Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 La médecine douce, ce truc de gourou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: La médecine douce, ce truc de gourou...   Jeu 1 Sep - 9:28
Noé s'étira nonchalamment. Il était tôt et la journée risquait d'être longue. Il avait accepté quelques rendez-vous pour des consultations. Sa réputation en médecine douce le précédait décidément jusqu'ici. Il était d'abord venu ici dans l'idée de se consacrer uniquement à ses recherches de biologiste. Cependant, il devait avouer que les consultations permettaient d'arrondir ses fins de mois. Quoiqu'on en pense, chercheur en biologiste ne rapportait pas tant que ça. Enfin, tout dépendait du degré de réputation de chacun. Le jeune homme n'en était qu'à ses débuts. Il avait aménagé un bureau à l'entrée de son appartement, qui lui servirait de lieu de travail autant pour ses recherches que pour ses consultations. Le tout était aménagé simplement, avec des plantes dans chaque coin de la pièce. Ces dernières constituaient la seule décoration avec les tableaux naturalistes accrochés par-ci par-là.

Il poussa les nombreux dossiers qui s'entassaient dans un coin de son bureau et consulta son agenda. Son premier rendez-vous était à dix heure avec une Valentina Bugatti. Il enchaînait ensuite avec un autre rendez-vous à onze heure, puis un dernier à midi. Son après-midi étant réservé à une petite expédition de recherche. Noé consulta sa montre, dix heure moins le quart. La patiente ne devrait plus tarder à arriver. Il était presque nerveux à l'idée de devoir tout recommencer ici, à New York. Lui qui n'aimait pas les grandes villes. Il avait choisi le quartier le plus excentré et le plus vert possible. Cela lui ferait sans doute perdre des patients qui n'auraient certainement pas envie de traverser la ville pour voir un gourou. Peu importe. Il lui fallait bien un appartement à Staten Island pour ne pas devenir fou dans cette ville de... fou. Perdu dans ses pensées, il sursauta quand la sonnerie retenti. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Il alla ouvrir la porte d'entrée et découvrit une ravissante jeune femme.

Bonjour, Madame Bugatti ? demanda-t-il pour être sûr de ne pas se tromper. Il lui adressa un grand sourire. Je suis Monsieur Mackenzie. Il se retira de la porte pour la laisser entrer.
 

La médecine douce, ce truc de gourou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La médecine douce, ce truc de gourou...
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Amphithéâtre Médecine
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-