Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SBTRKT
Noé Westlander
Noé Westlander

▼ Date d'inscription : 25/08/2016
▼ Messages : 12
▼ Avatar : Diego Sexy Barrueco
▼ Crédits : mytrophyeyes tumblr



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyJeu 25 Aoû - 15:39
Noé P. Westlander

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Noé Westlander . Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 23 novembre 1991 à Jérusalem. Je suis d'origine Israëlienne et anglaise et de nationalité anglo-israëlienne et vis à New York depuis une quinzaine d'années ans, dans le quartier de Mannathan. Ici je suis profiteur de l'argent de ma famille, mais j'aime aussi Avoir de nouveaux projets plus fous les uns que les autres, faire la fête, prendre de la drogue, en revanche ne me demandez pas de porter un costard, parler d'avenir ou d'amour, et encore moins de me lever tôt, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par ma clope toujours en bouche, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Diego Barrueco.
Il paraît que je suis Attachiant, généreux et spontanée mais aussi tétu, énérvant et j'ai du mal à donner ma confiance. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis fan de la série Grey's Anatomy et je balance entre deux fantasme : Meredith Grey et Jackson Avery. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et céibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Fais des cauchemards ✕ A déjà embrassé son poster de Grey's Anatomy ✕ N'a plus eu d'animal après que son hamster Bouboule est mort quand il avait 7 ans ✕  Ne sait pas mentir en regardant une personne dans les yeux ✕ Il oubli toujours quelque chose quelque part : une chaussette, des lunettes de soleil ... ✕ Il est impulsif ✕ IL adore les Kit-Kat ✕ Ne rappelle jamais une personne avec qui il a couché ✕ N'aime pas danser ✕ Il est très intelligent mais ne le montre pas ✕ Il a acheté un jacuzzi pour son appart alors qu'il a peur de l'eau, mais il l'a fait parce qu'il le pouvait ✕ Sa voiture est une porshe rouge qu'il nomme Rebecca ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un Whisky sec plus vieux que lui
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Teuf
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - populaire mais ça me fait chier
『 Ton smiley préféré ? - 59
『 La fashion-week, t'y vas ? - Oui bien sûr, en maillot avec une boué canard
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Je suis pas du genre angoissé, surtout quand j'ai pris du speed
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Parfois
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils sont tous passés dans mon lit... Au moins une fois
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Des quois?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Ibiza-Miami etc...

Je m'appelle Noé, et j'ai 24 ans. Je viens d'une famille nombreuse de la haute. J'avais commencé des études de droit, tout se passait à peu près bien jusqu'à ce que mon frère ainé décède. C'est à partir de ce moment que je suis parti en couille. J'ai commencé à faire la fête et à boire de l'alcool et aussi à me droguer. J'ai décidé que je ne voulais plus me soucier de la vie qui m'entoure. J'ai déjà fait 2 désintox mais elles n'ont jamais était utile. Les médecins ont pratiquement laché l'affaire à condition que je vois une fois par semaine une psychologue. Elle s'appelle Abygaëlle Carver.
Bien qu'on puisse croire le contraire au vu de la personne que je suis aujourd'hui, j'ai eu une enfance très heureuse. J'ai grandit dans une famille soudée et j'avais tout ce dont un petit garçon peut rêver. Au collège j'étais bon élève et j'avais beaucoup d'ami. Mais le décès de mon plus grand frère Samuel a boulversé ma vie. A ce jour, tout ce qui compte pour moi c'est m'épanouir comme je le souhaite. D'ailleurs, parfois, je m'égare et c'est grâce à ma petite soeur Alaya, que je garde les pieds sur terre.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Gaëlle mais sur le net on m'appelle plutôt Babynou19. J'ai 18 ans et je suis étudiante en psychologie. J'aime bien la musique, la bouffe, les licornes et les cookies pépites 3 chocolats et pas trop Les courgettes, et mettre un réveil.
Deux vérités et un mensonges : Je suis directioner - Je suis Arianator - Je Belieber. Je craque pour : les persos entre 17  et 29 ans et un peu moins sur : ... J'aime à peu près tout.
J'ai trouvé le forum grâce à ma grande soeur d'amour que j'aime très fort jusqu'aux étoiles des toutes les galaxies de l'univers (Aby Nate Eva) + C'est une licorne aussi mais elle assume pas, et je le trouve AWESOME . Un dernier mot ? Paillettes (PS : Première expérience sur un forum même si j'ai déjà écrit des choses mais que pour moi).



