut que tu te trouves des camarades avec qui rp ! Pour ça, rends-toi juste ici et postes ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis ! Ensuite, il est très important de recenser le métier de ton personnage juste , ainsi que son logement par ici (bah oui parce que sinon il est à la rue le pauvre ). Si tu n'as pas envie d'être seul et que tu as une idée claire de lien, tu peux toujours créer un scénario dans ce coin. Et si comme nous tous, tu es un addict des jeux en tout genre, viens faire un tour juste pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble !! Voilà, je crois que c'est tout ! Bon jeu !

Anonymous
Invité




Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* EmptyJeu 30 Oct - 15:18
Merfi =D
Contenu sponsorisé




Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*   Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/* Empty
 

Pikachu, attaque éclair ! ▬ YATAA GABRIEL EST DANS LA PLACE o/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas + Everything in it's right place
» this place is a shelter // andrew
» L'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un, mais dans le désir de dormir avec quelqu'un. + Ethanaël
» Gabriel ~ I'm not an angel [Done]
» Gabriel ~ Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-