Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cian + love passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cian McGovern
Cian McGovern

▼ Date d'inscription : 14/02/2017
▼ Messages : 1
▼ Avatar : Lucas Till
▼ Crédits : a venir



Cian + love passion Empty
MessageSujet: Cian + love passion   Cian + love passion EmptyMar 14 Fév - 10:47
Cian A. McGovern

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est cian angus mcgovern mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt einstein ou crazy boy. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né le 10 octobre 1990 à Newark dans le New Jersey. Je suis d'origine irlandais & américain et de nationalité américain et vis à New York depuis date d'arrivée ou durée ans, dans le quartier de quartier. Ici je suis pompier, mais j'aime aussi passions, en revanche ne me demandez pas de un truc pas aimé, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les groupe ! On me distingue d'ailleurs par un signe distinctif, une particularité du personnage ?, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec avatar.
Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sexualité et statut amoureux.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est prénom mais sur le net on m'appelle plutôt pseudo. J'ai âge IRL ans et je suis tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien hobbies ? séries favorites ? et pas trop un truc que t'aime pas, autant sur un forum RPG qu'un aliment ou une série TV ahah.
Deux vérités et un mensonges : dis les ici, sans dévoiler le mensonge bien sûr. Je craque pour : le type d'avatar ou les personnalité, que tu aime en général sur les RPG et un peu moins sur : réponse.
J'ai trouvé le forum grâce à qui/quoi t'as mené ici, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? Kawabunga, mais c'est facultatif.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [  ]

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Cian + love passion Empty
MessageSujet: Re: Cian + love passion   Cian + love passion EmptyMar 14 Fév - 12:40
Bienvenue 11
SKIV
Finn O'Fallamhaim
Finn O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 30/01/2017
▼ Messages : 21
▼ Avatar : Conor McGregor
▼ Crédits : Myself, unknow



Cian + love passion Empty
MessageSujet: Re: Cian + love passion   Cian + love passion EmptyMar 14 Fév - 13:08
Donc c'est toi le beau frère ?
Bienvenue ici ;)
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Cian + love passion Empty
MessageSujet: Re: Cian + love passion   Cian + love passion EmptyMar 14 Fév - 18:43
Dois-je comprendre qu'il s'agit d'une arrivée en duo? (on adore 125 )
Un autre Angus, on va bien s'entendre 110

Bienvenue sur SD, bon courage pour ta fiche!
Et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour ça! 62
Contenu sponsorisé




Cian + love passion Empty
MessageSujet: Re: Cian + love passion   Cian + love passion Empty
 

Cian + love passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» La tentation est une passion sans limite qu'il te faut assouvir par tout les moyens
» Love the way you lie
» Maybe in love . ~ ft Alec
» love me again + eileen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am-