Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 VAGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SUITS
Antonina P. Bellini
Antonina P. Bellini

▼ Date d'inscription : 25/10/2016
▼ Messages : 42
▼ Avatar : sydney lima
▼ Crédits : venus in furs



VAGUES Empty
MessageSujet: VAGUES   VAGUES EmptyJeu 27 Oct - 2:52
Antonina Pia Bellini

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Antonina Pia Bellini mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Nina. Je fête cette année mes 26 ans, je suis née le 14 février 1990 à Venise. Je suis d'origine Italienne et de nationalité Italienne et vis à New York depuis cinq ans en pointillés ceci dit, je suis partie et revenue, dans le quartier de l'Upper East Side. Ici je suis sous-directrice générale de la branche américaine des magasins Bellini, mais j'aime aussi les animaux, les barbecues sur les toits, la poésie française et les converses blanches, en revanche ne me demandez pas de manger des gâteaux ou des bonbons, , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS (en vrai, ça n'a aucun rapport) ! On me distingue d'ailleurs par ma gueule carrée, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Emma Greenwell.
Il paraît que je suis rusée, persévérante, courageuse, entière, avenante mais aussi impulsive, égoïste, dissipée, vindicative. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je sais de quoi Samuel Westlander est mort et je ne l'ai jamais dit à personne. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ est souvent considérée en opposition à sa sœur, et appréciée pour son approche moins classique de la mode ✕ Sa sœur a toujours un double des clefs de son appartement car il lui arrive souvent de les perdre ou de les oublier ✕ Adore son petit chien noir appelé Chanel ✕  Est intolérante au gluten, rien de bien grave mais c'est un peu incommodant... surtout pour une Italienne ✕ Ne mange jamais de chocolats ✕ S'est rendue plusieurs fois au Burning Man ✕ A un super niveau à Candy Crush, elle y joue souvent aux WC d'ailleurs ✕ Poste toujours des vidéos de ses soirées sur sa story Instagram ✕ Exigeante, elle est réputée pour n'être jamais tombée amoureuse (personne ne sait pour Thomas) ✕ A passé quelques années à se teindre en brune sans interruption ✕ Est actuellement égérie pour Miu Miu et pour Marc Jacobs ✕ Ne porte quasiment jamais de parfum ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - limoncello et glace pilée
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - en club, en showroom, en showcase, expositions, défilés, partout, tout le temps n'importe où qu'importe le prix
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - on me compare à ma sœur h24, prend ça comme tu veux
『 Ton smiley préféré ? - pantoufle
『 La fashion-week, t'y vas ? - très souvent, toujours, suivant mes frasques; invitée, exposée, premier rang
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island, c'est tellement pas New York
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Euhhhh non
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils volent leur classe à l'élite européenne ?
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Les hipsters oui
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - ça dépend, par pseudo obligation sans doute Paris ou Londres, par envie je pourrais tout aussi bien me retrouver à Sydney, l'Australie semble chouette

❀ La famille Bellini est héritière d'un grand patrimoine artistique. Figures emblématiques de l'art à certaines époques puis grands collectionneurs de générations en générations, Antonio Bellini décide à 20 ans de lancer sa propre affaire, c'est son frère Julio qui fera perdurer la tradition familiale.

❀ 1976, Antonio ouvre sa première boutique à Venise. Modeste magasin revendant des accessoires de modes et de décoration. Il se marie avec son amour de lycée Annabella Leonetti, héritière milliardaire très connue dans la région, alors qu'ils n'ont que 23 ans. Au fil des années son affaire se développe grâce à d'heureuse rencontres, et Anabella place beaucoup d'argent dans cette affaire avant de devenir officiellement son associée. C'est elle qui va décider de recentrer le choix des produits sur le prêt à porter de luxe et prend les choses en mains.


