Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKIV
avatar
Finn O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 30/01/2017
▼ Messages : 21
▼ Avatar : Conor McGregor
▼ Crédits : Myself, unknow



MessageSujet: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Lun 30 Jan - 19:23
Finn O'Fallamhaim
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Finn O'Fallahaim mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Irish ou Irishman. Je fête cette année mes 28 ans, je suis né le 17 juin à Boston. Je suis d'origine purement irlandaises et de nationalité américaino-irlandaise et vis à New York depuis onze ans ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis Mixed Martial Arts Fighter ainsi qu'entraineur de boxe, mais j'aime aussi la musique. J'aime boire quelques bières et me battre. J'adore la cigarette après le sexe. Le réveil de ma petite princesse et être tout tendre lorsqu'elle balbutine papa. J'aime parler irlandais et voir la réaction de ma femme lorsque j'essaye d'apprendre le gaéllique à notre petite. J'aime courir et m'entrainer, en revanche ne me demandez pas de m'entrainer avec la gueule de bois ou de faire quelque chose dès le réveil, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKIV ! On me distingue d'ailleurs par plusieurs tatouages et une gueule cassé pour certains, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Conor McGregor.
   Il paraît que je suis protecteur, déterminé,travailleur, très famille et papa poule mais aussi vulgaire, bagarreur, arrogant, colérique, impulsif, égocentrique . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai tendance à me réfugier au comptoir avec plusieurs verres lorsque quelque chose me tracasse. Je deviens de plus en plus violent et ne me passe plus de cette sensation lorsque j'échange des coups avec un homme. Je suis pour l'indépendance complète de l'Irlande.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et marié papa d'une petite puce mais complètement perdu dans ma relation.

01. Son père était un boxeur, il pratiquait une forme de boxe que l’on appelle le Bareknuckle fighting. Une forme de boxe très violent et très ancienne. Les boxeurs s’affrontent à main nue dans une zone délimitée par des ballots de pailles. Le seul moyen de remporter le combat est de mettre son adversaire K.O. Il a le combat dans le sang.

02. Selon la tradition familiale des O’Fallahaim, à l’âge de huit ans chaque enfant doit faire un voyage en Irlande. Il y a vécus plusieurs semaines chez son oncle irlandais qui lui a appris son arbre généalogique ainsi que l’histoire de sa famille sur plusieurs siècles. Une sorte de voyage initiatique sur ses terres et à la découverte de ses origines, coutumes et cultures.

03. Depuis son enfance, Finn à une peur bleue des requins. Il déteste ces animaux pour des raisons inconnus. A contrario, il voit quelque chose de symboliquement fort chez le tigre. Une des raisons de ce tigre tatoué sur sa poitrine.

04. Sa passion pour le combat est née lors d’un seconde voyage en Irlande. Il y a découvert l’art du bareknuckle fight avec son vieil oncle Murphy. C’est lors de ce voyage qu’il a compris ce vieux proverbe irlandais guidant sa vie. « Un irlandais n’est jamais en paix à l’exception de lorsqu’il combat. »

05. Il à des problèmes avec sa colère et son impulsivité depuis sa naissance. Son début dans les arts martiaux et la boxe on aider le jeune Finn à contrôler ses émotions.

06. Au lycée, il était le capitaine de son équipe de lutte. Aujourd’hui, il détient encore le record de la plus grande série d’invincibilité avec un palmarès de dix sept victoires consécutives.

07. Finn possède une sale habitude, il à tendance à se ronger les ongles lorsqu’il est sous pression.

08.  Depuis son enfance, Finn est allergique aux endives. Un seul petit morceau d’endive lui provoque des vomissements incontrôlables pendant plusieurs heures au point de finir à l’hôpital. Les médecins n’expliquent toujours pas la raison de cette allergie et de cette réaction si violente

09. Il raconte souvent qu’aujourd’hui la notoriété de son nom dans les sports de combat lui permet de rentrer gratuitement dans pas mal d’établissements.