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Diego Barrueco</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u284]<ps>Noé Westlander</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Thomas Westlander

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [X]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyJeu 25 Aoû - 15:49
Salut toi, Aby m'a dit qu'elle t'avait recrutée =D
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !

Bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter surtout, on est là pour ça ! Je suis certaine que tu vas t'en sortir avec le forum =D Et si tu as un souci de code, envoie moi un message, je m'en occuperai ;)

P.S. : Ce titre est magique
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyJeu 25 Aoû - 16:18
Bienvenue ma soeurette d'amour !11 Tu vas voir, on est trop bien ici !!!! 133
Soyez mignonne avec elle ** loove
Love love 61
SBTRKT
Noé Westlander
Noé Westlander

▼ Date d'inscription : 25/08/2016
▼ Messages : 12
▼ Avatar : Diego Sexy Barrueco
▼ Crédits : mytrophyeyes tumblr



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyJeu 25 Aoû - 16:23
Merci beaucoup!! :D coeur
Anonymous
Invité




Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyJeu 25 Aoû - 20:16
Bienvenue parmi nous !! bave

On aura sûrement un lien tous les deux (a) Bon, tu seras sans doute du côté de ton frère chéri, mais voilà kiki gosh hoho

Anonymous
Invité




Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyJeu 25 Aoû - 20:52
bienvenue ! **
SBTRKT
Noé Westlander
Noé Westlander

▼ Date d'inscription : 25/08/2016
▼ Messages : 12
▼ Avatar : Diego Sexy Barrueco
▼ Crédits : mytrophyeyes tumblr



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyJeu 25 Aoû - 21:31
Merci! :D
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyVen 26 Aoû - 14:53
Bienvenue sur le forum avec le beau Diego !
SBTRKT
Noé Westlander
Noé Westlander

▼ Date d'inscription : 25/08/2016
▼ Messages : 12
▼ Avatar : Diego Sexy Barrueco
▼ Crédits : mytrophyeyes tumblr



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyVen 26 Aoû - 16:35
Merciii ! :D
ADMIN SUITS
June A. Westlander-Bell
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyVen 26 Aoû - 18:35
salut cousin 127 127 127
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur coeur
SBTRKT
Noé Westlander
Noé Westlander

▼ Date d'inscription : 25/08/2016
▼ Messages : 12
▼ Avatar : Diego Sexy Barrueco
▼ Crédits : mytrophyeyes tumblr



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyVen 26 Aoû - 18:49
Merciii!
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyLun 29 Aoû - 23:22
C'est ok pour moi !
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyMar 30 Aoû - 11:01
Du coup tu as fini @Noé Westlander ? =)
SBTRKT
Noé Westlander
Noé Westlander

▼ Date d'inscription : 25/08/2016
▼ Messages : 12
▼ Avatar : Diego Sexy Barrueco
▼ Crédits : mytrophyeyes tumblr



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyMar 30 Aoû - 15:19
Oui j'ai fini! :)
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation EmptyMar 30 Aoû - 16:00


Tu es validé-e !!!


Si tout va à Thomas, alors tout me va aussi ^^Je ne vois rien qui pourrait bloquer ta validation, donc fais toi plaisir maintenant, et lance toi =D



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps  176


Ensuite, il t'est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation 1056479799  Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation 1056479799  Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation 1056479799  !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !  deco  deco  deco

 



Contenu sponsorisé




Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation   Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Empty
 

Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille
» je ne serais plus la bonne poire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-