Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Starboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Starboy Empty
MessageSujet: Starboy   Starboy EmptyMer 11 Jan - 18:12
Starboy
Never made it as a wise man. I couldn't cut it as a poor man stealing. Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling, and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am.

 Thomas coupa le moteur de la voiture et patienta tranquillement à l’arrêt dépose minute de l’aéroport. Camouflé derrière ses vitres teintées, il regardait le balais des voyageurs en espérant reconnaitre sa soeur cadette. Il était dix huit heures vingt et son avion avait atterrit à pile. Normalement, elle devait passer les portes centrales d’ici quelques minutes, mais il doutait que l’idée de venir gracieusement la chercher ne l’ai faite changer d’avis. Peut-être avait-elle prit un taxi ? Après tout, leur complicité était perdue depuis longtemps et ce n’était pas le scandale en Une qui allait changer la donne. Thomas regarda une énième fois vers les portes, puis reconnu la jolie brune sortir, valise derrière elle. Il se détacha et sortit de sa voiture, le dernier cadeau hors de prix qu’il s’était offert sous un coup de tête. Depuis peu, il se faisait plaisir sans se soucier de l’image sérieuse qu’il devait renvoyer, ce qui n’arrangeait en rien son conseil de communication qui lui rappelait avec désespoir que ça ne faisait que l’enfoncer un peu plus dans l’image de sombre-connard-riche-qui-trompait-sa-femme-avec-une-jeunette-de-vingt-ans. Saluant sa soeur cadette d’un geste de main, il se saisit de son bagage. « Tout s'est bien passé ? » demanda-t’il avec calme à son attention. Il espérait qu'elle réponde, ne serait-ce que pour combler la froideur de leur relation. sans en ajouter d'avantage, il se dirigea vers la voiture pour mettre sa valise dans le coffre puis regarda l’heure. « On doit être à la maison dans peu de temps pour le diner. Il y aura tout le monde » dit-il en lui ouvrant la portière pour qu’elle s’installe. Il fit le tour du véhicule pour se mettre au volant puis démarra assez rapidement. Leur mère n’aimait pas trop les retards, et il avait comme l’intuition que rien n’allait se passer comme prévu.  

© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyJeu 12 Jan - 11:57
    Les talons d'Alaya claquaient sur le béton de l'aéroport. Elle revenait de Paris où certains mannequins avaient defilé avec ses créations. Elle n'était pas peu fière du résultat. Passant une main dans ses cheveux, elle chercha du regard celui qui devait venir la conduire à la maison. Elle aurait pu refuser et prendre un taxi. Mais parfois il fallait se faire violence et puis elle pouvait profiter de ce moment pour lui dire ce qu'elle pensait. Elle vit Thomas sortir de la voiture et arqua un sourcil quand il lui prit sa valise. Elle n'avait pas l'habitude qu'il soit si serviable.

    -Oui très bien, je n'ai pas fait la Une d'un magazine français pour infidélité.

    Première pique d'une très certainement grande série. Ils rentrèrent dans la voiture, neuve d'ailleurs mais au moins son frère avait du goût, c'était de famille. Elle fut assez surprise qu'il lui dise qu'ils se rendaient à ce qui semblait être un repas de famille.

    -Tu n'as pas peur d'assister à ton procès ? Et y aura Valentina aussi ?

    Alaya était douée pour les questions qui fâchent et ne s'en cachait pas. De toutes façons il la connaissait alors en venant la chercher il savait certainement à quoi s'attendre.
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyVen 13 Jan - 12:31
Starboy
Never made it as a wise man. I couldn't cut it as a poor man stealing. Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling, and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am.