10. Quand il était petit, son idole était le personnage de fiction Rocky Balboa. Il connaît ses répliques par cœur et cite régulièrement son héros d’enfance. Quand il a eu l’occasion de rencontrer Sylvester Stallone après une soirée de combat organisée par sa compagnie, Finn était incapable d’articuler correctement la moindre de ses pensées. Un véritable enfant devant son idole.

11. C’est un gamer. Un véritable gamer qui passe plusieurs heures accrochées à sa manette lorsqu’il en possède l’opportunité. Il a même fait installer les dernières consoles de jeu sur les vélos dans sa salle d’entraînement.

12. Il joue à Tetris lorsqu’il fait la grosse commission.

13. Le soir de la victoire de son titre de champion est un soir spécial. Derrière lui, il avait un pays aux fières traditions guerrières. Il combattait à Boston, sa ville natale et devant sa famille. A la fin du combat, lors de l’interview avec la ceinture aux hanches il s’est mis à genoux devant sa femme. Devant les yeux des milliers de spectateurs présent et de millions de téléspectateurs. Il à simplement prononcer cette phrase « L’argent, la notoriété et l’or ne son rien. Un roi n’est rien si son royaume ne possède pas de reine. Veux tu devenir ma reine, épouse moi. »

14. L’irlandais prend très à cœur et soutien les associations contre le harcèlement scolaire. Il participe régulièrement à des compagnes contre le harcèlement. Une émission télévisée sur une célèbre chaîne de musique mettait des brutes face à des professionnels à la demande de leurs victimes. Si la brute l’emporte, elle repart avec de l’argent sinon elle offre l’argent à ses victimes pour compensation. Finn y à participer plusieurs fois pour venir en aide à des adolescents victime de harcèlement.

15. Aujourd’hui, il est le seul responsable de sa réussite sociale et financière.

16. C’est un piètre joueur de flûte traditionnelle. Il à appris à jouer de cet instrument lors de ses séjours en Irlande.

17. Les journées pluvieuses sont ses préférées mais déteste la neige ainsi que l’orage. L’orage est mauvais présage selon lui.

18. Son record professionnel de Mixed Martial Arts est de 16 victoires, 2 défaites. Il est deux fois champion du monde catégorie poids moyen et possède l’une des plus grosse série de victoire consécutive de son organisation avec un score de 7. Il est aussi le vainqueur du SPARTIAN FIGHTING CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

19. C’est un fervent supporter des Boston Bruins et des Boston Celtics. Il ne comprend pas grande chose aux règles du hockey mais lorsqu’il se rend à un match des Bruins, il comprend la bagarre sur la glace. Au cours de son adolescence, une bagarre générale s’est déclenchée entre supporter des Canadiens et des Bruins. Finn était le premier à sauter plusieurs rangées pour se battre contre les supporters de Montréal. Un de ses meilleurs souvenirs en compagnie de ses amis. Cette altercation lui aura valu plusieurs mois d’interdiction. Il est souvent fier de mettre les images capturés par les caméras et de se voir mettre plusieurs canadiens au sol avec des coups de poings.

20. Il parle parfaitement le gaélique. Les réunions de famille ne se faisaient qu’uniquement en gaélique.


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une guinness. Quoi d'autres ?
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Galas de boxe, concerts, clubs... Là où il y a de la vie !
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis le plus populaire
   『 Ton smiley préféré ? - Celui qui ressemble le plus a un bagarreur
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Non, c'est chiant.
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - La vie en elle même.
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ouais, pour apprendre a deux trois gars comment on met une droite.
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Je m'en fiche, tout ce qui compte c'est ce que l'on dit de moi
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ouais
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Boston

→ Il est né dans une famille aux racines purement irlandaises depuis plusieurs générations. L’arbre généalogique de sa famille présente aux Etats-Unis remonte aux origines de la grande famine en Irlande lors du 19ème siècle. Depuis, sa famille est restée purement de souches irlandaises.

