Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad and Boujee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKILL
Blake Warner
Blake Warner

▼ Date d'inscription : 16/01/2017
▼ Messages : 13
▼ Avatar : Matthew Goode
▼ Crédits : Schyzophrenic



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyLun 16 Jan - 19:02
Blake Amade Warner

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Blake Amade Warner mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Docteur Warner. Je fête cette année mes 35 ans, je suis né le 31 décembre 1982 à New York. Je suis d'origine irlandaise, de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis neurologue, ou neurochirurgien pour être précis, mais j'aime aussi ma cave à vin, ma jolie maisonnette à Brooklyn, ma consommation de cannabis tous les samedi soir à 18 heures précises, mon café chaud le matin, ma place de parking réservé de l'hôpital, mon diplôme joliment encadré dans le salon, mes cravates toujours impeccables, ma carte membre au centre de tir et ma collection de whiskies, fossiles, timbres, boites à cigares, en revanche ne me demandez pas de faire le gros dur quand on emmerde ma copine, caresser un animal ou aimer un animal, donner de l'argent à une association, partager mes opinions politiques, rester au boulot plus d'une minute après mon service, arrêter de fumer, voyager en économique, laisser ma maison en bordel, me caser ou arrêter de critiquer les femmes, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill ! On me distingue d'ailleurs par ma manie a toujours tout nettoyer (même lorsque c'est propre) et mes petites lunettes rondes que je mets pour la lecture. On dit souvent que j'ai un air de famille avec Matthew Goode.
Il paraît que je suis sérieux, intéressant, appliqué, déterminé, organisé et efficace mais aussi maniaque, individualiste, prétentieux, misogyne, dégonflé et un chouilla radin. Personne n'est parfait. D'ailleurs peu de gens le savent mais j'ai été cocu dans toutes mes relations amoureuses depuis le collège, ce qui me fout profondément la haine. Pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire endurcit suite à l'adultère de ma femme avec ce qui était mon témoin de mariage.

✕ Il fume du cannabis de bonne qualité tous les samedi soir à 18 heures précises ✕ Son dealer est un jeune de 19 ans qui ne lui ramène exclusivement que celle de meilleure qualité (monsieur est exigeant) ✕ Il a été cocu toute sa vie, dans toutes ses relations ✕ Il en a pas l'air mais il est très fort au tir, c'est un passe temps qui lui plait énormément ✕ Sa cigarette électronique est sa seconde main, s'il pouvait il l'utiliserait même lors de ses interventions chirurgicales ✕ C'est un solitaire, gare à celui qui s'introduit dans sa vie et perturbe son train-tain quotidien ✕ Il est complexé par son ventre et lutte pour qu'il n'y ait pas un pet de graisse (infructueux hélas) ✕ Il a très peu d'empathie, ce qui fait qu'il parait souvent insensible devant ses patients ✕ C'est un bon vivant, il part du principe que pour bien vivre, il faut aussi bien se sustenter  ✕ Il est parfois radin avec les autres, mais jamais avec lui même (son confort passe avant tout) ✕ Il est allergique à tous poils d'animaux, ça lui irrite les yeux et le fait énormément tousser ✕ Sa semaine est planifiée au millième près dans un emploi du temps qui n'a pas changé depuis trois ans ✕ Sa famille est très encombrante, ce qui le rend fou par moment ✕ Il adore collectionner les objets anciens, mais hors de question qu'ils prennent la poussière (monsieur est maniaque) ! ✕ Il écoute du classique, du vieux rock ou du jazz, rien d'autre ✕ Quand il opère, il se fout de la gueule du patient anesthésié avec ses collègues ✕ Il a déjà organisé un "diner de cons" avec ses potes et a gagné la manche grâce à son imbécile d'invité ✕  Il se moque beaucoup du physique des gens quand ils ont le dos tourné ✕ C'est un dégonflé, dès qu'il faut sortir les poings il n'y a plus personne ✕ Il adore l'humour noir ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Des shots, encore des shots, toujours des shots. Peu importe l'alcool, il faut que ça soit fort. J'aime bien profiter de ma jeunesse. Ou plutôt ce qu'il en reste, il parait que je vieillis maintenant.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - J'aime les petites soirée dans les bars ou chez les amis, les restos aussi. Sinon je vais souvent au centre de tir de NY et fais mon jogging dans central park avec mon meilleur ami. Les clubs j'en fais une fois de temps en temps, mais c'est extrêmement rare. En général c'est pour fêter quelque chose de très important et j'ai tendance à me mettre la race (voilà pourquoi j'évite). Sinon, je n'aime pas trop les expositions d'oeuvre, mais plutôt les trésors de collection, c'est pour ça que je me rends souvent chez des antiquaires.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire, mais moins quant il s'agit de la gente féminine. J'ai gardé beaucoup de contact avec mes amis de la fac de médecine. On forme actuellement un groupe très soudé, mais aussi très fermé. Notre amitié est sacrée.
『 Ton smiley préféré ? - J'envois souvent ceux-là à mes stagiaires: 193  185 J'aime bien être un prof tortionnaire. Plus ils craquent, plus je jubile.
『 La fashion-week, t'y vas ? - Non, je ne suis pas invité.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island... C'est définitivement trop loin de tout.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Non, je n'aime pas trop la marmaille qui traine là-bas. Je suis livré à domicile en matière première (si vous voyez ce que je veux dire).
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils sont très riches et snobs.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Seigneur, qu'est-ce que ça à avoir avec la problématique du sujet ? Je te mets zéro pour hors sujet.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Sans doute dans une jolie villa en Italie... Ou en France, à Paris. Il parait qu'ils ne travaillent que 36 heures par semaine.

