Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 JAL ∆ échappée belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: JAL ∆ échappée belle   Dim 9 Oct - 13:53
jalander "jal" hepburns

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est jalander hepburns mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt jal. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né-e le 12/07/1989 à nyc. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de manhattan. Ici je suis photographe, mais j'aime aussi le thé, les vagues, le surf, l'automne, courir le matin dans central park, le jazz, la gastronomie, cuisiner, les romans policiers, voyager, les godasses, les chapeaux, un peu de classique ça et là, les trucs vintage, en revanche ne me demandez pas de conduire une voiture, être dans le noir, la malbouffe, faire semblant, être triste, paraître vulnérable, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les s.a.p.e ou se7en ! On me distingue d'ailleurs par l'appareil photo greffé autour de mon cou, la gueule délavée de mes cheveux blonds, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec bryden jenkins.
Il paraît que je suis joviale, détachée, tolérante, passionnée, spontanée, modeste, innovante, altruiste, mais aussi fêtarde, enjôleuse, susceptible, un peu insouciante, cœur d'artichaut, fleur bleue, sensible, délurée. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je pionce jamais sans ma veilleuse. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et célibataire.

✕ nyctophobe mais genre, violent (le seul endroit obscure où elle se sent à l'aise et sa chambre noire) ✕ collectionne les aromates ✕ prépare son propre thé ✕ rêve de batman toutes les nuits ✕ voyage depuis qu'elle a 16 ans, notamment en Asie où elle a vécue 5 années consécutives ✕ allergique au lactose ✕ bouffeuse de soja ✕ adepte des balades interminables ✕ sans réelles attaches en raison de ses nombreuses excursions ✕ s'est découvert une passion pour la photographie de corps (devenue photographe mode par la suite) ✕ aime les bêtes à plumes et seulement les bêtes à plumes ✕ gère la fougère au didgeridoo ✕ ne possède pas de permis de conduire et ne le passera probablement jamais ✕ vite bourrée, vite saoulante ✕ "chapeauphile" en possède plus de 120 différents ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - une bière, un mojito ça dépend de mon envie du moment. j'aime pas les trucs trop forts.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - chez moi, c'est bien. autrement, un petit pub cosy avec les potes, ça passe aussi. sinon il m'arrive de squatter pas mal la plage également 'fin, quand y a personne (très tôt le matin ou l'automne/hiver principalement).
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - ou bien.
『 Ton smiley préféré ? - 128
『 La fashion-week, t'y vas ? - en tant que photographe.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - ni l'un, ni l'autre.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - un peu.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils payent bien.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - trop has-been l'élastique.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - au tibet.

1989 <> 2002,, rien de nouveau sous le soleil. Jal mène une petite vie sereine et choyée d'enfant innocente avec son père, sa mère et son grand frère (Niklaus). famille en apparance irréprochable et parfaite. mère trompée, frère drogué. personne n'est parfait.

2003,, famille mise dans l'embarras. le fils passe aux informations pour braquage et meurtre. il disparaît, la police le cherche.

2003 <> 2006,, correspondance secrète avec son frère adoré. ils s'échangent régulièrement des lettres malgré les fréquents changements d'adresse. Jal le sait innocent, et ce, malgré les preuves irréfutables lui portant préjudices. Niklaus est peut-être un voleur mais sûrement pas un tueur. peu à peu, un lien se tisse. il devient solide, fort, incassable.

2007,, les parents de Jal tombent sur la correspondance secrète entre elle et son frère et reconnaissent rapidement leur fils comme étant se mystérieux "supertramp" à qui elle écrit depuis plusieurs années. la police est contactée, Nik est arrêté.

fin 2007,, le frère est jugé non coupable pour le meurtre du banquier mais écope néanmoins de 5 ans de prison ferme pour complicité dans un braquage à mains armées. Jal est dépitée et s'en veut énormément. elle se sent responsable de l'arrestation de Klaus.

2008,, s'enfuie au Cambodge où elle passe un an loin de ses parents et du frère qu'elle se persuade avoir trahi. là-bas elle se découvre une passion pour la photographie.

2009,, à son retour du Cambodge elle quitte le foyer familiale et s'installe à Paris où elle s'essaye au mannequinat pendant un temps. elle rencontre Louis, un photographe de 2 fois son âge pour qui elle plaque tout en décidant de le suivre l'année suivante.

2010 <> 2011,, s'installe au Népal avec Louis. ils mènent le parfait amour pendant deux longues années et envisagent même de fonder une famille ensembles. Louis, en excellent professeur, lui enseigne l'art et la délicatesse de la photographie.

fin 2011,, Jal, ayant plus ou moins gardé un contact avec sa famille à NYC apprend la libération de son frère. elle abandonne Louis et retourne dans sa ville natale.

