Charlie Swanson ▼ Date d'inscription : 25/10/2015 ▼ Messages : 665 ▼ Avatar : zippy seven ▼ Crédits : flightless bird
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 10 Jan - 15:16 15:15 > je suis dans mon lit, je baigne dans l'ennuie, je mange du crunch alors que j'ai plein de taff à faire mais j'ai pas envie
♡............................................................ ♥
hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER.
endlesslove.
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 10 Jan - 19:34 19:34:25 ; Bosser le week end c'est d'la grosse merde, en plus va trouver des gens pour sortir le mercredi-jeudi...
Charlie Swanson ▼ Date d'inscription : 25/10/2015 ▼ Messages : 665 ▼ Avatar : zippy seven ▼ Crédits : flightless bird
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 10 Jan - 21:56 21:55 je pense que je vais me mettre un bon film cul cul et nul
hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER.
endlesslove.
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 13 Jan - 14:21 14h21
Je regarde Ant-Man, parce que j'adore les Marvel
Et je mange des chouchous '_'
Abygaëlle Z. Carver ▼ Date d'inscription : 30/12/2015 ▼ Messages : 367 ▼ Avatar : Blake Lively ▼ Crédits : chaussette
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 13 Jan - 14:24 14:24:07 Je flood comme une gosse devant un nouveau jouet.
Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 13 Jan - 14:30 14h30 Aby, va répondre à mon texto, que j'ai de quoi faire '_' Faudrait que je bosse mon forum mais... je suis pas en grande forme présentement '_'
Abygaëlle Z. Carver ▼ Date d'inscription : 30/12/2015 ▼ Messages : 367 ▼ Avatar : Blake Lively ▼ Crédits : chaussette
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 13 Jan - 14:42 14:42:10 J'y ai répondu à 14h10 Monsieur !
Il faudrait que je songe à fermer ce forum qui est le diable et qui m'empêche de travailler
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 13 Jan - 16:10 16h10 Oh purée, je suis tellement miro... Je vais voir XD J'ai une grosse envie de dormir x_x
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 13 Jan - 17:28 17:28:20 ; J'ai regardé Creed (qui est absolument génial) et j'me suis payé des Timberland. Je suis refait.
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Jan - 14:47 14:46 - Y'a The L Word qui a été ajouté sur Netflix, j'vais plus avoir de vie j'crois bien
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Jan - 14:55 14h55
Je suis dégoûtée de la vie, mais genre vraiment !
Après Bowie, c'est Alan Rickman qui nous laisse orphelins
On est que le 14 janvier et déjà 11 morts chez les célébrités, faut vraiment que ça s'arrête ><
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Jan - 15:00 15:00:27 ; RIP Alan Rickman, j'aurais plus que tes gifs pour me consoler. Le cancer c'est la maladie du siècle je crois. (N'empêche en deux semaines y'a eu Michel Galabru, Alan Rickman et David Bowie. :o)
River S. Whitlock ▼ Date d'inscription : 05/05/2012 ▼ Messages : 2140 ▼ Avatar : turner ▼ Crédits : schyzophrenic
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 14 Jan - 15:50 15:50:02 ouais c'est violent, j'ai cru à un mauvais gag. chu en peignoir je m'imagine m'habiller.
Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Angus Parks ▼ Date d'inscription : 25/11/2015 ▼ Messages : 209 ▼ Avatar : james franco ▼ Crédits : la cleopatre
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 15 Jan - 9:54 09:53:26 : Je ne veux pas travailler...
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 15 Jan - 11:28 11h28
Hier soir, c'est René Angélil (le mari de Céline Dion) et devinez de quoi ? Du CANCER !
Et de 12 ! À qui le tour ? (comme au loto '_' ----->)
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 15 Jan - 16:06 16:06 il neige omg je suis la plus heureuse du monde
hurricane
endlesslove.
Priam B. Vasylchenko ▼ Date d'inscription : 25/10/2015 ▼ Messages : 370 ▼ Avatar : Lera ▼ Crédits : SOHA
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 15 Jan - 19:01 19:01:42 gueule de bois
HEY YOU YOU'RE LOOSING, YOUR VITAMIN C
okinnel
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 16 Jan - 0:08 00:07 j'ai hate d'être a demain (ok on est déjà demain)
hurricane
endlesslove.
River S. Whitlock ▼ Date d'inscription : 05/05/2012 ▼ Messages : 2140 ▼ Avatar : turner ▼ Crédits : schyzophrenic
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 16 Jan - 18:48 PK ? :o 18:48:40 envie de faire caca, je me mets à jour (hs total)
Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Angus Parks ▼ Date d'inscription : 25/11/2015 ▼ Messages : 209 ▼ Avatar : james franco ▼ Crédits : la cleopatre
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 17 Jan - 9:43 09h43
J'ai toujours le scaphandre invisible sur la tronche @_@
Sinon, j'ai des choses à faire (pas envie) et du geekage à faire aussi (pas motivée)
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 17 Jan - 11:02 11:01 je dois sortir de mon lit et me filmer en train de faire une présentation orale en anglais d'une artiste mais ma voix en video est horrible!
hurricane
endlesslove.
Staz Y. Clark ▼ Date d'inscription : 06/01/2016 ▼ Messages : 298 ▼ Avatar : <3 ▼ Crédits : LA CLEOPATRE
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 17 Jan - 15:58 Ahahaha courage ! 15:58:08 j'hésite entre continuer ma MAJ rp ou regarder un film
J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Jan - 20:22 20h22 Je suis allée voir The Big Short... Bah j'ai presque rien compris '_' ---> Sinon, mon chéri m'a emmenée au resto ce midi, c'était très bon *w* Et pour terminer le tout, je vais aller faire un bon gros dodo XD Des bisous ♥
Sujet: Re: L'horloge parlante