Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 new dawn fades - niven & river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SAPE
avatar
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



MessageSujet: new dawn fades - niven & river   Lun 26 Sep - 23:49
Quatorze heures de vol : un départ à quatre heures de l'après midi de Tokyo heure locale pour une arrivée aux alentours des cinq heures de l'après midi heure locale à New York. River s'est assommé de quelques cachets pour dormir dans l'avion et calmer ses nerfs, arrêter de pleurer, pas devenir une harpie avec les charmantes hôtesses de l'air du vol. Après son shooting photo la jeune mannequin a prit le premier billet pour New York grâce à la super carte de crédit prêtée par Westlander. Un pied dans la grosse pomme, un sms envoyé à son ami @Niven P. Clams pour lui donner rendez-vous dans la soirée avant de s'octroyer une sieste, et River entame son processus du "j'ai la rage et j'ai besoin d'une bonne oreille".

Il est minuit passé quand la jeune Whitlock sort d'un taxi chic, vêtue d'une tenue entièrement signée Miu Miu offerte quelques heures auparavant, sourit aimablement quoique brièvement aux quelques personnes à l'entrée qui la reconnaisse et la reconnaisse d'autant plus une fois qu'elle a retrouvé son ami mannequin. Oh Niven, allons à l'intérieur, prenons un bon cocktail et pitié, amusons-nous! lance la jeune femme à son ami avant de le prendre par le bras pour entrer dans le bain. Tu bois quoi ? demande-t-elle à peine arrivée au bar avant de passer la commande pour deux.  

♡............................................................ ♥






Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: new dawn fades - niven & river   Mar 27 Sep - 22:10

River et Niven


Kidnapping programmé

Il est près de 18 heures lorsque je reçois un sms de mon amie, la belle River, mais ce sms m'intrigue plus qu'autre chose vu qu'elle ne devait pas revenir aussi to^t de son shooting. Je lui répond en retour de sms en lui demandant à quel heure et où elle voulait qu'on se retrouve.

Je prend ensuite mon téléphone et m'organise pour pouvoir passer le reste de la soirée voir de la nuit avec mon amie, qui à priori à des choses à me raconter. J'hésite un bon moment avant de me décider à appeler Bellamy pour lui demander s'il peut garder Ain' pour la nuit, chose qu'il accepte immédiatement sans me poser de questions. Lorsqu'il arrive, je lui explique rapidement que je vais retrouver une de mes amies qui a besoin de moi puis embrasse rapidement ses lèvres en lui murmurant que j'essaye de ne pas rentrer trop tard.

Je fonce ensuite au lieu de rendez vous puis attend patiemment devant l'entrée en pianotant sur mon téléphone, envoyant quelques sextos assez sage pour une fois au baby sitter de mon fils avant de le ranger et de venir embrasser la joue de mon amie.

Je la regarde d'un air interrogatif quand elle me dit qu'elle veut s'amuser, comprenant de suite, que mon intinct ne m'a pas trompé et que quelque chose s'est passé dans la vie de mon amie qui la tracasse au point de vouloir faire la fête. Je la suis malgré tout avec un léger sourire sur les lèvres.

- Je vais prendre une vodka caramel pour commencer !

Je m'installe au bar, ne remarquant même pas les regards que me lance le barman avant de reposer mon regard sur mon amie en passant ma main droite dans mes cheveux.

- Et si tu me disais ce qui te tracasse ?

codage by miss horan


♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SAPE
avatar
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



MessageSujet: Re: new dawn fades - niven & river   Mar 27 Sep - 23:02
On dirait une adolescente dis ! charrie River en trouvant son ami le nez perché sur son smartphone avant de l'entraîner vers l'intérieur sans attendre. Vodka caramel ? La rouquine hausse les épaules, ça changera de son martini habituel. Deux vodkas caramel sweetypie please ! demande-t-elle instantanément, comme montée sur ressort et bien loin de ce que l'on attendrait d'une personne sortant d'un vol au départ de Tokyo. Et cette attitude, le père célibataire la connait, sans détour il pose La question et River rit jaune. Tu te souviens le beau milliardaire soit disant fou amoureux de moi dont je te parlais sois disant des diams dans les yeux comme tu dis ? lance la mannequin, énergique, se penchant légèrement en avant comme pour attendre une réponse de son ami bien qu'elle ajoute avant qu'il n'ouvre la bouche : Un enfoiré. C'est fini. Il m'a trompé avec sa femme, et il n'y est pas allé de main morte. après un long soupir, sans se rendre compte de la couleur farfelue qu'a sa phrase pour toute personne non initiée à son aventure avec Thomas, la jeune femme croise les jambes, perchée sur son tabouret, et prend une bonne gorgée de vodka bonbon.

♡............................................................ ♥






Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: new dawn fades - niven & river   
 

new dawn fades - niven & river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEW DAWN FADES
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan :: Le Bain-