Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 On dit que l'histoire se répète [Nikolaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] Empty
MessageSujet: On dit que l'histoire se répète [Nikolaj]   On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] EmptyMar 21 Oct - 19:21
Je t'ai manqué ?
ft. Nikolaj & Sienna.

Aujourd'hui, la jolie brunette ne travaillait pas mais son fils était à l'école, elle ne pouvait donc pas passer la journée avec lui. Elle avait donc décider de sortir, enfin, pas au sens où elle l'aurait entendu il y a un peu plus de quatre ans. Elle n'avait pas l'intention de se retrouver en boite ou même dans un bar, non, elle avait préféré enfiler sa veste et aller se promener au parc, seule, tranquille. Mais en en revenant, elle avait croisé quelqu'un qu'elle connaissait, ou plutôt, qu'elle avait connu. Au lieu de se comporter comme une bête effarouchée, comme elle aurait pu le faire étant donné la méfiance qu'elle vouait aux hommes, elle était aller discuter avec lui puis de fils en aiguilles, l'avait invité à prendre un café. Il fallait croire que décidément, elle ne supportait pas la solitude. L'idée de retourner chez elle et de voir son appartement vide, sans son fils, lui faisait presque peur. On pouvait penser que c'était pour cette raison qu'elle n'y retournait pas seule. Mais elle n'avait pas non plus l'intention de profiter de l'absence de son fils, ce genre de chose ne lui venant même pas à l'esprit, et pourtant ce n'était pas comme si ce n'était pas tentant.

Arrivé dans son appartement, elle retira sa veste, invitant son invité à en faire de même avant de l'installer dans le salon, se dirigeant, elle, dans sa cuisine à l'américaine.

-Je vais préparer le café ! Tu veux du sucre avec ?


Elle commençait déjà à s'acharner sur sa vieille cafetière qui risquait de rendre l'âme d'un jour à l'autre mais elle n'avait ni le temps ni l'envie d'en acheter une autre, et puis elle aurait préféré garder ses sous pour autre chose, comme des cadeaux pour son fils par exemple. Elle ne lui avait pas parlé de Logan d'ailleurs mais avec toutes les photos de lui qui trônait dans le salon, il aurait sans mal pu deviner qu'elle ne vivait pas seule.



© BANGERZ

Anonymous
Invité




On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'histoire se répète [Nikolaj]   On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] EmptyJeu 23 Oct - 22:46


"JE T'AI MANQUÉ?" - "BEAUCOUP!"

J'était planté face au même bâtiment depuis surement une éternité. A vrai dire, j'avais perdu la notion du temps à rester là et à me demander si je devais y entrer ou pas. Cela faisait maintenant deux jours que j'étais de retour à Montréal, pour une raison bien spéciale. Mais là encore, je ne savais pas quoi faire. Retrouver une fille, la ramener à un homme auquel je ne confierais même pas mon poisson rouge, tout ça ne me paraissait pas être une bonne idée. Certain moment, je me faisait à l'idée que je n'avais pas réellement le choix et d'autres, je m'en sentais juste incapable, comme j'étais incapable de passer ces fichus portent et d'aller voir ma fiancée. Deux jours que j'errais dans cette ville, sans savoir que faire. La silhouette de mes ex-futur beaux-parents franchissant les portes de l'hôpital me sortie de mes pensées. Je me dirigeais rapidement vers le parc d'à côté, sans toutefois savoir où j'allais. Sur mon chemin, une vieille connaissance, surement l'une des rares que je n'avais pas envie de fuir à la minute où je l'avais vu. C'était même plutôt agréable de la revoir. Sienna n'était pas vraiment une personne que je connaissais très bien, mais elle n'avait au moins pas le don de me remémorer de mauvais souvenirs, au contraire... Parler à quelqu'un, sans que cela soit pour négocier ma survie ou ma liberté, cela faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé. Alors quand Sienna me proposa un café chez elle, je n'avais aucune envie de refuser.

« Je vais préparer le café! Tu veux du sucre avec? » Me demanda-t-elle depuis la cuisine, tandis que je me relevais du canapé pour m'approcher d'un meuble qui m'intriguait. « Non, sans rien ça ira très bien, merci. » Un cadre dans les mains, je l'entendais marmonner contre sa cafetière, du moins, j'en jugeais que c'était ça. « Tout va bien? » Demandais-je en ne quittant pas la photo des yeux. Il y avait ce petit bonhomme dessus, comme sur presque toutes celles de la pièce. Et à la vision de la figurine qui trainait sur la table, je me doutais que ce n'était pas le voisin. Je me tournais doucement vers Sienna qui tenait une tasse de café fumante dans chaque main, un peu déboussolé. « Quand est-ce que t'as fait un enfant? » Je lui montrais le cadre que j'avais dans la main, la regardant d'un air interloqué. Ma question sonnait affreusement mal, mais j'étais actuellement en panique, ce que j'essayais de cacher tant bien que mal. Ce petit bout de chou semblait avoir vers les quatre ans, ce qui correspondait exactement à ma rencontre avec la brunette. Certes, il n'y avait strictement aucune ressemblance, mais vous avouerez que c'est un peu flippant.

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'histoire se répète [Nikolaj]   On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] EmptyVen 24 Oct - 10:47
Je t'ai manqué ?
ft. Nikolaj & Sienna.

Prenant la commande de son invité depuis la cuisine, Sienna écarta donc le sucre du plan de travail pour ne pas être tentée d'y toucher. Par moment, elle agissait par automatisme, surtout quand elle n'était pas concentrée sur ce qu'elle faisait et là elle était concentrée sur sa foutue cafetière. Nikolaj semblait d'ailleurs l'avoir entendue jurer puisqu'il lui demanda si tout allait bien.

-Je commence à avoir l'habitude ! Ne t'inquiète pas.

Après quelques minutes, la brunette revint enfin dans la salon avec ses deux tasses de café noir, sans sucre, les déposant sur la table basse avant de relever les yeux vers son invité. Il semblait perturber. Elle rit alors à sa question avant de venir lui prendre le cadre des mains pour le reposer sur le meuble.

-Quatre ans, à quelque chose près. Il est mignon mon petit blondinet, hein ?

Sienna aurait bien eu envie de lui faire croire qu'il était de lui, parce que c'est ce qu'il était entrain de penser, non ? A en juger par les sentiments qu'il laissait transparaître par les expressions de sa figure, ça ne pouvait être que ça. Mais même si elle était taquine avec les gens qu'elle appréciait, la petite brune n'était pas méchante et elle ne lui ferait pas l'affront de le faire paniquer encore plus. Elle planta donc son regard dans le sien, souriante.

-Il a l'air de te ressembler ? T'es bête, tu le sais ?




© BANGERZ

Contenu sponsorisé




On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'histoire se répète [Nikolaj]   On dit que l'histoire se répète [Nikolaj] Empty
 

On dit que l'histoire se répète [Nikolaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKOLAJ ✗ second
» NIKOLAJ ✗ on est tous l'étranger de quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-