❀ Antonina est la cadette de la famille Bellini. Leur enfance a été rythmée par l'art, les affaires et l'ambition. Contrairement à sa soeur aînée, Antonina, que sa famille appelle Nina, est plus facilement du genre à se rebeller. Elle a parfois des idées farfelues et entend bien faire ce qu'elle veut comme elle le veut, ce qui lui a été souvent accordé enfant, ses parents ayant un sentiment de fierté et d'exigence envers Valentina tandis qu'ils étaient un peu moins stricts et un peu plus "câlins" avec leur plus jeune fille.

❀ Nina est l'opposé de sa soeur vis-à-vis de ses relations, mais elle se retrouve sur bien des points; certains prêtent sa popularité à son caractère avenant, ses malices de chipie et sa sociabilité, d'autre à la popularité de sa soeur, passée avant elle dans toutes les écoles.

❀ 1999, Les magasins Bellini s'implantent aux quatre coins de l'Italie et la fortune familiale s'agrandie.

❀ Si les résultats scolaires d'Anton ne sont pas aussi excellents que ceux de sa soeur, les qualités humaines de celle-ci lui font honneur. En 2008 elle décide d'entrer à l'école de mode ESMOD à Paris et envisage d'abord un parcours en création avant de s'affirmer dans le Fashion Business.

❀ Véritable égérie pour les magasins Bellini, la presse fashion s'arrache les photos des deux soeurs dont les styles sont adulés sur la toile grâce à leur héritage familial mais aussi à leur personnalités propres et leur grand investissement dans le milieu, elles sont mêmes comparées aux soeurs Olsen.

❀ En 2010, Valentina part pour New York afin de gérer la filière américaine de la marque familiale tandis que Nina poursuit ses études sur Paris en faisant la navette avec l'Italie pour sa famille mais aussi avec New York puisque sa soeur aînée lui offre désormais une sorte de pied-à-terre avec le continent américain.

❀ 2011, C'est moins d'un an après son arrivée à New-York que Valentina rencontre Samuel, fils aîné de la famille Westlander. Ils ont énormément en commun, notamment leur ambition. Ils sont beaux, très médiatisés, dans les affaires, et pour eux la famille est très importante. Antonina, elle, s'installe à  New York à son tour et rencontre la famille Westlander qu'elle se met à fréquenter à son tour. Tout comme sa soeur, Nina est charmée par un Westlander : Thomas. Lui comme elles sont les petits moutons noirs fêtards de leurs familles respectives et ils passent beaucoup de temps ensemble.
Les magasins Bellini rencontrent un franc succès, plus besoin de démarcher les marques, désormais ce sont elles qui viennent jusqu'à Val pour que leurs collections soient distribuées dans sa boutique, Nina complète sa formation à Parsons tout en s'intégrant peu à peu dans la boutique de sa sœur avec qui les liens amicaux se renforcent au travail pour mieux se dissoudre dans le privé quand Samuel semble s'intéresser aux deux Bellini plutôt que de se focaliser sur une seule.
Bien au courant des excès de ce dernier par son frère cadet, Thomas, Antonina fait la connexion entre la dispute de celui pour qui elle éprouve de sentiments et le cadavre de Samuel dans une piscine deux jours après. En effet la jeune femme venait chercher Thomas sur les lieux de la discorde ce jour là, l'attendant dans l'entrée, elle fût la seule à qui il se confia et se garda bien de révéler quoique ce soit des confidences de son ami lorsque Samuel fût retrouvé mort.

❀ Un triple poids psychologique s'affaisse sur les épaules de Nina : le deuil; l'état de Thomas et avant toute chose : l'état de Val qui, enceinte du défunt finit par faire une fausse couche, accablée par le stress et le chagrin. Nina redouble alors d'efforts pour maintenir l'entreprise à flot et être un soutient infaillible pour sa soeur, délaissant peu à peu Thomas et son déni sans se douter que pendant ce temps son propre père joue les entremetteurs entre Valentina et Thomas.

❀ Peu avant que les deux jeunes et froids tourtereaux assument leur relation en 2013, Nina tentait tant bien que mal de guider Thomas vers l'acceptation de ses propres sentiments et le refus de cette relation arrangée. Elle se résout à n'abandonner que lorsque le couple devient officiel, et s'éloigne affectivement définitivement de Thomas pour se préserver et par respect pour sa sœur.
 
