Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SUITS
avatar
Valentina G. Bellini

▼ Date d'inscription : 02/10/2016
▼ Messages : 46
▼ Avatar : amber heard
▼ Crédits : killer from the gang



MessageSujet: ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)   Dim 2 Oct - 18:20
Valentina G. Bellini

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Valentina Gaia Bellini mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Val pour les amis, Tina pour la famille. Je fête cette année mes 30 ans, je suis né-e le 27 février 1986 à Venise (italie). Je suis d'origine italienne et de nationalité italienne (bientôt américaine) et vis à New York depuis 5 ans, dans le quartier de manhattan. Ici je suis CEO de la branche américaine des magasins Bellini, véritable figure de mode, mais j'aime aussi passions, en revanche ne me demandez pas de un truc pas aimé, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par min assurance naturelle, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Amber Heard.
Il paraît que je suis travailleuse, ambitieuse, éloquente, sérieuse, habile, intelligente, rusée, tenace mais aussi vicieuse, snobe, rabaissante, intransigeante, manipulatrice. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà été enceinte, puis j'ai perdu l'enfant (du frère de mon fiancé). Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et fiancée à Thomas Westlander.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Véritable figure de mode, elle est injoignable pendant les Fashion Week et sillonne les quatre coins du monde aux premiers rangs des défilés ✕ Considérée comme une fashionista dans new-york, tout le monde l'adore.  ✕ à la fois snob et adorable, il faudra faire ses preuves pour avoir la considération de Valentina ✕  Elle est très cultivée, en partie grâce à son éducation et l'héritage culturel que lui apporte son nom de famille. En effet elle est la descendante de Giovani Bellini, peintre emblématique de la renaissance  ✕ elle n'est pas du genre à se laisser aller avec n'importe qui, et est plutôt douée pour cacher ses émotions auprès des gens en qui elle n'a pas une confiance aveugle ✕ c'est une figure médiatique assez importante, elle a notamment, fait la couverture de Vogue. Même les magazines people s'arrache les potins à son propos ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Accroc au travail, son affaire représente toute sa vie, elle s'y donne à corps perdu et ne compte plus les heures ✕ Devenir mère est une idée qui la terrorise ✕ Maintenant qu'elle maitrise son business, elle aimerai se lancer dans le stylisme en collaboration avec sa soeur Nina ✕ Elle n'a jamais touché aux drogues, même pas un malheur joint à l'université ✕ Petite, elle a enchainé les cours particuliers avec les meilleurs profs, ce qui lui a permit d'être en tête de sa promo quasiment chaque année de sa scolarité. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - habituée des martinis, mais désormais je tourne aux softs.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - j'apprécie les concerts, mais dès que j'ai du temps libre je profite des expositions new yorkaises.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - j'ai toujours été le centre de l'attention, et je suis une bonne meneuse.
『 Ton smiley préféré ? - omgchérie
『 La fashion-week, t'y vas ? - retrouvez-moi au premier rang de chaque défilé de chaque ville.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - définitivement le Queens, même si on peut y trouver quelques pépites.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - j'évite absolument.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont enviés de tous.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - c'est déjà démodé
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - venise reste mon endroit favoris, mais j'irai probablement faire affaire à Milan, ou je tenterai d'exporter mon affaire à Paris, pourquoi pas.


❀ La famille Bellini est héritière d'un grand patrimoine artistique. Figures emblématiques de l'art à certaines époques puis grands collectionneurs de générations en générations, Antonio Bellini décide à 20 ans de lancer sa propre affaire, c'est son frère Julio qui fera perdurer la tradition familiale.

❀ 1976, Antonio ouvre sa première boutique à Venise. Modeste magasin revendant des accessoires de modes et de décoration. Il se marie avec son amour de lycée Annabella Leonetti, héritière milliardaire très connue dans la région, alors qu'ils n'ont que 23 ans. Au fil des années son affaire se développe grâce à d'heureuse rencontres, et Anabella place beaucoup d'argent dans cette affaire avant de devenir officiellement son associée. C'est elle qui va décider de recentrer le choix des produits sur le prêt à porter de luxe et prend les choses en mains.

❀ Valentina est l'ainée de la famille Bellini. Leur enfance a été rythmée par l'art, les affaires et l'ambition. Val n'est pas du genre à se rebeller, elle rentre dans le rang et devient rapidement la fierté de ses parents qui placent en elle de grands espoirs.

❀ Valentina n'a pas beaucoup d'amis, elle est souvent froide avec les gens qu'elle ne connait pas. Pourtant son charisme intrigue, et attire les suiveuses qui feront d'elle la reine des cours de récrée.

❀ 1999, Les magasins Bellini s'implantent aux quatre coins de l'Italie et la fortune familiale s'agrandie.

❀ Valentina fait le lycée classique (liceo classico) et obtient son maturità avec mention excellente. Elle passe un master en commerce international à la fac à Milan puis part 1 an à l'IFM de paris faire une formation complémentaire dans la mode et le stylisme. A 24 ans son cursus scolaire est parfait.

❀ Tout en menant de front ses études et sa vie sociale, Valentina est tout comme sa soeur une véritable égérie pour les magasins Bellini et la presse fashion s'arrache les photos des deux soeurs dont les styles sont adulés sur la toile.

