Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 de menthe liqueur, the fire was lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SKIV
avatar
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



MessageSujet: de menthe liqueur, the fire was lit   Mer 28 Déc - 1:18
Narjiss Dorreh Khalil-Ackermann
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Narjiss Dorreh Khalil-Ackermann mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Nana. Je fête cette année mes 22 ans, je suis née le 13 Décembre 1994 à New York. Je suis d'origine Allemande et Iranienne et de nationalité Américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Noho. Ici je suis ancienne boxeuse et actuelle candidate de télé-réalité, je suis en somme une petite célébrité, mais j'aime aussi le volley-ball, l'équitation, le yoga, les bougies parfumées, le pain d'épices, bronzer au soleil et les thrillers ainsi que les magazines de décorations, en revanche ne me demandez pas de dessiner, chanter, prendre un ascenseur bondé, fumer, boire du café ou de l'alcool, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKIV ? je veux bien de l'aide pour choisir ! On me distingue d'ailleurs par mes joues rondes, mes cheveux dorés, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Gigi Hadid.
   Il paraît que je suis sportive (sans blague), courageuse, sociable, volontaire, souriante, affectueuse, coquette et coquine (lolilol) mais aussi frimeuse, lunatique, psychorigide, maladroite, irresponsable et possessive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un penchant bisexuel. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis, du coup,  bisexuelle et libre comme l'air.

Elle faisait parti de la WIBA (Women's International Boxing Association) et a gagné en 2014 le titre de Championne Nord Continentale ✕ Deux de ses dents sont fausses, elle les a cassées lors de l'un de ses premiers combats ✕ Elle a commencé la boxe à 14 ans ✕ Nana a longtemps été garçon manquée ✕  Souhaite prendre "la vie du bon côté" et profiter de ne plus être sportive professionnelle pour goûter aux excès et plaisirs artificiels de la vie mais n'a jamais franchi le pas du fantasme ✕ Fais du yoga tout les matins ✕ N'aime pas trop fréquenter des lieux trop connotés "riches", bien qu'elle apprécie de plus en plus les soirées auxquelles elle est conviée ✕ Déteste l'art contemporain qu'elle trouve ennuyeux et prétentieux ✕ Adore faire des crêpes et des pancakes ✕ Est claustrophobe ✕ Aime les gens et supporte assez mal la solitude ou les mauvaises critiques ✕ Parle l'allemand, le persan et l'anglais ✕ A arrêté ses études au lycée ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un coca zéro ou une citronnade
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dès qu'il y a un évènement un peu sportif je sors, notamment les séances de yoga sur Central Park, sinon j'aime assez sortir pour les soirées mais je ne reste quasiment jamais au delà de deux heures du matin.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - C'est mitigé, j'en ai déçu quelques uns et d'autres m'apprécient toujours pour ce que je suis et non ce que je fais.
   『 Ton smiley préféré ? -
   『 La fashion-week, t'y vas ? - C'est très récent que j'y aille, mais je pense que ça recommencera
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island pour son côté "faux New York" dans la mentalité des habitants ?
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - non pas vraiment, sauf quelques rares fois où on m'a proposé d'aller rendre des visites à des élèves de milieux défavorisés
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - elles font bien ce qu'elles veulent
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - c'est une bonne question, j'ai tendance à prendre les choses comme elles sont et pas à me demander des "et si"

☆ Née à New York, Nana passe rapidement quelques congés d'étés à Berlin.

☆ Sportive depuis sa plus tendre enfance, elle était fascinée par les arts martiaux et la bagarre (sisi, elle a longtemps été une fan absolue de James Bond, Jet Li et Bruce Willis).
C'est à 9 ans qu'elle commence l'équitation, à 12 ans qu'elle commence le volley-ball et à 14 ans qu'elle commence la boxe qui lui révèle un esprit compétitif et une motivation de pratiquer pour la perfection et pour les concours et non seulement par hobby.

☆ Elle a 16 ans lorsqu'elle se met en couple avec Wyatt, son premier grand amour, son premier tout.

☆ De part son comportement irréprochable, sa fibre sociale et son talent, Nana est très appréciée dans le milieu et bénéficie d'une bonne image.
En 2014, à l'aube de ses 20 ans, elle remporte le titre de Championne Nord Continentale tandis que son histoire avec Wyatt bat de l'aile.

☆ En début 2015, des rumeurs sur un possible rapprochement sentimental avec un nageur professionnel prénommé Robert font faillir son couple avec Wyatt. Ces rumeurs, présumées infondées, finissent par devenir vraies lorsque délaissée par Wyatt Narjiss trouve un réconfort nouveau en la personne de Robert. C'est en juin 2015 que leur relation devient officielle.

☆ Suite à la mise en lumière du couple de sportifs Narjiss/Robert, une nouvelle bombe explose au visage de la jeune Germano-Iranienne : une sex-tape et des vidéos nude de sa personne sont mises en ligne. Il s'agit d'une vengeance de son ex petit ami Wyatt.
Ces fuites, bien qu'ayant été supprimées en masse le plus rapidement possible, ont signé la fin de la carrière professionnelle de Narjiss.

☆ Narjiss ne sort plus de chez elle, jusqu'à ce que l'émission de télé-réalité SURVIVOR ne la sollicite pour participer. Elle accepte.

☆ Narjiss est finaliste de SURVIVOR mais c'est son adversaire qui remporte le jeu. Lors de la diffusion (septembre - décembre 2016) sa côte de notoriété publique augmente. On lui propose actuellement plusieurs autres Télé Réalité notamment certaines axées plus sur les sentiments...


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est chloé mais sur le net on m'appelle plutôt kloss. J'ai 22 ans et je suis DANSEUSE LOL. J'aime bien les roulés cannelles du starbucks et pas trop hercule poirot.
   Deux vérités et un mensonges : j'ai faim, j'ai soif, j'ai fini. Je craque pour : un je ne sais quoi "sensible" et un peu moins sur : un visage banal.
   J'ai trouvé le forum grâce à ta soeur, et je le trouve dis le dis le !



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Gigi Hadid</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u297]<ps>Narjiss Khalil-Ackermann</ps>[/url]

 

   
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SUITS
avatar
Valentina G. Bellini

▼ Date d'inscription : 02/10/2016
▼ Messages : 46
▼ Avatar : amber heard
▼ Crédits : killer from the gang



MessageSujet: Re: de menthe liqueur, the fire was lit   Sam 31 Déc - 12:40


Tu es validé-e !!!


whoa quelle nana! Un peu plus de badassitude et de scandale ça nous fera pas de mal ^^



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
 

de menthe liqueur, the fire was lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-