 Il prit la valise de sa soeur alors qu’elle s’approchait. « Oui très bien, je n'ai pas fait la Une d'un magazine français pour infidélité » répondit-elle simplement, alors qu’il mettait son bagage dans le coffre. Il s’arrêta dans son geste et lui jeta un regard glacial. Comment faisait-elle pour lancer des choses pareilles et avoir l’air aussi placide ? Thomas ne la lâcha pas du regard et referma sèchement le coffre avant de faire le tour de la voiture. « Allons-y » dit-il d’un ton peu sympathique, faisant comme s’il n’avait rien entendu. Il s’était préparé à ce qu’elle sorte les grffes, mais pendant un court instant il avait tout de même espéré qu’elle l’épargnerait par pitié. Il avait déjà passé une semaine de merde, il était inutile d’en rajouter. Il s’engouffra dans la voiture et alluma le contact pour se lancer dans la circulation, lui expliquant en même temps que tout le monde les attendait pour le repas de famille de ce soir. « Tu n'as pas peur d'assister à ton procès ? Et y aura Valentina aussi ? » demanda presque immédiatement Alaya. Cette fois, il regarda la jolie brune avec colère. « Non, il n’y aura pas Valentina, et non, je n’ai pas peur d’assister à un procès car ça fait longtemps qu’on a cessé de me faire des remontrances. C’est ce qui s’appelle l’âge adulte » renchérit-il, sachant parfaitement que malgré sa majorité, sa soeur avait toujours du mal à écarter l'omniprésence de leur parents concernant son mode de vie et son choix d’étude. Thomas alluma la radio pour éviter de se confiner dans cette atmosphère pour le moins… Tendue. « À cause de tout ce qui se passe en ce moment, on est pas mal observé donc évite de te fourrer dans des mauvais plans si tu veux éviter d’être harcelée » dit-il en jetant un regard de son coté. La moindre chose que faisait les Westlander était maintenant notée, puis publiée. Il aurait dû éviter de tromper la chouchoute des tapis rouge devant les Etats-Unis.


© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptySam 14 Jan - 0:32
    Le regard glacial du frère n’affecta pas vraiment la brunette. Elle savait très bien que ses commentaires ne lui plairaient pas. Ils n’étaient pas fait pour ça d’ailleurs.
    Après s’être installés dans la voiture, cette fois, ce fut à la cadette de regarder son frère avec colère. Alors elle n’était pas adulte ? Bien, il avait peut-être raison.

    -Désolée de ne pas être aussi mature que River.


    Elles devaient avoir un âge assez proche, mais il paraîtrait que la maturité ne dépendait pas tellement de l’âge. Enfin, elle secoua la tête, se calant dans son siège, la tête contre la fenêtre, elle sentait que ce trajet allait être long, très long. Bon peut-être bien par sa faute mais elle n’avait pas envie de l’admettre.
    Enfin, Thomas ne semblait pas vraiment tout faire pour arranger les choses, tout compte fait. Elle arqua un sourcil à sa remarque. Est-ce qu’il la prenait pour une débile profonde ? Et est-ce qu’il se rendait compte que « tout ce qui se passe par ce moment » pourrait être remplacé, dans sa phrase, par « à cause de moi » ? Elle eut un léger soupire avant de tourner son regard par la fenêtre.

    -J’ai pas besoin de toi pour ça, ne t’inquiète, ça fait déjà bien longtemps que je fais attention à ce que je fais, moi.

    Elle secoua la tête avant de tourner ses yeux vers lui, même s’il fixait la route.

    -Encore heureux qu’on ait pas eu le droit à des sextape.


    Rien qu’à y penser, ça lui faisait froid dans le dos et lui donnait envie de vormir.


SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyDim 15 Jan - 18:26
Starboy
Never made it as a wise man. I couldn't cut it as a poor man stealing. Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling, and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am.

 « Désolée de ne pas être aussi mature que River » dit Alaya alors qu’il prenait la bretelle d’insertion de l’autoroute. Il eut un mouvement de tête assez brutal, comme s’il venait de se faire mal suite à mauvais mouvement. C’était le première fois qu’il entendait le nom de River distinctement dans la bouche de quelqu’un qu’il connaissait. D’habitude c’était elle, la fille, ou encore celle-là, mais jamais River. Il sentit un coup se perforer dans sa poitrine. « Ne parle pas d’elle » dit-il simplement, comme s’il s’agissait d’une menace.Tout le monde le blâmait lui, mais personne ne semblait la blâmer elle. Pourtant, elle lui faisait mal tous les jours en paraissant si sereine devant les objectifs des photographes. Personne ne s’était dit qu’elle était peut-être insensible ? En même temps il s’agissait d’une escort. Personne ne s’attendait à ce qu’elle soit attristée de cette situation. C’était son boulot. « J’ai pas besoin de toi pour ça, ne t’inquiète pas, ça fait déjà bien longtemps que je fais attention à ce que je fais, moi » dit Alaya en secouant la tête. Thomas serra le volant entre les mains. « Stop… » se contenta-t’il de dire d'une voix sombre. Il freina devant un brusque ralentissement des voitures, puis finit par s'arrêter. C’est à ce moment là que le GPS se décida a prévenir d'un risque d’embouteillage sur l’autoroute. « Putain… » souffla-t’il en s’accoudant au rebord de la fenêtre. Il composa le numéro de sa mère et porta le téléphone à son oreille. Ça sonnait dans le vide. « Encore heureux qu’on ait pas eu le droit à des sextape » dit soudainement Alaya. Un pique de colère le traversa. Il frappa brusquement sa main sur le volant et son téléphone vola pour s’entrechoquer sur le tableau de bord. « Ferme-là Alaya ! FERME-LÀ ! » s’exclama-t’il en se tournant vivement vers elle. Il se faisait déjà suffisamment insulter tous les jours dans la presse pour se voir en plus accabler de morale par sa soeur de dix ans sa cadette. Il s’écoula quelques secondes de silence (surement dû à la violence de sa réponse), puis prit une inspiration et regarda les voitures autour d’eux, tout aussi à l’arrêt.  Ils étaient coincés. « Le monde entier à décidé de me faire chier aujourd’hui » dit-il dans un souffle en détachant sa ceinture. Il ouvrit sa portière et passa une épaule à l’extérieur pour voir ce qu’il se passait devant. Au loin, une voiture semblait prendre feu. Il se rassit d’un coup et passa une main sur son front. Tout ça s'annonçait très compliqué.


© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyLun 16 Jan - 22:39
    Alaya lâcha un profond soupire quand il lui interdit de parler de sa maîtresse. S'ils en arrivaient là, le trajet allait se dérouler dans le plus parfait des silences. Bon, il devait certainement préféré ça à ce qu'ils parlent de son infidélité, mais pas Alaya. La brunette n'était pas juste chiante, quelque part elle voulait comprendre. Seulement elle ne s'y prenait pas de la meilleure des manières parce que depuis quelques temps elle ne savait plus communiquer avec Thomas que par reproches.
    Et maintenant ils entraient dans les bouchons... La cadette ne dit rien parce que son frère le faisait bien assez tout seul. Bon par contre, elle ne savait toujours pas retenir les commentaires désobligeant. Et si elle était habituée au caractère de son frère, ses mouvements d'humeur lui faisait toujours peur. Elle eu un sursaut alors qu'il éclatait presque son téléphone sur le volant. Mais qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête exactement ?!

    -Oui tout le monde est contre toi, c'est bien connu.


    Elle avait murmurer sa réponse entre ses dents serrées. Alors qu'il semblait sortir de la voiture, elle étendit son bras pour attraper le sien.

    -Fais attention...

    Elle n'avait que très peu envie que son frère se fasse arracher le bras par un motard roulant comme une balle entre les deux colonnes de voiture.
    Alors qu'il se rasseyait, Alaya tourna son regard vers la fenêtre. Peut-être qu'elle allait un peu loin, et encore, elle était pas bien sûre.

    -Peut-être que tu aurais des soutiens si tu te conduisais mieux avec les autres, avec ta famille par exemple.

    Si tu ne les envoyais pas en pensionnat, par exemple.
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyMar 17 Jan - 19:39
Starboy
Never made it as a wise man. I couldn't cut it as a poor man stealing. Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling, and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am.

 Il fallait qu’il soit actif, là, maintenant, tout de suite. C’est pourquoi il avait détaché sa ceinture et sortit une épaule de la voiture pour voir l’origine de ce début d’embouteillage. « Fais attention… » dit Alaya en le tirant par le bras. « Lâche » fit-il en se détachant d’un mouvement d’épaule avant de rentrer à nouveau dans la voiture. Ça allait être long avant que la voie ne soit dégagée. « Peut-être que tu aurais des soutiens si tu te conduisais mieux avec les autres, avec ta famille par exemple » dit Alaya d’une voix plus calme. Il fronça les sourcils et la regarda avec incompréhension. S’il se conduisait mieux avec sa famille ? Que voulait dire cette petite phrase anodine teintée de reproches ? C’était bien la première fois qu’on lui faisait ce reproche. Certes il n’était pas toujours là, certes il n’avait pas autant de temps à leur accorder, mais concernant son comportement… Il ne voyait pas de quoi elle voulait parler. « Je me conduis mal avec vous ? Ces quoi ces conneries encore ? » lâcha-t’il en regardant sa soeur. « Je viens te chercher à l’aeroport, tu m’engueules et c’est moi qui me conduis mal avec les autres ? Tu te fous de moi là ? »

© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyMer 18 Jan - 19:29
    Alaya détacha sa main du bras de son frère, de toute façon elle n'avait pas vraiment l'impression d'avoir le choix. Il aurait pu au moins comprendre qu'elle s'inquiétait pour lui, enfin, c'est vrai que pour ça il faudrait déjà qu'il comprenne les sentiments des gens.
    Voyant que visiblement, il ne comprenait pas à quoi elle pouvait bien faire allusion, la brunette lâcha un soupire avant d'ouvrir sa fenêtre pour y passer son bras. Elle se demandait pourquoi elle essayait encore de dialoguer avec lui.

