Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Aidan - Life is a messy game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
avatar
Aidan Stark

▼ Date d'inscription : 14/01/2017
▼ Messages : 18
▼ Avatar : Ryan Gosling
▼ Crédits : * { Lux (avatar)



MessageSujet: Aidan - Life is a messy game   Sam 14 Jan - 1:37
Aidan R. Stark

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Aidan Richard Stark mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ed'. Je fête cette année mes 35 ans, je suis né-e le 14 juin à New York. Je suis d'origine Irlandaise et de nationalité Américain et vis à New York depuis 34 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis journaliste politique au Times, mais j'aime aussi le tabac, le cinéma, le rock, les bud', en revanche ne me demandez pas de faire les courses, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suit ! On me distingue d'ailleurs par mon charisme et ma répartie.
Il paraît que je suis travailleur, perfectionniste, droit, mystérieux, persévérant, créatif, souriant, drôle mais aussi extrêmement jaloux, impulsif, bourreau de travail, économe et solitaire. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je fais encore des cauchemars de la guerre du Kosovo, je bois minimum deux bières par jour et je garde une arme à feu sous le coussin. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et je suis fou amoureux d'une jeune femme.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Tout dépend de l'humeur mais, en général un Jack sans glace
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Aidan ne fréquente pas les boites de nuit. Il ne l'a jamais fait et ne commencera pas à cet âge. Une soirée parfaite pour lui, c'est cinéma et restaurant. Les activités culturelles en priorité.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Le blond n'apprécie pas être mis en avant. Ses amis se comptent sur les doigts de la main. Aidan est une personne publique. Il fait très attention à son image.
『 Ton smiley préféré ? - pantsy
『 La fashion-week, t'y vas ? - Il est obligé d'y aller pour soutenir sa petite amie qui est dans la mode. Elle est sa muse, son pilier. Présente aux cocktails pour soutenir Aidan, il fait de même quand elle le veut à ses côtés.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Plutôt le Queens.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Aidan n'aurait pas peur d'y aller seul. Il a connu pire comme situation avec la guerre. Il n'y est pas retourné depuis des années.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - L'ancien soldat a fréquenté la haute société de New York pendant son enfance. Certes, aujourd'hui il le doit via son travail. Aidan ne se reconnait pas face à ses hommes et ses femmes se trouvant dans un monde parallèle où l'argent est roi
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Serait-ce la dictature capillaire si je dis oui ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - La jeune homme a vécu à Los Angeles pendant ses études. Il a adoré la mentalité californienne et s'imaginerait bien y retourner plus tard



1982 - Une naissance rêvée.
Aidan Richard Stark fut né dans le quartier de Manhattan dans une famille très aisée. Sa mère était connue pour être la responsable du musée d’Art contemporain de New York et son père avait été sénateur pendant plusieurs années avant de se retrouver conseiller à la mairie. Une vie de château qui pourrait plaire à beaucoup d’enfants mais pas au blond. Le fait de voir ses parents rarement le poussa très vite à être indépendant. Il détestait fréquenter les grandes familles new yorkaise et allait donc retrouver ceux avec qui il se sentait proche. Sa soirée favorite était une nuit blanche pour débattre de l’actualité en fumant un joint. Il participait régulièrement aux protestations de rue et appréciait partir un weekend avec les amis dans la nature. Malgré quelques absences, il réussit sans problème à obtenir son diplôme en ayant même sauté une classe au lycée.

1999 - If we’re going to UCLA.
La vie à New York l’oppressait de plus en plus alors, il décida de quitter cette vie trop ordonnée pour être son propre maître. Le fait de ne pas avoir encore dix-huit ans, avait bloqué des perceptives. Il avait apprécié sauter cette classe à la primaire mais, il payait les conséquences pendant les études. Impossible de trouver un travail à mi-temps malgré l’envie de subvenir à ses besoins sans l’aide de ses parents. Il n’avait pas le choix. Pendant un an, il se plongea dans les bouquins pour le journalisme avant de décrocher un travail de serveur. Aidan réussissait à organiser ses disponibilités entre les amis, les études et le travail.

2002 - La guerre du Kosovo
Une dispute avec son père et le voilà parti pour s’engager dans l’armée. Sa famille continuait à le prendre pour un moins que rien malgré le diplôme de journaliste qui arrivait sur un plateau et une maturité hors norme. Il lui restait qu’une année avant de décrocher le fameux sésame mais suite à cette querelle, il s’engagea dans l’armée de terre avec son meilleur ami. Il fut envoyé en Europe très rapidement au nom de l’OTAN. L’atrocité de la guerre le marquera à vie mais, il garda cette expérience comme une opportunité de connaitre ce monde réel.

2003 - Une fin chanceuse.
Par la suite, le jeune homme se trouva dans les premiers soldats à arriver en Irak. Cependant, « l’amusement » fut de courte durée. En mission vers un village, la voiture roula sur une mine placée par les ennemis. Trois soldats sur les cinq survécurent à cet accident, dont Aidan. Il se réveilla à la base militaire avec plusieurs cicatrices sur le corps à cause des bouts de verre qui le percutèrent pendant le choc. Ses supérieurs prirent la décision de le renvoyer aux Etats-Unis car ses blessures pouvaient être handicapant par la suite. Le blond ne demeurait plus le même en rentrant en Californie. Une part de lui avait disparu pendant ces quatre années. Pour se faire excuser de son comportement, le père d’Aidan joua sur son répertoire pour lui obtenir un poste de stagiaire au LA Times pendant sa dernière année à l’université. Il essayait d’oublier la mort de son meilleur ami en Irak grâce au travail. Grâce à son talent, il obtint un poste de journaliste critique dans le cinéma. Un moyen de lâcher tous les liens avec la guerre en moyen-orient. Certes, il possédait une grande culture cinématographique mais, son patron lui donna la chance de se lancer dans le domaine de la politique. Aidan reprenait gout à l’actualité avec ces nouvelles responsabilités.