2012,, lorsqu'elle aperçoit Nik par la fenêtre du salon de ses parents Jal se remémore la cause de son incarcération. craintive à l'idée qu'il lui en veuille elle s'enfuie de nouveau. feignant une action humanitaire bidon Jal s'envole finalement pour l'Himalaya et pose ses valises au Tibet jusqu'en 2016.

fin mai 2016,, Jal par le biais de son père apprend le décès de sa mère. elle prépare quelques affaires -ne comptant pas s'éterniser- et retourne à NYC pour les obsèques.

actuellement,, erre dans un NYC duquel elle retombe peu à peu amoureuse. si au départ ses ambitions étaient de repartir aussitôt sa mère enterrée dans le caveau familiale, aujourd'hui Jal ne sait plus trop quoi faire. elle persiste à dire qu'elle ne va pas rester, que la vie ici ne lui convient plus mais ne semble néanmoins pas décidé à remettre les voiles.


What 'bout you

Yo² , moi c'est deb mais sur le net on m'appelle plutôt skt. J'ai 24 ans et je suis maréchale-ferrant. J'aime bien manger, dormir, dormir, geeker, manger, geeker, geeker, geeker, boire et pas trop mon chat qui me réveil tous les jours à 4h du mat', ce connard. les gamins qui sont en train de gueuler dans ma rue.
Deux vérités et un mensonges : j'crois aux fantômes, j'suis vierge, j'kiffe les poivre-sel. Je craque pour : les styles atypiques. en soit, j'suis tombé au paradis. gaa et un peu moins sur : les trucs bateau qui sont partout et récurant et moches (nina dobrev, va niquer  :DD ).
J'ai trouvé le forum grâce à pub facebook, et je le trouve très chouette. Un dernier mot ? Kawabunga, c'était bien comme mot de fin.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Bryden Jenkins</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u288]<ps>Jal Hepburns</ps>[/url]

Veux-tu être parrainé ? oui [ x ], soyons fous.

FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: JAL ∆ échappée belle   Dim 9 Oct - 15:08
trop kiki la veilleuse bunny officiellement bienvenuuue sweetie bunnycake

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JAL ∆ échappée belle   Dim 9 Oct - 15:32
te moque pas, riremoqueur et merci. heart
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: JAL ∆ échappée belle   Dim 9 Oct - 19:35


Tu es validé-e !!!


bienvenue sur salad days! ta présentation est parfaite, claire, précise, concise, pas de fautes, très fluide, bien présenté, originale et la petite partie sur toi à la fin est rigolote, bref, c'était pas chiant à lire comme ça peut l'être parfois (cruel much) et j't'aime déjà.

pour le groupe, j'trouve que tu corresponds plus à une SE7EN, mais je vais quand même demander l'avis des autres.

j'espère que tu te plairas ici et que t'es là pour rester et faire ton truc, en tout cas, t'as tout pour parce que ta fiche est vraiment vraiment bien écrite! si t'as la moindre question, tu sais où nous trouver, on est tous là pour ça, tous là pour toi. keur pour le reste, c'est tout écrit en dessous. bon jeu. love love. keur keur




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear :   , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana :  . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps  


Ensuite, il t'est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons :        !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser :  


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment :   , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles   et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante :   , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux :  .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !      

 




♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: JAL ∆ échappée belle   Dim 9 Oct - 20:21
Bienvenue sur le forum !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: JAL ∆ échappée belle   Dim 9 Oct - 20:45
"les trucs bateau qui sont partout et récurant et moches (nina dobrev, va niquer :DD ). "


Je te M²

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: JAL ∆ échappée belle   Dim 9 Oct - 23:22
Pollux M. Whitlock a écrit:
bienvenue sur salad days! ta présentation est parfaite, claire, précise, concise, pas de fautes, très fluide, bien présenté, originale et la petite partie sur toi à la fin est rigolote, bref, c'était pas chiant à lire comme ça peut l'être parfois (cruel much) et j't'aime déjà.

pour le groupe, j'trouve que tu corresponds plus à une SE7EN, mais je vais quand même demander l'avis des autres.

j'espère que tu te plairas ici et que t'es là pour rester et faire ton truc, en tout cas, t'as tout pour parce que ta fiche est vraiment vraiment bien écrite! si t'as la moindre question, tu sais où nous trouver, on est tous là pour ça, tous là pour toi. keur pour le reste, c'est tout écrit en dessous. bon jeu. love love. keur keur

whaaaah, tout ça pour moi. 62 merci beaucoup pour tes compliments qui sont toujours très agréables à lire. kiki mimi très franchement je pensais pas que ça plairait autant. encore un gros merci en tout cas, pour la validation express épitou épitou. keur


Niven P. Clams a écrit:
Bienvenue sur le forum !
merci Nini. 63


Absolem G. Whitlock a écrit:
"les trucs bateau qui sont partout et récurant et moches (nina dobrev, va niquer  :DD ). "


Je te M²

hufhufhuf. 128 129 riremoqueur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JAL ∆ échappée belle   
 

JAL ∆ échappée belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENNETH ζ l'échappée-belle [SAISON 1]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-