❀ 2010, Pour la féliciter de son diplôme, ses parents décident de lui confier l'exportation des magasins Bellini à l'étranger. Première étape: direction New-York avec une toute nouvelle équipe pour ouvrir la première boutique Bellini en amérique. Quelques années plus tard, Antonina la rejoint.

❀ 2011, C'est moins d'un an après son arrivée à New-York que Valentina rencontre Samuel, fils ainé de la famille Westlander. Ils ont énormément en commun, notamment leur ambition. Ils sont beaux, très médiatisés, dans les affaires, et pour eux la famille est très importante.

❀ 2011, Les magasins Bellini rencontrent un franc succès, plus besoin de démarcher les marques, désormais ce sont elles qui viennent jusqu'à Val pour que leurs collections soient distribuées dans sa boutique. Elle est invitée aux premiers rangs des défilés de la fashion week afin de repérer les collections et les sélectionner. Complètement amoureuse pour la première fois, elle voit Samuel comme l'homme idéal. Elle flirt, ils échangent quelques baisers, couchent ensemble mais ne forment pas officiellement un couple. Elle se contente de la situation, aveuglée par ses sentiments, attendant patiemment le jour où le jeune homme oserait officialiser leur relation en lui demandant sa main.

❀ 2011, Valentina pense qu'un enfant pourrait être un moyen de garder Samuel au près d'elle. Elle arrête la pilule et tombe rapidement enceinte. Elle annonce la nouvelle au futur papa qui n'est pas vraiment enchanté, après deux jours sans nouvelle il est retrouvé mort, noyé.

❀ Val est effondrée, elle ne se voit pas mère célibataire, portant un enfant orphelin et qu'à moitié désiré. Malheureusement ou non, elle va perdre le bébé quelques semaines plus tard à cause du stress, avant même de voir son enfant être plus grand qu'une balle de ping pong.

❀ Très attristée par la situation elle arrive à déléguer et peut compter sur le soutien de sa soeur et leurs associés. Pendant ce temps, son père qui lui avait initialement présenté le fils Westlander, l'oriente vers Thomas Westlander, se servant de leur peine commune comme prétexte pour se rapprocher. "C'est bon pour les affaires" dit-il. Valentina joue le jeu. Elle ne l'aime pas autant que Sam mais lui au moins assume la situation. Elle s'y habitue, s'attache même à lui sans oser parler d'amour, c'est en 2013 qu'ils officialisent leur relation. Lui n'est pas très démonstratif, il joue le jeu comme elle. Elle n'est pas stupide elle sait qu'il s'agit d'un arrangement entre familles, mais eux deux y sont gagnants aussi. En 2015 Thomas ira même jusqu'à la demander en mariage, ce qu'elle avait tant attendu de la part de Sam.

❀ A force de passer du temps avec Thomas, ou au contraire de ne pas assez en passer, Valentina commence à se poser des questions. Thomas a-t-il quelqu'un d'autre dans sa vie? Valentina enquête, et ne tarde pas à avoir de gros soupçons envers une fille en particulier, River.

❀ Un matin, Val fait un test de grossesse, il est positif. Elle est dévastée. Elle ne sait pas s'il s'agit d'une bonne chose ou non. Cet enfant pourrait lui permettre de garder Thomas au près d'elle. D'un autre côté, elle regrette qu'il soit de Thomas et non de Sam, elle regrette de s'être enfermée dans ce couple sans amour. Alors elle décide de tout faire pour le conquérir pour de bon, et faire marcher ce couple, cette famille.

❀ Pour se sortir ses malheurs de l'esprit, Valentina décide de réaliser un rêve de gosse en collaborations avec sa soeur. C'est décidé, désormais les enseignes Bellini distribueront leur propre marque de prêt à porter. Elles font des recherches, recrutent une équipe, et se lancent dans cette nouvelle folle aventure. Peut être oubliera t elle qu'elle s'apprête à épouser un homme qu'elle n'aime pas, qui la trompe et qu'elle porte son enfant.


What 'bout you

Yo² , moi c'est athénaïs mais sur le net on m'appelle plutôt viceroy. J'ai âge IRL ans et je suis si tu veux nous dire tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien hobbies ? séries favorites ? et pas trop un truc que t'aime pas, autant sur un forum RPG qu'un aliment ou une série TV ahah. J'ai trouvé le forum grâce à qui/quoi t'as mené ici, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? Kawabunga.



 
[/color]
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Amber Heard</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u287]<ps>Valentina G. Bellini</ps>[/url]





♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)   Dim 2 Oct - 18:35
128 128 129

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SKILL
avatar
Frances St-Clair

▼ Date d'inscription : 21/09/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : Ashley Smith
▼ Crédits : Herjuliwiii



MessageSujet: Re: ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)   Dim 2 Oct - 19:12
Amber tellement belle heart
Rebienvenue chez toi, hein smile

♡............................................................ ♥



Rien ne distingue les souvenirs
des autres moments :
ce n'est que plus tard qu'ils se font
reconnaître, à leurs cicatrices.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)   Dim 9 Oct - 22:23
merci 62 62

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)   Lun 10 Oct - 13:39
Tu es parfaite keur coeur coeur rose loove <3

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)   Lun 10 Oct - 18:41


Tu es validé-e !!!


c'est avec grand plaisir que je viens m'auto valider! Merci thomas, promis je serai une bonne fiancée leche



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps


Ensuite, il t'est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser :


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !






♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)   
 

❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Canadian company to explore for gold in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-