✕ Il est né à New York, dans une famille aux revenus moyens. Son père est cuisinier dans un restaurant sympa situé à Brooklyn, sa mère enseignante dans un lycée du Queens.
✕ Il a trois soeurs très envahissantes, mais adorables. C'est le seul garçon, il est donc chouchouté  et surprotégé au maximum par les femmes de la maison. Sa mère a d'ailleurs hérité du cliché de la mama italienne.
✕ Il a eu un parcours scolaire remarquable, mais a longtemps été victime de harcèlement scolaire. Par peur que sa mère fasse un scandale, il ne disait rien, ce qui lui a valut quelques belles années de cauchemar.
✕ Les choses ont changé lorsqu'il est arrivé en fac de médecine. Il a commencé à se détendre, à être plus "cool" et est entré dans une fraternité phare qui lui a permis de connaitre la véritable popularité.
✕ Niveau coeur, ça c'est toujours mal passé. Quoi qu'il fasse il a été cocu, du début jusqu'à la fin. Après la fac de médecine il a rencontré une jeune femme intelligente, plutôt prometteuse pour les relations à long terme. Plutôt convaincu, il l'a épousé, puis a divorcé en découvrant qu'elle le trompait avec son propre témoin de mariage.
X Cet adultère l'a décidé à faire définitivement une croix sur la vie de couple. Depuis quand l'être humain devait-t'il se trouver obligatoirement une âme soeur pour vivre en paix ? C'était grotesque. Autant passer sa vie en bon célibataire, bien que la trahison reste soit encore difficile à digérer.
✕ Depuis peu sa mère et ses soeurs tentent de le caser comme Darcy dans Bridget Jones, ce qui l'agace profondément. Il n'hésite pas à lancer des piques à ses "prétendantes" lorsque la reine mère le invite à un diner de famille.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Victoria mais sur le net on m'appelle plutôt pseudo. J'ai 10 000 ans et je suis scribe à Poudlard. J'aime bien la barbe à papa et pas trop la période des partiels.
Deux vérités et un mensonges : les papillon me font peur, les fourmis me font peur, les cocinelles me font peur. Je craque pour : les avatars masculins, plutôt agé visiblement et un peu moins sur : les jours qui ne savant pas écrire une ligne sans faire 15 fautes.
J'ai trouvé le forum grâce à Chloé, et je le trouve topissime. Un dernier mot ? Kawabunga, mais c'est facultatif.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Matthew Goode</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u307]<ps>Blake Warner</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [ X ]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyLun 16 Jan - 19:30
Rebienvenue riremoqueur
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso là =D
Comme d'hab, si tu as un souci, tu sais où nous trouver !
SKILL
Blake Warner
Blake Warner

▼ Date d'inscription : 16/01/2017
▼ Messages : 13
▼ Avatar : Matthew Goode
▼ Crédits : Schyzophrenic



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyLun 16 Jan - 21:51
Merci bien ! **
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyLun 16 Jan - 22:50
riremoqueur encore toi !! ho tu colle 110
SKILL
Blake Warner
Blake Warner

▼ Date d'inscription : 16/01/2017
▼ Messages : 13
▼ Avatar : Matthew Goode
▼ Crédits : Schyzophrenic



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyLun 16 Jan - 22:52
Fidèle au poste **
S.A.P.E
CeCe Greenaway
CeCe Greenaway

▼ Date d'inscription : 31/12/2016
▼ Messages : 60
▼ Avatar : chung la magnifique mirifique
▼ Crédits : kawaiinekoj



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyVen 27 Jan - 21:01
Tu as besoin d'un délai ? Jusqu'à quand pour finir la fichette ? coeur rose
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyDim 29 Jan - 13:09


Tu es validé !!!


ALALALALA TOI ET TES PERSONNAGES riremoqueur j'en suis bien contente !!!!  Ce Blake a l'air, d'être un peu chieur quand même, mais il me fait déjà rire riremoqueur  hâte de le voir en jeu pucette coeur rose  (vas-y, cours RP et préparer ta nana MDR -> )

EDIT : J'ai un doute avec le groupe... SKILL ? Car grosse tête + collections cheloues c'est ça ? @Charlie Swanson 




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps  176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : Bad and Boujee 1056479799  Bad and Boujee 1056479799  Bad and Boujee 1056479799  !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !  deco  deco  deco

 



SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyDim 29 Jan - 13:31
Rebienvenue à la bourre ;) Mais tu es déjà chez toi ici ** loove 59
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee EmptyDim 29 Jan - 17:00
ah oui je valide skill 50
Contenu sponsorisé




Bad and Boujee Empty
MessageSujet: Re: Bad and Boujee   Bad and Boujee Empty
 

Bad and Boujee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-