Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 DON'T PREACH TO ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



MessageSujet: DON'T PREACH TO ME   Mer 28 Déc - 0:20
Raven Candice Síomón Rosenbach

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Raven Candice Síomón Rosenbach mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Rave ou Candice pour les plus "originaux". Je fête cette année mes 32 ans, je suis né le 21 janvier 1984 à Londres. Je suis d'origine anglais et de nationalité anglaise et vis à New York depuis août 2016, dans le quartier de Harlem. Ici je suis vendeur chez Starbucks et DJ à mes heures perdues, mais j'aime aussi le punk, l'informatique, les jeux vidéos, fumer des joints, cultiver ma propre weed, les converses abîmées et les hot dogs, la bonne grosse electro, en revanche ne me demandez pas de faire du shopping, d'attendre une heure décente pour boire, de ne pas rire aux blagues de bas étages, de "profiter" des oiseaux du parc, d'écouter du r'n'b chill, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill, skiv, sbtrkt, stfu ? je sais paaaaaas ! On me distingue d'ailleurs par ma gueule de zombie et mes divers tatouages, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Joe Gilgun.
Il paraît que je suis divertissant, pas prise de tête, décomplexé, volontaire, disponible, amical, aventurier, serviable mais aussi irresponsable, facile, pervers, feignant, grossier, bordélique, brute. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai des phases dépressives que je passe tout seul, sans sortir. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

Adore regarder des gifs en même temps qu'il écoute de la musique : c'est toujours super synchro' ✕ Trouve que Starbucks est un bon job pour connaître le prénom des filles pour les draguer ✕ Est plein d'auto-dérision, si bien qu'on a du mal à le prendre au sérieux ou qu'il est facilement oubliable de prendre en considération ses éventuels sentiments ✕ C'est un véritable cœur d'artichaut, il tombe amoureux très vite mais se désintéresse pour une autre fille tout aussi vite ✕  Sa centrifugeuse est son jouet préféré, il fait des jus de fruits constamment ✕ Intolérant au lactose ✕ Possède un rat domestique qu'il a appelé Jon Snow ✕ Il est dyslexique ✕ Il a une mini piscine gonflable sur son balcon, pour l'été. C'est pas vraiment pratique mais ça le fait rire ✕ Il collectionne les vieux magasines  de charme, quand les femmes avaient encore des poils et n'étaient pas siliconées ✕ Il a le coeur sur la main, sans porter aucun masque ✕ Préfère tourner tout les sujets sérieux en déconnage ✕ Pratique le TaiJi et le QiGong, en a même quelques bouquins ✕ Il sait jouer du xylophone, sisi ✕ A souvent sa PSP dans sa poche ✕ Adore les vidéos de chats-cons ✕ A les DVD de toutes les saisons de Desperate Housewives ✕ A déjà dut effectuer des travaux d'intérêts généraux, si on lui demande pourquoi il fournit quasiment tout le temps une histoire différente ✕ Se déplace en vespa ✕ A horreur de la vue du sang ✕ A une passion pour taper l'incruste dans des soirées ✕ On croirait pas mais c'est un employé exemplaire : il applique toujours les bases comme elles se doivent d'être faites, sauter une étape par flemmardise l'obséderait par la suite.. en mal ✕ A un diplôme d'ingénieur en conception mécanique ✕ Adore la crème glacée ✕ Ne peut pas commencer une journée avec le ventre vide ✕ A souvent l'air sérieux même si il dit de grosses conneries ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un ricard ou une pinte
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concert ou teuf
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - bien
『 Ton smiley préféré ? - pantsy
『 La fashion-week, t'y vas ? - nope
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten
『 The Bronx, tu fréquente  ? - porque no ?  pedro
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont bien trop riches
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - c'est quoi ça ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - à Londres

Aucun drame l'a porté sur la grande terre le Rave, il squattait dans Londres, tranquille, content, chill, rentrait chez ses parents dès qu'il avait une couille, squattait chez des potes pour ramener une fille, embarquait sa sœur en concert sur un coup de tête, passait toute une journée dans une médiathèque alors qu'il devait aller bosser, et ce genre de looses insensées, pas bien graves, pas bien explicables. Juste parce qu'il le pouvait. C'est ce qu'il dit souvent quand on lui demande "pourquoi" "parce que je le peux". Une obsession sans raison apparente.

