Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 at least as deep as the pacific ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



at least as deep as the pacific ocean. Empty
MessageSujet: at least as deep as the pacific ocean.   at least as deep as the pacific ocean. EmptyDim 9 Oct - 2:50
isobel 'bibi' leonarda loveless

❃ age + vingt-trois. ❃ nationalité + au choix ❃ origines + au choix. ❃ métier/études + elle travaille dans la boulangerie des parents de bellamy mais elle peut totalement faire des études à côté ou n'importe quoi d'autre. ❃ quartier + j'serais tentée de dire bronx, parce que la boulangerie est dans le bronx, mais au choix. ❃ statut + célibataire, je suppose? ❃ orientation sexuelle + au choix, mais j'dirais bisexuelle. ❃ groupe + au choix! ❃ qualités + spontanée, dégourdie, maline, drôle, indépendant, spirituelle, chaleureuse, avenante, sûre d'elle, déterminée même dans les moments de désespoir ultime, optimiste. ❃ défauts + têtue, refuse de voir ses torts, boudeuse, déteste perdre/échouer, impulsive, imprudente, manque de tact. ❃ avatar + hayley williams; difficilement négociable, parce que je la vois trop dans le rôle, mais j'suis prête à faire des efforts. promis.

☾ bibi travaille pour les parents de bellamy depuis quelques années. ils l'adorent, la considèrent comme la fille qu'ils n'ont jamais eu.
☾ lors d'une conversation qu'elle entretient avec madame cotton, bibi découvre que ses employeurs ont un fils; bellamy.
☾ la version des choses que madame cotton lui donne, remet toute la faute sur les épaules de bellamy. un peu furax contre lui d'avoir laissé ses parents derrière lui, bibi décide de le retrouver pour lui passer un savon et le ramener à la maison.
☾ lorsqu'elle tombe finalement sur lui, elle prend le temps de l'observer, ne sachant jamais comment l'aborder et développe une espèce de béguin. l'idée de le 'ramener à la maison' devient alors une envie égoïste. elle n'oublie pas sa mission d'origine, mais elle se dit que le remettre en contact avec ses parents, permettra aussi de les rapprocher tous les deux.
☾ seulement, bellamy ne partage pas ses fantaisies. il la rejette vivement au début, le sujet de ses parents étant très sensible, mais comme bibi ne se démonte jamais, il finit par accepter sa présence et par lui adresser la parole.
☾ il ne lui offrira jamais ce qu'elle attend de lui, mais le fait qu'elle le pousse à retourner vers ses parents les rapproche quand même considérablement.

- - - - - - - - - - - - - -

☆ elle change constamment de couleur de cheveux. de coupe.
☆ elle a un très gros appétit et elle adore cuisiner.
☆ cœur d'artichaut.
☆ elle déteste qu'on souligne qu'elle est petite.
☆ elle a une phobie ridicule qui la paralyse sur place dans les moments les plus inappropriés.
☆ elle tient un blog d'écriture sur lequel elle raconte son "histoire" avec bellamy.
☆ je la vois tomber pour une fille après son béguin pour bellamy (d'où le bisexuelle dans la présentation) (mais no pressure, c'est juste une suggestion)

- - - - - - - - - - - - - -

♡ la backstory que tu lui donnes est super importante, sans quoi elle ne vit que pour le lien et c'est pas le but du tout, parce que c'est supposé être une toute petite partie de son histoire.
♡ tous les fragments de ce scénario sont négociables. c'est mon idée, certes, mais c'est surtout ton personnage. donc si t'es pas à l'aise avec un truc, ou si t'as besoin de quelque précision que ce soit, hit me up.



