Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 ON VAPORWAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Eliott-Jérémie Shears

▼ Date d'inscription : 21/07/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : Kravitz Queen
▼ Crédits : cf ava



MessageSujet: ON VAPORWAVE    Ven 30 Déc - 21:17
Eliott Jérémie Shears

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Eliott-Jérémie Shears mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Elie. Je fête cette année mes 28 ans, je suis née le 17 octobre 1988 à Miami. Je suis d'origine Afro-Américaine, Israélienne et Bahaméenne et de nationalité Américaine et vis à New York depuis que j'ai 17 ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis character designer mais aussi level designer et développeuse de mon propre -et premier- jeu vidéo; mais j'aime aussi la 3D à créer et à regarder surtout si elle est psyché, la vaporwave, le rap qu'il soit US, Québécois, Français parfois, Coréen souvent, les mangas, les comics, les posca, les craies pour dessiner et écrire partout, les jeux vidéos indépendants et la nourriture sucrée-salée, en revanche ne me demandez pas de me coucher tôt, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKILL ! On me distingue d'ailleurs par mes tresses, mon piercing au septum (parfois), mes quelques tatouages et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Zoë Kravitz.
Il paraît que je suis décontractée, libérée, badine, mais aussi bordélique, dissipée, angoissée . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai hérité de la maison de mon père son décès, il l'avait acquise de manière peu légale mais n'a pas été saisie (contrairement au reste de sa fortune) grâce à une faille -ou une pirouette-. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis attachée aux mots, aux gestes, aux gens, plus qu'au reste, quoi que ceux-ci soient souvent des hommes et engagée envers personne d'autre que moi et mes objectifs personnels.

✕ A le rire d'une enfant de quatre ans ✕ Collectionne les tamagochi ✕ Possède un ordinateur fixe, un portable de gamer, un laptop et une tablette ✕  Appelle toujours en numéro privé, sauf pour certaines affaires professionnelles ✕ Vit dans l'ancienne maison de son père et n'a toujours pas viré ses affaires : elle s'est contentée de les mettre dans une pièce.. que personne n'utilise ✕ Emploie une femme de ménage qui l'empêche entre autre de trop subir la solitude, c'est une confidente qu'elle paie grassement ✕ Mange toutes les viandes saignantes excepté le porc qu'elle ne mange pas du tout ✕ Adore le goût ultra-sucré des barres de régimes ✕ Déteste tout les fruits qui ont des "poils" : kiwis, fraises, framboises, pêches.. ✕ Les comédies romantiques sont son pêché mignon ✕ Elle a lu tout les Harry Potter deux fois ✕ A déjà bu du champagne de la veille pour le petit déjeuner ✕ Organise des fêtes chez elle, régulièrement ✕ Évite de parler de son angoisse à sortir de chez elle ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - je commandais souvent une pinte ou un verre de vin rouge
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - je reste chez moi
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Assez oui; même si je crois que c'est plus par intérêt qu'autre chose
『 Ton smiley préféré ? - disco
『 La fashion-week, t'y vas ? - Deux fois par le passé, une fois pour accompagner ma mère, une seconde fois avec quelques amies, on espérait être repérées pour notre look décalé.. Au final on m'a juste rattachée à ma mère, mais j'ai pût assister au défilé alors pourquoi pas, bien que les soirées de Carhartt, Dazed et Faith Connexion étaient un peu plus cools.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island c'est la maison alors, t'as tout compris à mon opinion
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J'ai parfois fréquenté mais ce n'est plus vraiment d'actualité.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - On les pense souvent superficiels, parfois à tort.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - En velours, bleu foncé, rose poudré, jaune moutarde, à la pointe du rétro qui se re-mode pour mon plus grand plaisir !
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Au Canada ou au Japon probablement.

Mon père a toujours été plus ou moins ambiguë, il disait vouloir produire des rappeurs d'un nouveau genre, loin des clichés des guns et des salopes, mais j'ai compris au fur et à mesure en ayant pour thermomètre le visage de ma mère, ancienne mannequin ravissante, qui devenait de plus en plus marqué et de moins en moins souriant que les promesses que mon père s'était fait à lui-même semblaient ne pas tenir. Voire pire. Je n'ai jamais connu les détails de sa vie d'avant, mais j'ai eus la sensation qu'il n'avait pas été un enfant de chœur et cela s'est confirmé quand il est mort dans d'obscure conditions mêlant drogues et "gros guns" quand j'avais 17 ans. Par chance, ma mère avait déjà divorcé et avait refait sa vie, elle n'adressait plus la parole à son ex mari et insistait régulièrement pour que je vive chez elle, comme je refusais, elle m'embarquait souvent les week-end "pour me faire décoller de mon écran d'ordinateur" qu'elle disait, moi j'pense qu'elle s'inquiétait de la vie de mon père.

J'ai hérité de sa maison secondaire à New York, c'est la seule chose qui n'a pas été raflé par les autorités, alors j'ai demandé à y vivre, faisant des pieds et des mains pour que ma mère m'y autorise, en lui disant que je trouverais un job pour lui montrer que je pouvais être responsable et qu'elle n'était pas obligée de m'envoyer de l'argent (sait-on jamais que ça la séduise, mais elle n'arrêta pas pour autant).

Je pensais vivre alors le plus gros bouleversement de ma vie, c'était jusqu'à ce qu'une fusillade fût déclenchée en pleine rue alors que j'avais 22 ans. Les détonations, les pneus des voitures qui crissent, les cris, le bris des vitrines, une douleur dans l'épaule..
Les bruits du dehors sont devenus anxiogènes. Tout l'est devenu, et ce qui devait représenter un petit temps de remise en forme à la maison... à fini par devenir un état permanent. 


What 'bout you

Yo² , moi c'est nana mais sur le net on m'appelle plutôt grnx. J'ai 22 ans et je suis étudiante. J'aime bien aller au cinéma et pas trop faire les courses.
Deux vérités et un mensonges : j'ai une licence en arts plastiques, j'ai une licence en musique, j'ai une licence en cinéma. Je craque pour : le casting de shameless et un peu moins sur : le casting de TVD.
J'ai trouvé le forum grâce à moi, et je le trouve CHOUETTE ?  watdaface  watdaface . Un dernier mot ? mot.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Zoë Kravitz</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u279]<ps>Eliott J. Shears</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? VAPORWAVE



Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: ON VAPORWAVE    Ven 30 Déc - 23:45
Trop belle la reine de la famille coeur

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eliott-Jérémie Shears

▼ Date d'inscription : 21/07/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : Kravitz Queen
▼ Crédits : cf ava



MessageSujet: Re: ON VAPORWAVE    Dim 1 Jan - 21:58
Hanwhanw **

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: ON VAPORWAVE    Lun 2 Jan - 16:42
Bienvenue sur le forum !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



MessageSujet: Re: ON VAPORWAVE    Dim 29 Jan - 13:08


Tu es validé-e !!!


Ouep franchement j'aurais put faire mieux en histoire, mais c le minimum syndical, puis le décès et le traumatisme c'est ce qu'il y a de plus important dans sa life nn ? BREF AUTO-VALIDATION, @Charlie Swanson me réprimandera si jamais j'aurais pas dut riremoqueur HEHEHEHEHEH



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥


HEY YOU YOU'RE LOOSING, YOUR VITAMIN C
©️ okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: ON VAPORWAVE    Dim 29 Jan - 17:07
mdrrr hoho hoho

elle est trop fraiche cette eliott!

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ON VAPORWAVE    
 

ON VAPORWAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-