Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 one, two, three, four (hel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyVen 20 Jan - 22:38


helene a. helders

Bloggeuse lifestyle, fana de plantes, férue de yoga, n'a plus besoin de carte de fidélité chez Domino's Pizza puisque tout le monde là-bas connait son numéro de téléphone sur le bout des doigts


vingt-quatre ans et l'âme d'un enfant



SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyVen 20 Jan - 22:38
les filles

The phone rings in the middle of the night, my father yells what you gonna do with your life ; oh daddy dear you know you're still number one
but girls they want to have fun



kenny a. davis

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


kate middleton

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


kate middleton

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


kate middleton

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


A AJOUTER : INDIA, PRIAM, LEO


SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyVen 20 Jan - 23:02
les garçons

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.



riley l. morris

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


prince william

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


prince william

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


prince william

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

A AJOUTER : LENNY
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptySam 21 Jan - 15:18
50 50 50

je pense qu'on peut trouver des trucs grave cools avec india (blogueuse et étudiante en stylisme)
et @lenny blyth qui est photographe et nouveau à NY 62
SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptySam 21 Jan - 21:11
Indie Indie Indie 63

Oui je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa 62  On s'monte une petite squad ? 129

Déjà avec India, on pourrait peut-être envisager une collab ? Puis elles seraient amies et mignonnes et tout.. ** Ou alors elles pourraient être amies mais rivales, ça changerait un peu des liens amicaux. Qu'est-ce que tu préfères ? loove

Pour bébé Lenny (j'adore ce prénom omg 48) Hel aime bien poser (a parfois besoin de poser) donc idem ça pourrait commencer par être une relation plus ou moins pro, et ensuite une amitié si y'a moyen guee

Après je viens d'arriver, donc si t'as besoin de quoi que ce soit bah je suis dans le même cas gaa
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyDim 22 Jan - 21:46
Oh oui j'aime beaucoup l'idée des amies/ennemies, elles peuvent collaborer pour faire augmenter leurs vues et leur nombre d'abonnés, elles s'apprécient en surface mais se méfient quand même l'une de l'autre car la "compétition" est bien réelle, à développer dans la durée, la glace peut se briser dans le futur
(genre lors d'un évènement elles sont bourrées, les masques tombent et finalement elles parlent ouvertement et y'a plus d'animosité, ou au contraire ça provoque un carnage et c'est en mode règlement de comptes IRL et messages subliminaux sur les réseaux sociaux lol )

Pour Lenny c'est cool, il est tjr à la recherche de nouveaux visages, surtout qu'il connait personne ici!
Je pense que Hel aurait pu être l'une de ses premières rencontres donc il y serait attaché. On peut partir sur une amitié platonique et fusionnelle (ils se comprennent artistiquement parlant) ou alors une légère ambiguité.
À savoir qu'à la base, sa muse c'est Lila qu'il n'a pas vu depuis des années et qui se trouve être sa nouvelle demi soeur, les retrouvailles sont assez brutales et le lien reste à évoluer, si on ajouter une attirance pour Hel ça risque de ne faire que compliquer cette relation (et ça te fera du négatif avec Lila ahah) donc au choix **
SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyMar 24 Jan - 1:49
63

Pour India ça me parait super cool là. moh Tu voudrais qu'on se lance un rp d'ici quelques jours pour commencer cette rivalité ? 129

Pour Lenny... riremoqueur L’ambiguïté me tente bien, d'autant plus qu'Hel n'est pas connue pour être tout à fait innocente tout le temps. Elle est très tendre par contre, donc voilà. 95 Idem, tu serais partante pour un rp ; je pense que ça parlera plus en scène ? 48


[les messages pour rien dire sont ma spécialité bon dieu 102]
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyMar 24 Jan - 21:05
ah oui un rp avec chacun c'est avec plaisir! gaa
Pour les filles on peut tenter un évènement (le fameux? ou un autre), ou alors une rencontre pour colla

Avec Lenny, top! Pour un shoot du coup ( qui se prolonge en discussion etc ^^ )
SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyMar 24 Jan - 23:10
On en lance chacune un ? Tu voudrais faire lequel ? 63
L'event où tout pète ça me tente, ça me changera des rps tous roses 48
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyMer 25 Jan - 11:41
Je m peux faire lenny alors si tu veux heart
SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) EmptyMer 25 Jan - 15:36
Voilà pour India 63
https://salad-days.actifforum.com/t1907-if-all-my-enemies-threw-a-party-india#21534

J'espère que ça t'ira dakota N'hésite pas si tu veux que je change quelque chose, j'ai pas beaucoup détaillé donc y'a moyen ! guee
Contenu sponsorisé




one, two, three, four (hel) Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four (hel)   one, two, three, four (hel) Empty
 

one, two, three, four (hel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-