2006 - Un retour mitigé.
Ce fut la décision la plus difficile de sa vie. Le retour à New York pour se situer plus près du centre politique du pays. Malgré le fait d’apprécier le quotidien californien, Aidan vendit sa planche de surf, sa guitare et tous les meubles de l’appartement pour débuter un road trip jusque la côté est. Trois semaines de pur bonheur à la découverte de nombreux états avant de rejoindre le New York Times. Il demanda une mutation et ce fut accepté sans aucun problème grâce aux très bons articles écrits. Ce nouveau rythme de vie prit plusieurs mois avant de satisfaire le jeune homme. Comme toujours, il se centrait sur le travail. Son destin l’envoyait dans le monde impitoyable des politiciens. Ce changement de vie était capital..

2017 - Aujourd’hui
En plus d’être le journaliste star du New York times dans tout ce qui touche la géo-politique, Il réussit même à se faire inviter dans les débats télévisés des chaines publiques pour échanger avec les politiques. Dans son métier, la neutralité demeure une chose essentielle. Sa fraicheur et son joli minois réussit à convaincre. Au fond de lui, il est pour la peine de mort et le port d'arme et contre l’avortement malgré qu’il demeure athée, son coeur tournerait plutôt vers les Républicains mais, on ne pourrait le deviner si on ne le fréquente pas dans le cadre privé. L'investiture de Trump approche à grand pas et les ânes essaient de recruter le jeune Stark dans ses rangs grâce à sa réputation. Cela fait déjà un an qu'ils essaient de le convaincre de devenir l'un des conseillers proches du futur président des Etats-Unis. L'hésitation est grande.. Il devrait renoncer à sa carte de journaliste.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Sam' mais sur le net on m'appelle plutôt Powhatan. J'ai 24 ans et je suis étudiante. J'aime bien dessiner, GOT, TWD, Gosling, les Etats-Unis, mon téléphone et pas trop les maths, les araignées, le café.
Deux vérités et un mensonges : je suis grande, j'adore les séries MTV (ou les Kardashians) et j'adore dormir. Je craque pour : Ryan Gosling en général mais, sinon les bruns brittish à la Max Irons (miam) et un peu moins sur : Je réalise que j'aime tout le monde ! Ah si, Tom Cruise me sort par les trous de nez.
J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, et je le trouve Prometteur. Un dernier mot ? Kawabunga, mais c'est facultatif.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Ryan Gosling</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u303]<ps>Aidan Stark</ps>[/url]

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [X]


♡............................................................ ♥



- Together against the world. -
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SKILL
avatar
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



MessageSujet: Re: Aidan - Life is a messy game   Sam 14 Jan - 1:41
Du coup, bienvenue officiellement ! =D
Ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit <3
Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SUITS
avatar
Antonina P. Bellini

▼ Date d'inscription : 25/10/2016
▼ Messages : 42
▼ Avatar : sydney lima
▼ Crédits : venus in furs



MessageSujet: Re: Aidan - Life is a messy game   Sam 14 Jan - 1:57
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ** gaa pantsy glitter


Bon courage pour la suite de ta fiche ! déjà journaliste politique, Kossovo, amoureux, 35 ans, plein d'éléments que je trouve bien joués sans savoir dire pourquoi slip

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous ! disco   Si tu as besoin de quoi que ce soit, Adri l'a dit déjà mais je le répète : n'hésite pas ! bunny
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Aidan Stark

▼ Date d'inscription : 14/01/2017
▼ Messages : 18
▼ Avatar : Ryan Gosling
▼ Crédits : * { Lux (avatar)



MessageSujet: Re: Aidan - Life is a messy game   Sam 14 Jan - 2:28
Merci vous deux, vous êtes choupinou **
Contente si mon Aidan vous plait ! bril

♡............................................................ ♥



- Together against the world. -
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: Aidan - Life is a messy game   Sam 14 Jan - 2:39
Bienvenue !!! Et OMG Gosling quoi!

*Smileycoeursytout* (sorry j'suis sur tel)

♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥️ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Aidan Stark

▼ Date d'inscription : 14/01/2017
▼ Messages : 18
▼ Avatar : Ryan Gosling
▼ Crédits : * { Lux (avatar)



MessageSujet: Re: Aidan - Life is a messy game   Sam 14 Jan - 2:41
Je te pardonne coeur jaune
Merci pour ton accueil !

Nessa est so badass !

♡............................................................ ♥



- Together against the world. -
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SKILL
avatar
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



MessageSujet: Re: Aidan - Life is a messy game   Sam 14 Jan - 2:47


Tu es validé-e !!!


Pauvre Tom ='(
Super perso, c'était vraiment intéressant à lire *^* Ce pauvre Aidan ! Heureusement qu'il s'est un peu remis sur pieds, même si le syndrome du survivant a pas dû être évident >< Y a quelques petites fautes par ci par là mais rien de bien grave =D
Félicitations en tout cas, amuse toi bien parmi nous <3 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps  176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons :      !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !  deco  deco  deco

 



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aidan - Life is a messy game   
 

Aidan - Life is a messy game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» [No Game No Life] Présentation
» [Seinen] No Game No Life !
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-