❀ En 2015 sont annoncées les fiançailles de Westlander et Bellini tandis que la seconde Bellini est plus réputée pour ses histoires plus ou moins sérieuses avec un palmarès de célébrités à faire pâlir n'importe qu'elle it-girl. Cette vision plus frivole et très décomplexée divise l'opinion publique et pousse Nina à travailler en secret sur sa propre filière Bellini.

❀ Au même moment, Valentina, plus fermée encore qu'à l'habitude, finit par lui avouer ses soupçons concernant Thomas et sa fidélité et un nom finit même par l'obséder : River Whitlock. Nina tente de changer les idées de Tina en sortant beaucoup avec elle. Elle n'a aucune idée des actuels sentiments de Thomas pour sa soeur mais est convaincue qu'ils n'existaient pas au moment où ils se sont mit en couple. Ne sachant pas comment réconforter humainement son aînée, Nina décide d'exposer à sa soeur un rêve d'enfant encré par ses propres études et la motive à imaginer un monde où les enseignes Bellini distribueraient leur propre marque de prêt à porter. Elles font des recherches, recrutent une équipe, et se lancent dans cette nouvelle folle aventure quand au même moment l'infidélité de Thomas Westlander est révélée au monde entier.

❀ Les sentiments de Nina sont troubles, elle ne sait pas si elle est heureuse de voir une porte de sortie se dessiner pour Valentina ou si elle est affligée par les rumeurs et l'encre que fait couler cette histoire, affectant directement sa soeur en pleine grossesse, peu avant son mariage.
De même, elle ne sait pas si elle est heureuse d'éventuellement pouvoir envisager l'homme qu'elle a premièrement et longtemps aimé se détacher de l'interdit : une relation avec sa soeur, ou si elle est affectée par l'idée qu'il se soit entiché d'une femme qui n'est ni elle, ni sa soeur et qui a tout de la mannequin idéale pour leur marque. Mode et scandals amoureux : Antonina se réconforte dans les excès.


What 'bout you

Yo² , moi c'est personne mais sur le net on m'appelle plutôt tout le monde. J'ai 69 ans et je suis perdue. J'aime bien le cappuccino et pas trop le parmesan.
Deux vérités et un mensonges : j'adore l'eau gazeuse, j'adore le jus de litchi, j'adore la sangria. Je craque pour : les marginaux et un peu moins sur : les canons de beauté mainstream.
J'ai trouvé le forum grâce à ta soeur, et je le trouve sur internet. Un dernier mot ? et pourquoi pas un premier ?.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Emma Greenwell</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u293]<ps>Antonina P. Bellini</ps>[/url]



SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



VAGUES Empty
MessageSujet: Re: VAGUES   VAGUES EmptyJeu 27 Oct - 2:55
65 ** ** ** ** ** ** ** fury rouge fury rouge fury rouge fury rouge 132 132 132 132 132
FONDATEUR SUITS
Antonina P. Bellini
Antonina P. Bellini

▼ Date d'inscription : 25/10/2016
▼ Messages : 42
▼ Avatar : sydney lima
▼ Crédits : venus in furs



VAGUES Empty
MessageSujet: Re: VAGUES   VAGUES EmptyVen 28 Oct - 0:32
brill gaa 128 128 128
ADMIN SUITS
Valentina G. Bellini
Valentina G. Bellini

▼ Date d'inscription : 02/10/2016
▼ Messages : 46
▼ Avatar : amber heard
▼ Crédits : killer from the gang



VAGUES Empty
MessageSujet: Re: VAGUES   VAGUES EmptyVen 28 Oct - 9:51
On va monter la team Pia hoho

Hello sista 62 50 62
Contenu sponsorisé




VAGUES Empty
MessageSujet: Re: VAGUES   VAGUES Empty
 

VAGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-