Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyVen 10 Oct - 22:17

Fauve B. Choenberg

ft. Jennifer Lawrence

Nom + Choenberg. Prénom(s) + Fauve Blake. Date et lieu de naissance + Né le jour de la Saint Valentin, à Québec . Âge + 24. Nationalité + Canadienne. Origines + Canadienne. Situation amoureuse + Célibataire . Sexualité + Bisexuelle. Les filles sont sexy, les mecs aussi, tout ça, tout ça.. Métier + Barmaid. Groupe + On My Way.
Caractère + Garçon manqué, bagarreuse, vulgaire, froide, solitaire, distante, manipulatrice, moqueuse, franche, lunatique, flemmarde, maladroite, chieuse, directe, sociale.

behind the scene

ton pseudo/prénom + avengedinchains. ton âge + 23. ton pays/ta région + Lorraine, France. comment as-tu connu le forum ? + Na. qu'en pense-tu ? + :fall:  bavee . ta présence + 3/7. es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + oui et non, vu que le scénario n'a pas encore été écrit  :whaaat: . un dernier mot ? + :mouah: .
Code:
◤ <qu>Jennifer Lawrence</qu> + <av>Fauve B. Choenberg</av>

Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyVen 10 Oct - 22:17



Citation qui tue tout, même si elle est un peu longue et que je raconte ma vie dedans, ou que je cite Peter Pan

Naître le jour de la Saint Valentin, ça a un petit quelque chose d’assez amusant. Les parents se mettent d’un seul coup à penser que l’on est le fruit de l’amour, qu’on est faite pour réunifier les parents et tout ça. En tout cas, de manière générale, une naissance à la saint valentin, cela promet une tonne d’amour folle. Sauf que, ce n’était pas toujours vrai et pour tout dire, je finis par me retrouver paumée, juste pour le coup. C’était énervant, tellement énervant que je ne pouvais pas y faire grand-chose. Bordel. Mes parents ont divorcé alors que je venais à peine de naître. Peut-être pas totalement, peut-être pas dans la seconde mais de ce qu’il me semblait, et je n’avais pas franchement beaucoup de souvenir, que c’était arrivé avant même que je n’ai eu un an de vie. Je n’ai jamais vraiment su si c’était de ma faute, mais disons-le, ça n’aide pas vraiment l’égo, de voir que les parents se sont séparés comme ça. Je me suis longuement posée la question. Et si aujourd’hui, j’en suis enfin arrivée à la conclusion qu’ils ne s’aimaient tout simplement pas, il me semblait assez évident que les choses avaient vraiment fini par changer. C’était important. Donc oui, aujourd’hui, je savais que les choses s’étaient un peu arrangées.

Pourtant, ça n’a pas vraiment aidé ma vie privée, tout ça. Je partais du principe où mes parents n’avaient pas été capables de s’aimer pour me garder une famille entière. Mais rien n’était jamais évident. Et cela me prenait la tête, quoique je puisse bien en dire. J’étais persuadée que l’amour était éphémère. J’avais beau dire ce que je voulais, ça ne me plaisait pas du tout. Et c’était énervant à souhait. Je foirais toutes mes relations amoureuses. Certes, ça n’avait jamais été très poussé, ni très intéressant, mais pour le reste, je ne pouvais tout de même pas nier que ça n’avait jamais été particulièrement évident. Je perdais tous mes copains. Sauf que vers mes seize ans, j’ai réalisé une chose précise. Les hommes n’étaient pas les seuls à m’intéressait.

Oui, je l’avais plus ou moins remarqué avant, certaines filles me plaisaient, un petit coup d’œil, une rougeur sur le visage. Un plaisir, en pensant à une. En tout cas, il n’était pas toujours évident de mettre un mot sur de vulgaire petite pensée. Et au final, je m’étais tout simplement rendue compte que les choses… Changeaient. Je sortis alors avec ma première nana, elle s’appelait Becky et c’est ensemble que l’on découvrit les joies de deux femmes l’une contre l’autre. Et ça ne s’était pas si mal passé entre nous, en plus de ça. Mais à côté de ça, eh bien oui, ça n’avait rien de simple. Ca n’avait duré qu’un stupide mois, mais un mois intense, et je supposais que c’était déjà bien.

Cela me prépara à rencontrer Nine, que j’ai sans doute aimé bien plus que toute ma vie. Et pourtant, tant de souffrance en a découlé que maintenant, je suis bien incapable de savoir ce qu’il faudrait que je fasse pour que les choses s’arrangent. Mais ce n’était pas gagné. L’amour ne dure pas toujours, lorsqu’il n’y a pas d’évidence de sentiments. Et justement, pour cette raison, les choses peuvent parfois se montrer horriblement supportables. Je l’ai perdue, parce qu’elle ne parlait jamais d’amour. Je n’étais même pas certaine qu’elle soit vraiment tentée par les femmes. C’était pour dire à quel point la situation me semblait perturbante. Alors j’étais partie pour quelqu’un d’autre. La plus grosse erreur de ma vie.

Et il avait fallu du temps, pour que j’assume mes erreurs. Depuis, je m’étais décidée à la retrouver et que cela soit gagné ou pas, j’espérais que cela ne se passerait pas trop mal. Ce n’était pas garanti, mais je me permettais d’y croire, parfois.

FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 9:40
BIENVENUUUUUUUE RALEUSE DEMON LOVE 265 265 175
Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 10:04
Bienvenue heart
Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 10:27
je préfère ça en effet 8D

merci Alexander ! :fou:
Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 11:27
bienvenuuuue :love:

excellent choix d'avatar. :mouah:

(et je suis une fan de tes avatars, voilà **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 11:50
RAH SI TU SAVAIS COMME JE T'AIME !!!
Bon courage pour ta fiche *^*
Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 12:01
Sheldon : Ow, merci beaucoup pour mes avatars, vraiment *o* Je t'en ferais si tu veux ! :mouah: Mais après manger 8D

RILEEEEEY leche bavee gaa Merci ! Elle devrait être finie dans l'aprem !
Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 16:35
Y a pas de sujet alors je le dis ici, j'ai FINI MA FICHE !
Anonymous
Invité




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 20:28
Bienvenuuuuuue **
Jennifer Lawrence leche
Amuse-toi bien sur le forumm !!
Je laisse un autre admin s'occuper de ta fiche car ce soir c'est révisions pour moi :mdr2:
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." EmptyLun 13 Oct - 20:37
Miss ça se voit que t'as fait ta fichette vite vite ! Quelques fautes, mélange de personnes etc :P fais gaffe 265 mais je te connais et ça reste bien cool j'ai tellement hâte de voir le fauve à l'action ! brill HIHIHIHI DONC VOILA VALIDEE COQUINE gaa 63 63
Contenu sponsorisé




"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
MessageSujet: Re: "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."   "Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.." Empty
 

"Lâchée de Fauve !" - "Ce que t'es marrant.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve ♣ Shameless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-