Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lorcan (+) I’m not your pet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorcan (+) I’m not your pet    Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:35
De Dublin :)

edit : en gros elle a quitté Dublin dès la fin de ses études pour fuir sa famille et leur meilleur ami, qui l'a violée durant son adolescence. Ses parents ne l'ont jamais crue et elle a décidé de partir en coupant les ponts avec tout le monde.
Anonymous
Invité




Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorcan (+) I’m not your pet    Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:36
Oh *-* on pourrait imaginer qu’ils se soit rencontrés dans l’avion ou à l’aéroport en arrivant.
Anonymous
Invité




Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorcan (+) I’m not your pet    Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:41
Mais ouais carrément ! Lorcan vient de Liverpool c'est ça ? Je le vois bien monter dans l'avion venant de Dublin et faisant escale à Londres (ou tout autre aéroport, j'les connais pas XD)... et venir s'asseoir à côté de Jade qui, comme seul bagage à main, a décidé de prendre son violon (genre "trop peur qu'il s'abîme dans la méchante vilaine soute" 67 ) qu'elle tiendrait fermement dans ses bras comme un petit trésor haha
Anonymous
Invité




Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorcan (+) I’m not your pet    Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:14
Et je pense que Lorcan aura lui aussi sa guitare, de peur qu’elle soit abimé pendant le transport et ils peuvent commencer à discuter grâce à ça.
Anonymous
Invité




Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorcan (+) I’m not your pet    Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:23
Mais oui o/
Donc ça fait 2 ans qu'ils se connaissent, ils habitent le même quartier et ont la même passion. Je pense qu'on peut dire qu'ils s'entendent plutôt pas mal haha
Contenu sponsorisé




Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorcan (+) I’m not your pet    Lorcan (+) I’m not your pet  - Page 2 Empty
 

Lorcan (+) I’m not your pet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LORCAN / GABRIEL ▬ One way or another
» Lorcan ♦︎ Music in my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-