please, please, please, let me get what i want.
"oh, on a un fils," répond-t-elle à ma question et mon sang ne fait qu'un tour. un fils? ça fait des années que je bosse ici. ils ne l'ont jamais mentionné, je ne l'ai jamais vu. "bellamy. il a à peu près ton âge. il est de quatre-vingt-treize. il était vraiment doué. délicat dans ses gestes, minutieux. il avait commencé des études pour suivre les traces de son père, les miennes. pour reprendre cette entreprise. mais il a tout arrêté et il est parti, du jour au lendemain." je cesse de balayer le sol pour m'approcher de madame cotton qui fait la plonge, les yeux rivés sur ses mains. "pourquoi? pourquoi il est parti?" elle hausse les épaules. "quand on est jeune, on croit savoir ce qu'on veut dur comme fer," dit-elle, sans jamais lever les yeux vers moi. "je suis certaine que vous vous seriez très bien entendu, tous les deux. c'est un gentil garçon. il est têtu, comme toi. quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs." je fronce les sourcils, toujours confuse. "mais il est toujours ici? à new york? vous l'avez pas revu depuis qu'il est parti?" et c'est à ce moment là qu'elle me regarde finalement. "non, il n'est jamais revenu depuis. je sais qu'il est ici. je le ressens. c'est mon fils," dit-elle en souriant. "je crois qu'il n'a jamais refait surface parce qu'il a des regrets. dieu sait à quel point les miens me pèsent."

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le retrouver a vraiment pas été compliqué. il est connu comme le loup blanc dans de nombreux bars new yorkais. bellamy est musicien et il se représente souvent sur scène. ce soir est l'un de ces soirs. il porte un bandana autour de la tête, le drapeau américain, et il chante, les doigts glissant sur les cordes de sa guitare. tout ce à quoi je pense, ce sont les mots de sa mère. on se serait bien entendu. je me demande si on se serait plu?

il est beau.

je dois le ramener à la maison. j'ai senti, lors de notre discussion, qu'il manquait à sa mère. j'ai désespérément envie de le connaître. il faut qu'il rentre. il faut qu'il revienne.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"tonight's the night," je tape avant de m'emparer de mon mug et boire une gorgée de café. "i'm talking to him. i have to. i know everything there is to know. it's now or never, i guess. he'll be gone soon. busy. nowhere to be seen and this is my last chance to make my move, tell him about his family, about me. and we could be sensational. i feel it." je déglutis, les doigts suspendus au-dessus de mon clavier. "tonight is the night," j'écris, concluant ainsi l'article avant de le poster, fermer mon ordinateur, m'emparer de ma veste et passer la porte de chez moi.




ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



at least as deep as the pacific ocean. Empty
MessageSujet: Re: at least as deep as the pacific ocean.   at least as deep as the pacific ocean. EmptyDim 9 Oct - 15:46
lennon phoenix lockwood

❃ age + vingt-neuf. ❃ nationalité + anglaise. ❃ origines + britanniques. ❃ métier/études + styliste. ❃ quartier + manhattan. ❃ statut + célibataire. ❃ orientation sexuelle + homosexuel. ❃ groupe + s.a.p.e. ❃ qualités + drôle, attachant, bosseur, intelligent, perfectionniste, sûr de lui, charismatique, sans peur, désinvolte, créatif. ❃ défauts + manipulateur, cynique, lunatique, moqueur, snob sur les bords, têtu, arrogant. ❃ avatar + nick grimshaw, absolument non-négociable.

☾ il a énormément galéré pour en arriver où il est aujourd'hui et son parcours a fait de lui ce qu'il est.
☾ lennon parait froid et inaccessible aux premiers abords, mais c'est juste sa resting bitch face. tous les gens qui le rencontrent ne pensent que du bien de lui, c'est vraiment une bonne personne.
☾ il est passionné et bon dans ce qu'il fait. l'un des meilleurs stylistes de sa génération.
☾ il est très difficile à cerner, il a beaucoup de mal à se confier. il ne veut pas que ses aveux et confessions se transforment en faiblesses, en histoires qui peuvent se retourner contre lui. (peut-être qu'il se faisait persécuter à l'école et qu'il en garde des séquelles.) il reste très secret sur sa vie, il refuse de se laisser marcher sur les pieds.
☾ il adore son job. rencontrer des gens, voir de belles choses, savoir qu'on connait son nom. il n'y a que dans le contexte de son travail qu'il se rapproche de la première impression qu'il donne (froid, inaccessible).



L'histoire du personnage, même vague, histoire de.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.



 

at least as deep as the pacific ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king
» Austin | Take a deep breath
» Irene ♕ How deep is your love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: Brouillon Catharsis-