    -C'est pas ça que je te reproche.


    Et pourtant, elle pouvait bien lui reprocher mille et une choses, avec plus ou moins de bonne foi.

    -On sait jamais ce que tu ressens, j'comprends jamais ce que tu fais, tu m'parles plus, tu t'occupes jamais de moi.


    Elle laissa son bras tomber par la fenêtre et cala sa tête contre l'appuie-tête de la voiture.

    -Et tu m'as envoyé en pension, et j'trouve ça c'est mal se conduire. C'est pas venir me chercher à l'aéroport qui va le rattraper.


    Elle était incroyablement rancunière et il était bien placé pour le savoir.
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyJeu 19 Jan - 21:03
Starboy
Never made it as a wise man. I couldn't cut it as a poor man stealing. Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling, and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am.

« C'est pas ça que je te reproche. On sait jamais ce que tu ressens, j'comprends jamais ce que tu fais, tu m'parles plus, tu t'occupes jamais de moi » dit Alaya. Thomas haussa un sourcil. Ce reproche lui était étrangement familier, mais il ne se sentait pas concerné pour autant. Il avait l’impression de la voir plus jeune quand elle le réclamait pour jouer dans le jardin, ce qu'il faisait (du temps où il était encore jovial et aimant). « Je ne peux pas te consacrer du temps à toi, à Noé, ou à quiconque d’autre de cette famille. Je ne peux pas. Les choses ont changé, ce n’est plus comme avant. Nous avons grandis » dit-il en fronçant les sourcils. Pourquoi disait-elle tout ça ? Elle mieux que quiconque savait que l’histoire avait pris un tournant le jour où Samuel était décédé. Thomas avait dû reprendre ses études, travailler avec son père, apprendre ce que c’était que de reprendre une société employant des milliers de personnes dans le monde, bref… Il avait dû grandir, tout comme eux. « Tu m'as envoyé en pension, et j'trouve ça c'est mal se conduire. C'est pas venir me chercher à l'aéroport qui va le rattraper. » dit Alaya en collant sa tête contre le siège. Déconcerté, Thomas cligna des yeux à plusieurs reprises. Le problème était peut-être plus sérieux qu’il n’y paressait. « Tu me fais quoi là, Aly ? » demanda-t’il en se tournant vers elle, ne prêtant plus attention aux bouchons qui, jusque là, l’exaspéraient. Il regarda sa petite soeur avec un mélange d’incompréhension totale et de surprise. « Tu sais exactement pourquoi les parents t’ont envoyé là bas… Je ne pouvais pas plaider en ta faveur comme les autres fois. Tu avais trop déconné » fit-il en secouant la tête de gauche à droite, sûr de son jugement. Vrai. Il l’avait aidé toutes les autres fois où leurs parents étaient à deux doigts de l’envoyer dans ce pensionna londonien, loin de sa famille et de ses amis d’enfance. Thomas avait toujours fait barrage en trouvant des circonstances atténuantes, mais la mort de Samuel avait tout changé. Il avait eu d’autres chats à fouetter.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptySam 21 Jan - 12:57
    La réponse de Thomas est loin de plaire à Alaya. Grandis, comme si c'était une excuse. Est-ce que quand on grandissait on ne s'occupait plus de ceux qu'on aimait ? Est-ce que grandit ça voulait dire devenir froid et distant ? Alors Alaya ne voulait plus grandir. Elle ne voulait pas ressembler à son frère.

    -Parce que tu consacres tout ton temps à River ?


    Son ton avait été sec et emprunt de colère. Mais elle secoua la tête avant de faire un geste de la main comme pour lui signifier de faire comme si elle n'avait rien dit. Elle n'avait pas l'intention de remettre de l'huile sur le feu. Ne sachant pas quoi lui dire, elle retira ses chaussures à talons puis pour poser ses pieds au-dessus du tableau de bord.

    -Je comprends que ce soit important, enfin, je crois que je comprends...


