Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 si un jour ++ Alaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SAPE
avatar
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



MessageSujet: si un jour ++ Alaya   Mer 25 Jan - 13:37


on s'en ira quand tu voudras, on s'en ira loin de tout ça


C'est pas toujours évident de poursuivre le quotidien dans les conditions actuelles, entre la déception et la colère s'ajoutent tout un tas d'aléas et de voix auxquelles il est nécessaire de ne pas prêter attention. Si elle regrette parfois son impulsivité et pense parfois qu'à y refaire elle ne posterait sans doute pas la photo de Thomas, River se ravise assez vite en étant désormais absolument persuadée qu'il continuerait de la prendre pour une conne. Il la prendrait pour un objet acquit, à soigner, tout en culbutant sa fiancée au point de fonder une famille dans laquelle River ne serait qu'un vilain point noir à exterminer tôt ou tard en faisant bien en sorte de la placer elle pour responsable de tout. Comme d'habitude. Il lui fait des cadeaux ? C'est son tort d'accepter. Il l'invite chez lui ? C'est son tort à elle. A croire qu'il était incapable de voir combien il pouvait être pénible lorsqu'elle lui refusait quelque chose.
Souvent sûre d'elle et de ses choix, ayant été jusqu'à être exclue pour toujours de sa famille pour avoir assumer ses choix amoureux, la jeune modèle se mit à douter pour la première fois de sa vie : avait-elle été piégée ? Est-elle tombée amoureuse d'une raclure sans nom qui s'était déguisé en charmant prince ténébreux tout du long ?
Au maximum River garde la tête haute, avance en se bouchant les oreilles, ne réagit pas aux attaques internet de @Némésis Whitlock, cette idiote trouve encore le moyen de mettre du piment dans sa vie avec une affaire qui ne la regarde pas. Tout ce merdier amène son lot de bonheur inattendu,  à commencer par un début de réconciliation avec @Pollux M. Whitlock et les retrouvailles avec @Adriel D. Whitlock qui joue actuellement un rôle majeur dans sa vie puisqu'il l'accueille volontiers dans sa suite à l'hôtel pour lui éviter les ennuis d'éventuels paparazzis ainsi que d'être trop seule.

Quant à sa situation professionnelle le tout s'était présenté d'abord en dents de scie avant que finalement une pluie d'offres lui tombèrent sur les épaules (engendrant en revanche un massif rejet de la part de tout les collaborateurs de @Valentina G. Bellini , ce qui n'était pas négligeable); comme aujourd'hui où on lui proposa un shooting photo à l'institution Salad, un grand lieu de la mode. Tout se passait assez bien, et ce malgré la présence d'une Westlander, River tenait à contrebalancer les ragots sur elle avec un professionnalisme sans faux-pas, ainsi elle n'eut aucune attention de rejet ni de haine envers la cadette de Thomas, se contentant de prendre un peu de monnaie dans son sac en vue de s'offrir un cappuccino, sans pour autant quitter  tenue de shooting qu'on lui avait offerte. Arrivée à l'espèce de coin "Starbucks" du lieu, elle remarque qu'@Alaya Westlander était juste avant elle et sans même réfléchir elle lance au vendeur : Je paie sa commande. en un instant River se dit que son geste est d'un ridicule absolu ou peut passer pour de l'hypocrisie ou une volonté de lécher les bottes de quelqu'un, mais c'était très mal la connaître. Tout ce qu'elle voulait sans se l'avouer s'était d'établir un dialogue, un vrai.  

♡............................................................ ♥






Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.P.E
avatar
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



MessageSujet: Re: si un jour ++ Alaya   Dim 12 Fév - 20:16
    Aujourd’hui Alaya devait travailler sur un shooting photo avec River en mannequin. Au début, elle était un peu réticente. Elle avait peur que ce ça dérape, à cause de l’une d’entre elle sans trop savoir laquelle serait la plus susceptible de mordre. Mais elle ne pouvait pas non plus se décommander sous prétexte qu’elle avait des problèmes personnels avec le mannequin, ce n’était vraiment pas professionnel.

    Elle avait d’ailleurs eu raison de ne pas annuler parce que River ne lui lança pas une seule pique, ce qu’elle se garda bien de faire également d’ailleurs. Elle était jeune, et impulsive, mais elle savait encore faire la part des choses. Et puis… Elle ne vouait pas une haine sans nom à la jeune femme. Elle savait qu’elle n’avait pas tous les torts mais c’était tout de même difficile de ne pas lui en vouloir, à tort ou à raison.

    Après la séance, Alaya s’était rendu au coin café. Elle avait bien besoin d’un café fort si elle voulait rentrer chez elle sans avoir l’air d’une loque. Peut-être qu’elle pourrait enchaîner sur une soirée. Elle était ainsi perdue dans ses pensées quand une voix l’en tira. Elle tourna les yeux vers la source qui voulait lui payer sa commande. Pourquoi ? La petite Westlander la regardé, déboussolée, pendant quelques instants avant de secouer la tête. Le temps qu’elle réfléchisse à la situation, elle avait déjà payé pour elle.

    -T’étais pas obligée…


    Se disputer pour un peu de monnaie était futile mais elle ne comprenait pas vraiment son geste. Est-ce que c’était… des excuses ? Mais ce n’était pas à elle qu’elle en devait. Ou alors elle enterrait juste la hache de guerre avant de l’avoir sortie mais ça n’avait pas trop de sens.

    -Pourquoi ?

Voir le profil de l'utilisateur
 

si un jour ++ Alaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan :: Upper East Side :: Salad Style-