Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 the kids from yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: the kids from yesterday   Ven 28 Oct - 17:54
Basile Uday Veber

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Basile Uday Veber mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Baz. Je fête cette année mes 22 ans, je suis né le 21.03 à Lille. Je suis d'origines françaises et indiennes et de nationalité française et vit à New York depuis août 2016 ans, dans le quartier de Williamsburg. Ici je suis étudiant en danse à Juilliard, mais j'aime aussi le skate, le hockey, le football, le volley et le basket (à peu près tous les sports, en fait), en revanche ne me demandez pas de boire du café, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les S.K.I.V ! On me distingue d'ailleurs par un éternel sourire, une cicatrice dans la nuque due à une chute à l'âge de six ans et trois éclairs tatoués par-dessus.
Il paraît que je suis chaleureux, souriant, motivé, sensible, drôle, franc, protecteur, mais aussi fier, distrait, turbulent, possessif et nerveux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai pleuré en lisant la lettre laissée par Cannelle lors de notre rupture il y a cinq-six ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

✕ proche de sa mère, il parle couramment l'indien en plus du français et de l'anglais, seule matière (hormis le sport) dans laquelle il était doué à l'école. ✕ il a le permis et son père lui a offert une voiture pour son entrée à Juilliard signant son indépendance et une nouvelle vie américaine, mais Basile conduit peu car il adore courir, marcher, bref se déplacer à pied (ou en skate). ✕ il adore Imagine Dragons, ainsi qu'Eminem. ✕ il est parfaitement conscient de son charme, sans doute car on le lui a énormément répété, mais il n'en joue que rarement et c'est généralement pour rigoler. ✕ son rêve est de visiter l'Amérique du Sud, ce qu'il fera probablement un jour puisqu'il s'en est rapproché en intégrant une école étasunienne. ✕ installé depuis août seulement, il connait déjà beaucoup de gens en ville car son caractère ouvert et son sourire ineffaçable le rendent sympathique à tous. ✕ il danse depuis l'âge de dix ans. son père y était assez opposé, considérant cela comme un passe-temps de "racaille" en le voyant faire du hip-hop ou écouter du rap, mais Benjamin a fini par s'y faire en voyant son fils heureux et encouragé par Alaka. cependant, il a été assez déçu en réalisant qu'il ne ferait pas de Basile un avocat, comme lui. ✕ n'ayant jamais manqué d'argent, Bas se sent dépendant de ses géniteurs, il espère donc parvenir à se faire un nom dans la danse assez rapidement et ainsi parvenir à se détacher du poids de son patronyme. ✕ il chante constamment lorsqu'il s'entraîne, du moins lorsqu'il est seul. quand il a une partenaire, il faut qu'il soit un minimum à l'aise avec elle pour se mettre à chanter, autrement il sifflote. ✕ il ne boit pas, mais il arrive de le trouver une cigarette aux lèvres. ce ne sont jamais les siennes, il essaye seulement de temps en temps sans y prendre goût. ✕ on a beau dire, il adore son prénom. il signifie roi et généreux, que demander de mieux ? ✕ s'il ne s'emporte pas facilement, il peut se montrer très blessant voire violent une fois en colère. ✕ il est extrêmement fan de Baloo et donc du Livre de la Jungle.



L'histoire
♔ Alaka Sri, sa mère, s'est installée à Paris à l'âge de vingt-deux ans afin d'y poursuivre ses études et y a rencontré Benjamin Veber. trois ans de relation plus tard, Basile débarquait et ils se mariaient précipitamment avant la naissance.

♔ très éveillé, ce fut un enfant épatant en maternelle et très impliqué et appliqué à l'école primaire. c'est retombé dans les humanités, où tout ce qui l'intéressait était le sport, tous les sports, et où il délaissait les matières dites importantes. il n'a jamais bien compris pourquoi on le forçait ainsi à apprendre des choses qui jamais dans sa vie il ne réutiliserait, et qu'il n'avait pas envie de savoir. ainsi, il n'écoutait que lors des rares cours suscitant son attention (à savoir certaines matières d'histoire et de géographie, ainsi que l'anglais). cependant, il aimait lire et les professeurs de français ont pu saluer cela.

♔ populaire au collège comme au lycée, il n'a cependant eu que trois petites amies sur cette période de sa vie:

- Serena, une sportive comme lui, mais sans doute étaient-ils un peu trop jeunes du haut de leur treize ans, de ce fait ils ont été ensemble près de deux ans sans avoir vraiment l'air d'être un couple.

- Cannelle. elle l'a assez marqué, ça s'est mal terminé pour leur jeune âge, il s'en veut encore de la façon dont ils se sont quittés. au début, c'était tout à fait innocent comme amitié, bien qu'en quelques sortes amusant sachant qu'elle était la risée de l'école et lui le beau gosse populaire. cliché, pas vrai ?ils ont tout de même fini ensemble, et s'il a caché leur relation ce n'est pas tant pour son image, mais bien afin de la protéger des mauvaises langues et de la jalousie. en fin de compte, un voyage scolaire lors duquel une certaine Léa s'est glissée dans son lit a eu raison de l'équilibre fragile qu'ils avaient trouvé, et ils se sont quittés, Cannelle et lui, sur des mots durs. le lendemain, la vidéo était devenue virale. la jeune fille lui a laissé une lettre dans laquelle elle s'excusait, et c'est ainsi que tout s'est terminé, qu'il a dit adieu à celle qui avait été à la fois sa copine et sa meilleure amie.

- Emilie. lorsqu'il a changé de lycée, après le départ de Cannelle, il a fallu peu de temps avant qu'il soit à nouveau la star des sportifs. il s'est lié d'amitié avec un basketteur, et l'année suivante il rencontrait sa soeur et sortait avec durant trois ans.

♔ son père voulait absolument qu'il aille au bout de ses humanités, alors malgré le fait qu'il ait eu à recommencer deux années de suite, Basile est sorti diplômé. en fin de compte, il en est assez content.

♔ il a intégré une école de danse à Lille et y est resté deux ans, mais il a toujours voulu aller à Juilliard et c'est enfin arrivé cette année. il a donc tout repris à zéro sur New York. sa partenaire, à Lille, était devenue sa petite amie mais elle l'a laissé partir vivre son rêve sans la moindre rancune.

avatar
Invité




MessageSujet: Re: the kids from yesterday   Ven 28 Oct - 17:55
Les femmes


avatar
Invité




MessageSujet: Re: the kids from yesterday   Ven 28 Oct - 17:56
Les hommes


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the kids from yesterday   
 

the kids from yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» We're still kids [FAITH]
» From yesterday ▬ Elias & Raf
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» The Real Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-