Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 head in the clouds but my gravity centered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



head in the clouds but my gravity centered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: head in the clouds but my gravity centered.   head in the clouds but my gravity centered. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:20

Niven et Bellamy


Le lundi au soleil ! Merde on est dimanche

Le regardant attentivement, je crois que je pourrais me perdre dans son regard si je n'avais pas un minimum conscience que l'on est pas seuls et qu'Ain' demande toute notre attention même si l'un et l'autre sommes irrésistiblement attiré comme le miel et les abeilles.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux en descendant mon regard sur mon fils pendant quelques secondes avant de reposer de nouveau mon regard sur le beau jeune homme à mes côtés.

- Tu t'en sors même plus que bien avec les enfants ! Ain' est du genre craintif la plupart du temps et avec toi, c'est comme si c'était naturel... Presque comme si, il t'avait reconnu avant que moi, je te repère...

Je lui fait un clin d'oeil en rigolant à mes derniers mots mais c'est vrai que je n'aurais jamais choisi de jeter mon dévolu sur quelqu'un avec Ain' ne se sentirait pas bien. Je ferais toujours passer mon fils avant qui que ce soit mais je dois reconnaitre que Bel' me plaisait déjà mais que j'ai préféré attendre un peu pour voir comment évoluerait la relation entre Ain' et Bel' avant de me lancer.

- On est quelque peu différent sur la question. Je suis plutôt du genre à détester les gens très fort mais pour cela, il faut vraiment me pousser à bout... Mais sinon, je suis comme toi, j'apprends toujours à connaitre les gens avant de les juger...

Je le vois se perdre dans ses pensées pendant quelques secondes ou minutes, je n'ai pas vraiment fait attention au temps qui s'écoule mais je lui laisse le temps de revenir doucement vers moi et Ain' avec un sourire sur les lèvres. Chose qu'il fait en revenant déposer un baiser sur mes lèvres, baiser qui me chamboule comme personne n'a su le faire avant lui avant de prolonger le baiser quelque peu. Je souris comme un idiot lorsqu'il me dit que je suis tout ce qu'il veut alors que mon coeur rate un battement de bonheur. Comment est ce possible que tant de chose ait changé entre nous avec une seule nuit passée ensemble ? Je n'en reviens pas mais c'est comme un rêve éveillé.

- Comment je pourrais être jaloux d'un gars en collant alors que j'ai un dieu en personne à mes côtés ?

Je lui fait un clin d'oeil amusé suite à mes paroles avant de sourire en le sentant se coller d'instinct contre moi quand je pose ma main sur ses hanches. Je rigole légèrement en voyant faire mon fils avant de mordiller doucement ma lèvre quand Bel' traduit à sa façon les bruits que fait Ain', paroles qui font battre mon coeur encore plus fort, me perdant ce coup ci complètement dans le regard du jeune homme à mes côtés, jeune homme qui en passant est en train de me rendre fou dans tout les sens du terme.

- Je crois bien qu'Ain' a su bien avant nous ce qui se passerait entre nous et je dois reconnaitre que moi aussi, je n'ai de yeux que pour toi... Ain' est très perspicace pour me faire dévoiler les sentiments que j'ai envers toi...

Je penche alors la tête avec un sourire sur les lèvres en prenant mon fils dans mes bras avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de Bel' avec un grand sourire sur les lèvres.

codage by miss horan

ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



head in the clouds but my gravity centered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: head in the clouds but my gravity centered.   head in the clouds but my gravity centered. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:19
something great
La remarque de Niven me fait sourire. Je centre mon attention sur Ain et lui tire la langue avant de me mettre à rire, tentant de cacher ce que je ressens, si c'est possible. On dirait de la fierté, mélangée à de la timidité. J'en sais rien. J'ai toujours peur que ça marche pas avec les enfants que je garde. Le fait que Ain ait... confiance en moi? ça me me touche. C'est vraiment important à mes yeux. Ça veut dire que je suis pas trop nul à mon job.

Je lève les yeux vers Niven ensuite et souris à l'entente de son rire, à la vue de son clin d’œil. Je me sens stupide de ne pas avoir remarqué, si l'attirance était réciproque depuis longtemps, il devait forcément me regarder, non? Moi, je le regardais. C'est dingue qu'il se soit écoulé des mois sans qu'on se rende compte. Et tout ce que ça prend, c'est une nuit. Une nuit pour faire toute la différence. C'est vraiment trop dingue, j'arrive pas à l'encrer dans mon cerveau.

Il parle de sentiments avant de prendre Bébé Niven dans ses bras et mon cœur manque un battement. Forcément, il y a des sentiments, mais c'est effrayant. Je suis un véritable cœur d'artichaut et... ça a souvent été un problème. Un problème qui récemment m'a poussé à littéralement quitter le continent. Je suis une Drama Queen.

Um, je souffle en réalisant que je n'ai pas parlé depuis un moment, alors que je suis un véritable moulin à parole d'habitude. Je récupère la poussette et regarde une dernière fois les tigres avant de de regarder Niven. Et Ain. Je crois qu'il y a les singes plus loin, si on va de ce côté là, je déclare en dépliant le plan. Je bataille pendant cinq minutes pour l'étendre, sans trop le froisser, puis trouver notre localisation sur le grand -beaucoup trop grand- morceau de papier glacé. Et juste après, il y a un stand... de nourriture, où on peut s'arrêter pour déjeuner. Il y a un parc, pour... pique-niquer, je déclare en traçant la trajectoire du bout de mon index. Si ça fait trop tard pour Ain, on peut aller manger et puis aller voir les singes après, j'ajoute à la dernière seconde avant de me battre une seconde fois pour plier le plan comme il était à l'origine, en suivant les plis, mais c'est beaucoup moins évident et évidemment, le retour de la maladresse légendaire de Bellamy, je me coupe, avec le bord du papier.

Les pires genres de coupures.

Pire que celles qui viennent avec le rasoir, quand je me rase le matin. Tous les trente-six du mois. Parce que je suis quasiment imberbe. Mais ça, c'est un détail. Je geins en fermant le poing, comme si c'était susceptible d'atténuer la douleur. Ayoye, je boude en regardant finalement la coupure se gorger de sang. Plan 1, Bellamy 0.
 

head in the clouds but my gravity centered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head
» L. SARAH OWEN + My head is a jungle
» Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Staten Island-