Rave a le coeur brisé au lycée, c'est une tronche sympa, pas très populaire mais ça lui importe peu car il n'aime pas trop les gens non plus. Il s'épanouit à l'université qu'il paie en travaillant en même temps, tandis que ses parents paient l'autre partie. Une fois son diplôme obtenu, il est embauché chez H&M et décide d'y travailler sans se lancer dans ce que son beau master lui promet. Pour apaiser ses parents, il rembourse ce que son diplôme leur a coûté, afin de n'avoir absolument aucun devoir envers eux. Sa soeur cadette l'admire, elle le croit anarchiste, mais sa copine de l'époque le largue car il n'est pas assez audacieux, c'est le mec qui préfère être vendeur chez H&M alors qu'il pourrait être ingénieur, pouah quel looser quoi.

Lorsqu'il atteint la trentaine (qu'il célèbre à l'avance au Day zero year one festival à Mexico ), sa sœur décide de partir faire le tour des USA. Elle est censée rentrer, mais il attend deux ans et elle vient pas. Il essaie de se mêler de ses affaires et continue de fumer des joints, tout en bossant chez Virgin, puis en allant grailler chez ses vieux le dimanche midi; jusqu'à ce jour de février 2016 où elle s'est manifestée pour lui demander de venir la rejoindre.  


What 'bout you

Yo² , moi c'est Chloé mais sur le net on m'appelle plutôt Princesse Voiture. J'ai 22 ans et je suis étudiante. J'aime bien les fraises et pas trop le mouton.
Deux vérités et un mensonges : j'adore le coca, j'adore le jus de fruit, j'adore le vin. Je craque pour : les gueules cassées et un peu moins sur : Victoria Secret et ses anges.
J'ai trouvé le forum grâce à ta soeur, et je le trouve mirifique. Un dernier mot ? hoho .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Joe Gilgun</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u298]<ps>Rave Rosenbach</ps>[/url]




♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Lila White

▼ Date d'inscription : 10/10/2016
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Cara Delevingne
▼ Crédits : Schizophrenic



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mer 28 Déc - 0:33
**
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Lun 2 Jan - 16:44
Bienvenue !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Dim 29 Jan - 13:22
CIMER (les) ALBERT 125

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Dim 29 Jan - 13:32
Bienvenue chez nous ! 61 57
Hâte de te lire ! Bon courage pc happy **

♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥️ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Dim 29 Jan - 18:00
J'ai bien hâte d'avoir des dossiers sur toi à afficher à tout New-York riremoqueur

Bienvenue !

Des BDT en personne.

STARRRS
Voir le profil de l'utilisateur
SKIV
avatar
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mar 31 Jan - 18:41
HAN MAIS. TOI.


VIENS CHEZ LES SKIV COPAIN, ON SERA LES MEILLEURS COPAINS AU MONDE.

*gagatise derrière son écran*

59 81 179 232 231 249 248

pantsy pantsy pantsy

HUM HUM. Re-Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche omg. En espérant que tu me réserves un lien of the dead ** ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mar 31 Jan - 18:54
MDRRRRRRRRRRR YOU LITTLEBITCH !!! la gueule trop fière qu'il a ahahaha, putain j'avais carrément ZAPPEY QUILS AVAIENT FAIT MISFITS ENSEMBLEOLALALALALLALAALALA gaa gaa gaa gaa gaa

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SKIV
avatar
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mar 31 Jan - 20:39
J'ASSUME TOTALEMENT ♥️ SHAME ON YOU POUR OUBLIER CA QUOI.

Bon, t'es gentille, j'te pardonne. 61

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mar 31 Jan - 20:45
xD ça me fait marrer comment dans la série c Iwan la victime et dans les gifs IRL on dirait trop c'est lui qui fait le mac 67 67

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SKIV
avatar
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mar 31 Jan - 20:47
J'te rassure, j'crois que ça va encore être Iwan la victime dans nos RP lol (bon pas au point de Misfits hein xD)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mar 31 Jan - 20:58
AHAHAHAH naaah jveux pas victimiser les gens ohhh (je viens de mater quelques vidéos d'interviews du coup, j'adore leur comportement à tout les deux xD Joe vachement pince sans rire limite je m'en foutiste et Iwan au contraire super friendly, assuré, sexy aahahah -joe aussi sexy btw-)

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Lun 13 Fév - 19:32
direct raven c'est un stfu! trop décalé, wtf mais rigolo. ^^
il me manque le statut et sexualité guee

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
S.A.P.E
avatar
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   Mar 14 Fév - 12:43
bienvenue 11
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DON'T PREACH TO ME   
 

DON'T PREACH TO ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am-