→ Sa famille est originaire de la classe ouvrière et vivait une vie modeste. Finn, au cours de son enfance, ne manquait de rien malgré le peu de revenus de son père et ses trois frères ainsi que sa petite sœur. Son éducation est très axée sur ses origines. C’était un garçon très turbulent durant son enfance. Les bêtises, les bagarres et les disputent étaient monnaie courante avec ses frères et camarades de classes. Il se met rapidement aux arts martiaux pour apprendre à contrôler ce caractère.

→ Au cours de son adolescence, son père et son frère aîné sont mort dans un accident à l’usine. Pour subvenir aux besoins de sa mère, ses frères ont commencés à travailler. Il n’était pas spécialement fait pour les études et possédait un don pour se battre. A force de fréquenter de mauvais endroits, il se battait dans les arrières cours des bars que possédaient la mafia irlandaise à Boston et revenait avec le visage complètement tuméfié. Le restant de sa famille inquiet pour lui à force de le voir complètement défiguré on mis Finn aux pieds du mur. Il à fini par avouer qu’il combattait pour des liasses de billets et mettait l’argent de coté jusqu’au jour où il en posséderais assez pour que sa mère n’ai plus jamais à s’inquiéter de sa situation.

→ Les nombreux déboires qu’il connaît avec sa famille poussent le jeune Finn à s’installer au cœur de New York peu avant ses dix-huit ans. L’irlandais connaît la violence de la rue et des arrières bars ou cave de mafieux. Un jour, il saisit l’opportunité de faire ses premiers pas dans une salle professionnelle. Un seul combat pour le faire sortir de l’illégalité. Une seule opportunité.

→ Les fins de mois sont difficiles, il ne travaille pas et subsiste à peine à ses propres besoins pendant de nombreux mois avant d’obtenir un boulot dans une salle de combats mixte. Il enregistre les adhérents dans un cahier, lave la gerbe au sol et range derrière les combattants. Un véritable boulot de merde pour une pauvre poignée de dollar et pourtant une détermination à toute épreuve. Il rêve de ce ring, de ces cages de free fight et s’entraîne durement. Il sert de punching ball pour les meilleurs combattants. Les gars haut classés pour qui il joue aussi le larbin en jurant entre ses dents qu’il finirait par les mettre à la retraite.

→ La chance n’existe pas. Finn travaille si durement que ses relations amoureuses ne fonctionnent pas et que son compte en banque affiche une somme négative depuis plusieurs années. Les victoires amateurs s’enchaînent et lui offre une opportunité en or. Il devient l’outsider d’un tournoi professionnel suite à la blessure du favori de la salle dans laquelle il travaille. Le jeune irlandais fait ses débuts professionnels dans une arène bondée. Les caméras du monde entier sont braquées sur le « nouveau venu » dans le SPARTAN FIGHTING CHAMPIONSHIP TOURNAMENT. A la surprise générale, il enchaîne trois victoires par K.O en deux soirs pour être couronner vainqueur. La carrière de Finn était lancée…

→ Aujourd’hui, ses déboires avec sa famille n’existent plus. Il à retrouver la paix intérieur suite au décès de son père et son frère aîné. Au sommet, il est l’un des noms les plus reconnus à force de créer ses opportunités par un travail acharné. Sa vie consiste en quelques mots simples. Mange – Dors – Entraînement – Combat – Répète. Les K.O et les chèques se sont accumulés dans ses mains. Les zéros se sont accumulés sur son compte et aujourd’hui, un homme marié et père. Oui, il est millionnaire en seulement quelques années et combats exceptionnels... mais l'argent n'achète pas l'amour.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Steven mais sur le net on m'appelle plutôt par mon perso. J'ai 22 ans et je suis intérimaire. J'aime bien le catch, le MMA, la boxe. Le temps que je passe avec mes amis, les jeux vidéos et les bon vieux films et pas trop qu'on me fasse chier en fait.
   Deux vérités et un mensonges : j'ai un diplôme de technicien logistique d'entreposage, j'ai un jour rencontrer un de mes idoles sans savoir parler et j'ai des origines irlandaises. Je craque pour : les avatars originaux, après franchement un avatar comme Amber Heard je suis complètement amoureux et un peu moins sur : le temps que ca me prend.
   J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve agréable. Un dernier mot ? Kawabunga tchikapawalaba batwidabadabangdabangdigidgi.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Conor McGregor</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u315]<ps>Finn O'Fallahaim</ps>[/url]

   Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

   Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [ XXX ]

   
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Lun 30 Jan - 19:31
Bienvenue officiellement !!