    Elle ne savait pas ce que c'était, elle, l'amour mais elle pouvait concevoir qu'il avait envie de passer du temps avec elle. Enfin, si tenté qu'il aime River et que ce ne soit pas juste un plan cul ? Elle aurait voulu savoir mais elle savait déjà qu'elle se retrouverait face à un mur.
    La brunette avait fini par changer de sujet, pour aborder la pension. Autant déballer tout ce pour quoi elle était fâché contre lui. A sa réponse elle serra les dents, comme pour s'empêcher de crier, alors qu'elle savait très bien que ça terminerait quand même comme ça.

    -Comme si ça avait changé quelque chose que je me retrouve là-bas.


    Son regard était plein de rancœur mais elle le détourna rapidement de son frère.

    -C'est pas en envoyant une ado' dans un pseudo couvent qu'on va lui faire passer l'envie de faire de la merde. Tu sais pas à quel point j'ai été infecte avec les autres là bas. Alors trouve toi des excuses si tu veux, mais t'as eu tort.

    Juste pour prouver à ses parents qu'ils avaient eu tort. Elle ne pouvait pas nier que voler une voiture n'était pas la chose la plus intelligente qu'elle ait faite de sa vie. Mais l'envoyer loin de tout n'avait rien changé à ça. Elle s'était fait punir un nombre incalculable de fois dans ce pensionnat et ça ne l'avait pas faire plus respecter l'autorité pour autant. L'éducation, c'était une belle connerie ça aussi.
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyDim 22 Jan - 19:51
Starboy
Never made it as a wise man. I couldn't cut it as a poor man stealing. Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling, and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am.

 « Parce que tu consacres tout ton temps à River ? » dit Alaya d’un ton emprunt de colère. Il détourna les yeux de la route et la fusilla littéralement du regard, près à exploser. « Exactement » dit-il simplement, comme si une force miraculeuse lui adit chuchoté de ne pas bâillonner sa soeur. En même temps, ce n’était que pur vérité. Quand il avait eu du temps libre c’était à elle qu’il l’avait consacré et non plus à sa famille. Et dire qu’elle avait encore trouvé le moyen de se plaindre… Il avait tout sacrifié pour elle, et elle en avait bien profité, quoi qu’elle dise. « Je comprends que ce soit important, enfin, je crois que je comprends… » répondit Alaya. Thomas ne lui décrocha pas un regard et resta impassible. Non, elle ne comprenait pas (comme tous les autres d’ailleurs), mais il pardonnait car ce n’était pas à la portée de tout le monde de saisir l’engrenage dans lequel il s’était fourré. Cependant, c’était bien la première fois que quelqu’un ne lui jetait pas la pierre avec véracité. Alaya était la seule a avoir eu ce genre de réplique.  « Choisis bien la personne avec qui tu comptes passer le reste de ta vie » dit-il d’un air songeur. C’était le meilleur conseil qu’il pouvait donner à sa soeur, et il comptait bien faire attention à ce qu’elle le respecte. C’étia l’ané, c’était à lui de commettre les erreurs pour que les plus jeunes les esquives. Mais que pouvait-il faire quand eux-même s’y jetaient corps et âmes ?  Il n’étai pas le Messie. « C'est pas en envoyant une ado' dans un pseudo couvent qu'on va lui faire passer l'envie de faire de la merde. Tu sais pas à quel point j'ai été infecte avec les autres là bas. Alors trouve toi des excuses si tu veux, mais t'as eu tort » dit la jolie brune d’un ton décidé. Thomas ferma les yeux lentement. Il avait l’impression ‘avoir eu cette conversation une bonne centaine de fois, mais qu’à choque fois tout était remis à zéro. D’un coté il était d’accord avec elle, mais de l’autre l’éloigné était la meilleure chose à faire. Personne n’avait de temps à faire attention à ses frasques. L’envoyer dans ce pensionna était certes cruel, mais au moins là bas elle ne pouvait faire la délinquante que dans l’enceinte de l’établissement. « Ecoute, personne ne pouvait te surveiller, t’aider ou te ramener dans le droit chemin. Sam venait de mourir, j’avais une masse de travail colossale, tu comprends ? Je n’ai pas convaincu les parents de renoncer à t’envoyer là bas parce que je ne pouvais pas ! Je n’avais pas le temps pour toi, mais je savais en revanche que loin de nous et encadrée dans cet établissement tu serais forcée de te tenir tranquille. C’était dur, je sais, mais c’était la meilleure chose à faire. Maman était en miettes, papa devait m’enseigner un travail de vingt ans en moins de trois ans ! Personne ne pouvait t’aider mieux que ce pensionna. Je l’ai fais pour ton bien »


© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyDim 12 Fév - 11:35
    Alaya se contenta de serrer les dents à la réponse de son frère. Au moins, elle avait raison, mais ce n’était pas le genre de choses qui faisaient plaisir à entendre. Elle aurait voulu que Thomas lui consacre du temps, à elle. Peu importe ce que cela impliquait pour ses relations amoureuses. Mais elle se rendait presque compte qu’elle était injuste.
    Elle leva les yeux vers lui, un peu surprise de son conseil. Etait-ce une façon détournée de lui dire qu’il avait merdé quelque part. Alaya détourna son regard vers la fenêtre, elle n’aimait pas trop qu’on aborde ce sujet-là vis-à-vis d’elle, c’était toujours mieux quand c’était pour les autres après tout.

    -Je pense qu’on a encore de la marge avant que je ne doive faire ce genre de choix.

    Mais lui, est-ce qu’il parlait de Valentina ou de River ?

    -Tu sais, je… je pensais que tu étais heureux avec Valentina.


    Peut-être que c’était ça le problème, qu’elle s’était sentie trahie en apprenant la tromperie de son frère parce qu’à aucun moment elle n’avait soupçonné qu’ils ne soient pas un parfait couple, heureux et amoureux. Peut-être parce qu’elle ne s’était jamais posé la question. Peut-être parce qu’ils jouaient bien la comédie.

    -Non, tu l’as fait pour le tien. Et celui des autres.


    Alaya avait baissé les yeux. Elle savait que ce qu’elle disait pouvait sembler injuste et pourtant c’était vrai. On l’avait envoyé là-bas pour se débarrasser d’elle parce qu’elle gênait, parce que personne n’avait eu envie de lui donner de l’attention. Ils s’étaient tous remis de la mort de Sam ensembles et ils l’avaient laissé sur le côté. Comme si elle était une bombe prête à exploser qu’il fallait envoyer loin pour ne pas avoir à en ramasser les morceaux.

    -J’ai toujours cru qu’au moins toi, tu comprendrais.


    Mais lui comme les autres n’avait vu que ses problèmes. Lui comme les autres ne l’avait vu que comme une menace, une gêne, un poids.

SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy EmptyVen 24 Fév - 0:55
Starboy
Never made it as a wise man. I couldn't cut it as a poor man stealing. Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling, and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am.

 « Je pense qu’on a encore de la marge avant que je ne doive faire ce genre de choix. » dit Alaya. Thomas ne bougea pas d’un pouce, regardant le pare-brise d’un air pensif. Il était de son avis, mais la sureté avec lequel elle disait ça ne l’enchantait pas vraiment. « Parfois ça arrive plus vite qu'on ne le pense » répondit-il simplement. Il parlait de son expérience. Il ne comptait pas se marier un jour, encore moins avoir des enfants, et pourtant… Il était actuellement dans cette situation. Tout était passé si vite. C’était comme s’il n’avait rien vu venir, comme si le destin qu’il s’était fixé lui avait filé entre les doigts. « Tu sais, je… je pensais que tu étais heureux avec Valentina. » Thomas resta silencieux un moment et appuya sa tête contre le siège, comme lasse. « Je le suis, mais ce n’est pas toujours comme ça que sa fonctionne. C’est compliqué. » Il ne pouvait pas lui dire que on père lui avait « conseillé » Valentina. Pourquoi ruiner ses rêves et ses belles pensées ? D’autant plus que son père ne l’avait jamais forcé. Il avait toujours eu le choix, toujours. C’était lui qui avait accepté. C’était lui qui n’avait pas voulu décevoir. C’était lui qui avait décidé que c’était mieux ainsi. Tout comme la fois où il avait envoyé sa soeur dans ce fameux pensionna. « Non, tu l’as fait pour le tien. Et celui des autres. J’ai toujours cru qu’au moins toi, tu comprendrais. » répondit Alaya. Il allait s’agacer de son obstination à croire que tout le monde était contre elle, mais la fin de sa phrase le perturba. « J’ai été dur, je sais » fit-il d’un ton sombre « Mais jamais je ne l’ai fais dans le but de te faire souffrir. Jamais. Tu es ma soeur, Aly. Il n’y avait pas un jour où je ne demandais pas comment tu allais. Même si tu étais loin je ne t’oubliais ici. »

© GASMASK
Contenu sponsorisé




Starboy Empty
MessageSujet: Re: Starboy   Starboy Empty
 

Starboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Queens :: New-York John F. Kennedy's airport-