Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JAL ∆ polaroïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




JAL ∆ polaroïd  Empty
MessageSujet: JAL ∆ polaroïd    JAL ∆ polaroïd  EmptyLun 10 Oct - 6:40
jalander "jal" hepburns

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Jalander Hepburns mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Jal. Je fête cette année mes 27 ans, je suis née le 12-7-89 à NY-C. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine aussi et vit à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis photographe professionnel, mais j'aime aussi le thé, les vagues, le surf, l'automne, courir le matin dans C-Park, le jazz, la gastronomie, cuisiner, les romans policiers, voyager, les godasses, les chapeaux, un peu de classique ça et là, les trucs vintage, en revanche ne me demandez pas de conduire une voiture, être dans le noir, la malbouffe, faire semblant, être triste, paraître vulnérable, j'aime pas ça.
Il paraît que je suis joviale, détachée, tolérante, passionnée, spontanée, modeste, innovante, altruiste, mais aussi fêtarde, enjôleuse, susceptible, un peu insouciante, cœur d'artichaut, fleur bleue, sensible, délurée. Personne n'est parfait. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

nyctophobe (le seul endroit obscure où elle se sent à l'aise et sa chambre noire).,, collectionne les aromates et prépare son propre thé.,, fan inconditionnelle de Batman (oui, pour quelqu'un qui à en horreur l'obscurité c'est assez étrange m'voyez).,, a pas mal voyagé en Inde lors de ces dernières années.,, allergie au lactose, le lait d'amande et de riz c'est la viieee.,, bouffeuse de soja invétérée.,, adore marcher.,, sans réelles attaches.,, passionnée de photographie, elle s'est découvert récemment un amour pour les portraits.,, aime les bêtes à plumes et seulement les bêtes à plumes.,, gère la fougère au didgeridoo. ,, sans permis de conduire.,, vite bourrée, vite saoulante.,, possède plus de 120 chapeaux différents.



historique <>
de 89 à 2008,, NEW-YORK, NEW-YORK .
2008 - 2009,, CAMBODGE .
2009,, PANAME pendant un temps .
de 2009 à 2011,, from NÉPAL with love .
2011 - 2012,, NEW-YORK, NEW-YORK en coup de vent .
de 2012 à 2016,, into the wild, TIBET › HIMALAYA .
mai 2016 à aujourd'hui,, NEW-YORK, i love you .

i need u, honey <>
pif,, paf,, pouf

Anonymous
Invité




JAL ∆ polaroïd  Empty
MessageSujet: Re: JAL ∆ polaroïd    JAL ∆ polaroïd  EmptyLun 10 Oct - 6:47

Anonymous
Invité




JAL ∆ polaroïd  Empty
MessageSujet: Re: JAL ∆ polaroïd    JAL ∆ polaroïd  EmptyLun 10 Oct - 6:49
coupain  coupain  coupain

Spoiler:
Contenu sponsorisé




JAL ∆ polaroïd  Empty
MessageSujet: Re: JAL ∆ polaroïd    JAL ∆ polaroïd  Empty
 

JAL ∆ polaroïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-