Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 if all my enemies threw a party (india)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SE7EN
avatar
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



MessageSujet: if all my enemies threw a party (india)   Mer 25 Jan - 15:35

if all my enemies threw a party
would you light the candles ? would you drink the wine ?

Un verre. Un, qu'elle boude des lèvres, des yeux, des mains même comme elle le tient du bout des doigts. Les apparences sont ce qu'il y a de plus cher quand on gagne sa vie derrière une caméra, et personne n'est sans savoir que l'alcool est la chose autour de laquelle, bien malgré la société qui elle-même lui reconnait tous ses torts, la sociabilisation s'opère le mieux. Hel s'y est faite depuis quelques temps, mais elle appréhende toujours le fait de consommer. Quelques malheureux épisodes adolescents l'ont dégoûtée du geste. Pourtant elle est là, avec sa coupe de champagne, à rire avec un peu moins de candeur qu'il n'en faudrait à la blague douteuse d'un de ses amis. Ami sonne comme un mot étrange pour évoquer ces relations-là...

Autour d'Helene, ils sont peut-être une vingtaine à lui ressembler. Des filles, des garçons, dont l'âge n'excède jamais les vingt-sept ans. Tous sont sapés comme pas possible - beaucoup trop bien habillés pour aller au cinéma, en soit. Mais il ne s'agit pas juste d'une soirée ciné entre potes : la poignée d'invités triés sur le volet, et dont la plupart se connaissent d'ailleurs, sont ce qu'on appelle des influenceurs. Leur présence n'est justifiée que par le nombre d'abonnés qu'ils ont collé à leur pseudos sur les réseaux sociaux, abonnés auxquels ils parleront sans faute de l'avant-première à laquelle ils ont été conviés. Quand on ouvre l'oeil, d'ailleurs, on peut voir quelques téléphones levés et quelques sourires artificiels se former après la séance, quand les lumières se rallument progressivement et que les visages se redécouvrent. Un buffet est installé pour les invités. L'ambiance est bonne enfant : on s'embrasse, on se salue, on complimente sa tenue et on prend des photos qui finiront épinglées aux quatre coin d'instagram. Hel se prête au jeu car sa carrière en dépend pratiquement, ou plutôt parce qu'elle y a pris goût au fil des ans. Mais il règne une sorte d'hypocrisie dans ces événements qui la met hors d'elle, et à laquelle elle participe pourtant : quand India lui passe devant, elle ne peut s'empêcher de sourire chaleureusement. Comme si elles n'étaient pas en conflit depuis des mois. "India !" Elle fait, pleine de bons faux sentiments. "Je t'avais pas vue plus tôt," mentit Hel qui l'avait délibérément ignorée, attendant que les quelques gorgées d'alcool ne délient ses nerfs pour l'inclure dans sa perception. "J'adore ta robe. Et tes cheveux, tu as fait quelque chose ?" Sa main se tend jusqu'à effleurer les mèches de la jeune femme tandis qu'elle se fend d'un sourire mielleux. Sa voix trahit un peu la coupe de champagne de trop : Hel n'a jamais su boire.




♡............................................................ ♥


i'll try anything once
when i said ' I can see me in your eyes' you said 'I can see you in my bed' that's not just friendship that's romance too, you like music we can dance to.


Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SAPE
avatar
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: if all my enemies threw a party (india)   Mer 8 Fév - 19:45
 if all my enemies threw a party
Helene & India

Nouvelle soirée "influenceurs" où India doit se rendre. Ce soir elle n'a pas vraiment envie mais elle finit par se motiver au dernier moment. C'est une avant-première avec une after party, elle y va surtout car tout est gratuit et qu'elle sait qu'il est important de se montrer. Elle qui n'avait jamais trop aimé les apparences, elle a finalement apprit à jouer le jeu après avoir remarqué que c'était essentiel pour se faire remarquer. Elle enfile un une robe en velour et un manteau avec un joli col en fourrure, ébouriffe ses cheveux sans prendre le temps de les brosser et attrape un sac avant de descendre prendre son uber. Hors de question de se rendre à la soirée en métro, plus personne ne prend le métro depuis qu'on a inventé les codes promos qui font gagner de l'argent aux blogueurs.
Elle boit, discute, regarde le film, dort un peu. Boit de nouveau, danse, fait des photos, mange des amuse-bouches, filme sa soirée sur snapchat. Elle fait mine de s'amuser alors qu'au fond elle se sent bien seule. Alors elle continue de boire encore un peu plus et la soirée lui semble de plus en plus intéressante. Elle se détend et le contact devient plus simple. Hélène s'approche d'elle. Ah Hélène... Elle fait partie de ces gens qu'India n'est jamais parvenue à cerner. Elle ne peut s'empêcher de penser que ses actions sont hypocrites, que cette fille est mauvaise, et pourtant elle continue de jouer au jeu "des apparences". Ce jeu auquel tous les invités sont en train de jouer.
Alors lorsque la brune s'approche, qu'elle ment avec politesse, India n'a d'autre choix que de rentrer dans son jeu. "Huile de coco ma chérie! J'ai reçu un nouveau produit - comme les trois quart des filles ici - ça fait des miracles et en plus je suis payée pour en parler! " Seulement la situation est différente, elle a bu, son esprit est brumeux, et elle n'est plus sûre de pouvoir retenir sa langue. Son attitude un peu moqueuse risque de la trahir bien plus vite que ce qu'elle ne le croit.

Made by Neon Demon

♡............................................................ ♥


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur
 

if all my enemies threw a party (india)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Queens :: Dream Theater-