Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 RAPPORT INVASION ALIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



MessageSujet: RAPPORT INVASION ALIEN    Mar 6 Sep - 17:05


Comment avez-vous vécu les aliens ?




Voici le rapport des évènements concrets qui vous sont arrivés lors de la panne de courant. L'issue de chaque situation est libre, à vous de choisir en vous accordant avec votre binôme par MP pour parler des mêmes choses dans vos futurs RP ou en Rpant la situation donnée ! Vous êtes tout à fait libres. Nous avons essayé de créer des problèmes, du drôle ou du nos dramas ainsi que des rencontres suivant les demandes des uns des autres !
Vous pouvez justifier les évènements quelques peu louches de manière rationnelle ou irrationnelle, profitez de la teneur mystique de l'intrigue pour vous faire plaisir !

 En espérant que cela vous plaise, amusez-vous !  heart  heart  heart  heart





 @Abygaëlle Z. Carver + @Silas S. Ederman


Silas est sorti picoler, pour oublier ses romances ou ses problèmes financiers ? Allez savoir, il n'a en général pas une grande propension à boire, il ne comprend pas ce qui le rend aussi.. étrange. Ses amis n'en sont pas vraiment : ils ont versés quelque chose dans son verre. Quand l'un de ses amis le lui avoue, Silas s'énerve, tente de le frapper mais se fait rétamer, il quitte le bar et entre dans un taxi à un feu rouge, tombant sur Abygaelle. Le chauffeur de taxi hurle sur Silas qu'il doit quitter : ce n'est pas sa course, mais Abygaelle, accepte qu'il reste. Elle ne s'attendait pas à ce que, lorsque la panique arrive, Silas face une crise inquiétante. Elle imagine qu'un alien a prit possession de lui l'espace de quelques minutes (le chauffeur a abandonné son taxi et est parti en courant).




@Charlie Swanson + @rose k. sedgwick

Besoin d'air pour survivre à des prises de tête ? Envie de voir la mer d'en haut ? On ne sait pas vraiment ce qui a mené ces deux loupiots à grimper dans la grande roue du MIMI FESTIVAL à North Fork, puis accepter d'entrer dans la même cabine sans se connaître, mais l'on sait carrément que suite aux événements étranges de cet été les deux jeunes gens se sont retrouvés coincés dans la grande roue, au sommet, lumières éteintes et stress croissant.



Eva et Dakota sont à un arrêt de bus, il est indiqué qu'elles doivent se rendre dans une autre allée pour prendre le bus, elles y vont, encore bouleversées par leur soirée au MIMI festival mais après un long moment d'attente, elles réalisent que le bus ne passera pas à cet arrêt non plus et sont tous les deux perdus dans une partie de la ville qu'elles ne connaissent pas, dans le noir.
@India p. Boia +   @Priam B. Vasylchenko


C'est dans l'ascenseur d'un bâtiment relativement calme que les deux jeunes se retrouvent coincés entre deux étages. Ils jureraient avoir entendu quelque chose marcher sur la cabine, tambouriner, voire même respirer... Tout leur a semblé surnaturel surtout lorsque soudainement l'ascenseur se mit à descendre à toute vitesse, leur faisant croire l'espace d'un moment que les câbles avaient étés coupés.


@pollux m. whitlock + @Gwaen Lancaster


C'est bien gentil de faire les courses dans un petit shop de North Fork quand de l'autre côté tout le monde s'enjaille sur la musique. Si Pollux vient chercher des glaçons pour réparer les dramas familiaux, Gwaen est motivé par une raison inconnue, quoiqu'il en soit ils ne sont pas nombreux à venir dans ce shop à cette heure, on peut même dire qu'ils emmerdent le gérant qui entend, tout comme eux, un grand vacarme. Alors qu'il sort pour voir si il n'y a pas eut d'accident sur son parking, laissant aux deux jeunes hommes tout le loisir de piquer des friandises, les lumières s'éteignent et les portes se verrouillent..  



@River S. Whitlock + @Némésis Whitlock


River et Némésis sont toutes deux dans une rame de métro bondée de monde, feignant de ne pas se voir (ou ne se voyant réellement pas d'ailleurs, seules elles nous le diront). Lorsque le métro passe sous un tunnel les sens de River sont comme coupés, tout comme les lumières et les sons. C'est la panique générale du côté de Némésis; puis quand le métro se stoppe à l'autre bout du tunnel et que River sort de sa "transe", il ne reste plus qu'elle et Némésis dans la rame de métro, quelques faibles lumières rallumées.




les feux de signalisations sont soudainement coupées alors que ces deux jeunes gens étaient en déplacement. L'inévitable arrive : un accident de la route dont les deux principales victimes furent Thomas et Felix. Ils sont à côtés à l'hôpital, qu'est-ce qui est à venir ? Des camarades de galères ou une rancune tenace ?


@Léonie Cat Sparks +  @Nathanaël A. Bradbery


Nathanael fait un rêve la nuit qui précède la coupure de courant et dans ce rêve, il porte quelqu'un dans un endroit très sombre avec un super mauvais feeling. Il se réveille en se disant que c'état juste un cauchemar comme un autre. Mais alors qu'il est dans New York la coupure de courant se produit et dans la panique, Léonie tombe dans les escaliers et se blesse. C'est alors que Nate commence à la porter pour la mener à l'hôpital et tout lui rappelle son rêve.  





Voir le profil de l'utilisateur
 

RAPPORT INVASION ALIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: Gossip-