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, tu sais où me trouver ;)

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Lun 30 Jan - 20:18
il a des faux airs à Tom Hardy !!!

REBIENVENUE OFFICIELLEMENT POTO, j'ai bien hâte de jouer ton ex, et bien hâte de voir ta femme débarquer et tout et tout !
Bien contente que tu rejoigne SD quoi coeur rose c'est la maison, enjoy !

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SE7EN
avatar
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Lun 30 Jan - 20:21
Bienvenue sur le fo ! 63

♡............................................................ ♥


i'll try anything once
when i said ' I can see me in your eyes' you said 'I can see you in my bed' that's not just friendship that's romance too, you like music we can dance to.


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Lun 30 Jan - 21:22
Bienvenuuuuue ** loove

♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Lun 30 Jan - 21:37
Bienvenue parmi nous! 62
j'ai cru comprendre qu'on aurait un lien (coucou c'est moi le futur Andrea), j'ai hâte! fury rouge
bon courage pour ta fiche, ça promet!

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
SKIV
avatar
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Mar 31 Jan - 18:31
Coucouuuuu ! (Pendant un moment avec l'avatar qui cache les anecdotes, j'ai cru voir un certain Andy... *regarde Riley* Ouais j'suis aveugle.


Bienvenue ici, courage pour ta fiche ! :DD
Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Mar 31 Jan - 19:06
Bienvenue ! **
Bon courage pour ta fiche !

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
SKIV
avatar
Finn O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 30/01/2017
▼ Messages : 21
▼ Avatar : Conor McGregor
▼ Crédits : Myself, unknow



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Mar 31 Jan - 23:37
Merci :D
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Mer 1 Fév - 16:31


Tu es validé !!!


YEYEYEYEYE, j'aime beaucoup Finn ! Parce que tout est incroyablement détaillé, précis, et concret. Je sais pas, on se croirait dans un film ou quoi, je feel le truc quoi (#franglais) et en particulier les conflits avec sa femme (et le tétris sur le trône 67 ) par contre avant que je te mette ta couleur j'ai besoin s'il te plaît que tu me mette l'URL de ton profil dans la partie pur réserver l'avatar s'il te plaît coeur rose coeur rose

Après ça poste sur la fiche pour dire que tu l'as fait et t'auras ta couleur et ton avatar réservé.

MERCIIII et bon jeuuuuuu j'ai bien hâte de te voir jouer 265




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !

coeur Si tu veux trouver des potes tu peux aller gratter l'amitié ici puis poster ta propre fiche. Tu peux également jeter un coup d'oeil au topic commun des liens, afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres.

coeur Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe , si tu veux tu peux même demander à être parrainé . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !

coeur Puis tu trouveras dans cette partie tout ce qui t'es recommandé de recenser, à savoir ton job, ton logement, et plein d'autres sujets.

coeur Si tu te sens téméraire et que tu veux RP d'entrée de jeu, tu peux trouver un partenaire de rp dans ce topic.

coeur Tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) ici !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues, on aime quand ça bouge !

coeur Enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew. Tu retrouveras tous les ragots en cliquant ici et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, en cliquant ici , puis poser des questions aux BTD si le coeur t'en dit ici .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! 178






♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
SKIV
avatar
Finn O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 30/01/2017
▼ Messages : 21
▼ Avatar : Conor McGregor
▼ Crédits : Myself, unknow



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Ven 3 Fév - 12:08
C'est fait o/
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Ven 3 Fév - 12:11
C'est tout bon, avatar réservé donc ;)

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   Ven 3 Fév - 18:58
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting   
 

Finn O'Fallahaim • An irishman is never at peace except when he's fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» d. alexei romanov. ► finn harries.
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-