Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

Liliana Sarda ~ Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 16:49
Liliana Sarda

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Liliana Sarda mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Lili. Je fête cette année mes 22 ans, je suis née le 18 Janvier à New-York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de Upper. Ici je suis étudiante en médecine, mais j'aime aussi dessiner, en revanche ne me demandez pas de chanter, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mon look un peu obscur, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Felice Fawn.
   Il paraît que je suis intriguante, rigolote, sociable et têtue mais aussi manipulatrice, menteuse, fêtarde et renfermée. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais ma passion pour le dessin est un secret que personne ne sait.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle (ça aussi mes parents ne sont pas au courant) et célibatârdre : c'est comme être célibataire, sauf qu'en plus, je suis une parfaite c*nnasse.

✕ Viens d'une famille très riche ✕ A souffert du manque de ses parents ✕ A commencé à les bêtises à 15 ans, en fumant son premier joint ✕ A sa première cuite, elle a vomi sur sa prof ✕ Elle a une grande tendance à manger des bonbons à n'importe quelle heure ✕ Un jour, elle a coupé les cheveux d'une fille assise devant elle, sous prétexte qu'ils étaient sur sa table ✕ Son premier petit ami a eu le droit à une belle voiture rayée le lendemain de leur rupture (il l'avait trompé aussi ...) ✕ Elle déteste la compassion et la pitié ✕ Elle ne pleure que très rarement, et souvent quand elle est en bad ✕ Elle déteste son père, et sa façon de lui montrer c'est de pomper tout son fric ✕ A contrario, lors de cérémonie, elle semble sûre d'elle, respectueuse et s'exprime d'une façon assez impressionnante ✕ Elle garde toujours une photo sur elle, que personne ne connait ✕

Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Vodka, Mojito, Whisky, Manzana !
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club ! Et si possible réputée puisque je suis assez bien cotée dans le coin.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis même archi-populaire !
   『 Ton smiley préféré ? - 110
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Bien sûre, maman aime bien m'y exposé comme un trophée  110
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux : les angoisses, très peu pour moi. En fait, j'ai peur de rien !
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - De temps en temps.. Mais de quoi tu te mêles ?
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Ah les petits bourges, ils n'ont aucuns problèmes pas vrai ? Beaucoup de gens pensent qu'on a la belle vie ... Et ils ont raisons ! 124
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Elles portent ce qu'elles veulent : perso, je préfère rien du tout !
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Loin d'ici en tout cas.

18 janvier 1994.
Naissance d’une magnifique petite fille, et pas n’importe laquelle : tout avait été prévu pour que cet arrivé se passe dans les meilleures conditions possibles. Alors le service maternité avait vu les choses en grands : belle chambre décorée, infirmière à titrée, et aux ordres de la maman de cette Lili. A vrai dire, ils avaient décidés de l’appeler Liliana, mais jusqu’à sa mort elle ne se reconnaîtra qu’avec ce diminutif. Maintenant, une question se pose dans votre esprit : pourquoi tant de choses pour une naissance commune ? Car c’était la femme du directeur de l’hôpital, la très célèbre Ava Sarda, mannequin de renom. Et grâce à cette formidable équipe, deux jours plus tard la petite famille quittait les locaux : et personne n’aurait pu se douter du futur. Personne. Pas même eux.

25 août 1997.
« Pourquoi papa n’est pas encore là ? » Sa mère souffle, lève les yeux au ciel avant de décrocher son téléphone et de s’éloigner : elle ne voit même pas cette petite fille qui cherche désespérément le regard de sa mère, le contact et l’amour de ses parents. Lili serre son ours Bobby contre elle, et elle marche jusqu’à la porte d’entrée : elle s’allongera par terre et attendra des heures que son père rentre. Après tout, il lui avait promis d’aller voir Hercule … Mais comme il ne rentrera pas aujourd’hui, elle finira par s’endormir, et sa mère la couchera dans son lit en soupirant encore.

25 Décembre 2004.
« Joyeux Noël princesse. » Elle ouvre les yeux doucement : son cerveau encore endormi ne la laisse pas apercevoir le visage de la jolie Béatrice. Elle s’étire, a du mal à se réveiller. « Il y a pleins de choses qui t’attendent au pied du sapin mais … » Ouvrant un œil, elle aperçoit un papier cadeau aux creux des mains de sa nourrice. Un large sourire heureux apparaît sur le visage de la jeune fille. « J’ai fait avec ce que j’ai pu, ouvre-le ! » Lili se redresse, prends le paquet entre ses mains et l’ouvre. En découvrant la photo, la petite fille se mit à pleurer : automatiquement, elle se jeta dans les bras de son père Noël du jour. « J’aurais aimé que tu sois ma mère… »

18 Janvier 2009.
« DRINK DRINK DRINK ! » Ivre d’alcool et de douleur, elle ferme les yeux et enchaîne les shoots de Vodkas sur le bar : à chaque rangée terminée, elle a le droit à une ovation d’applaudissement de gens aussi bourrés qu’elle, de gens aussi pathétiques qu’elle. Elle ne pense pas : en fait, ça fait bien longtemps qu’elle n’a plus pensé à quoi que ce soit. Elle se contente juste de boire, de danser, de baiser parfois. Elle a 15 ans, et pourtant … En tournant la tête, elle observe son petit ami de l’époque la regarder, désespéré. « ELLE EST POUR TOI CELLE-LA CHERI ! » Et une autre rangée disparaît dans sa gorge tandis qu’il s’en va. Mais elle s’en fou : elle regrettera peut-être demain … Mais pas ce soir. Tonnerre d’applaudissement pour foutre sa vie en l’air.

03 Janvier 2012.
« Alors, ça fait quoi d’avoir 18 ans dans 15 jours ? » Elle s’arrête de faire le funambule, et elle regarde au loin : elle aimait bien être ici, au sommeil d’un immeuble d’un quartier pas fameux. Ça lui permettait de se rendre compte qu’elle n’était pas grand-chose … « Lili ? » Elle ne l’entend pas, elle est obnibulée par la vue : on se demande encore si c’est parce qu’elle réfléchit vraiment ou seulement le joint qui commence à faire effet. Elle se penche légèrement en avant, et Tyra la rattrape au vol. « Oh !! Ma belle, viens là ! » Lili se laisse faire : vu la dose qu’elle a mis dans son joint, elle ne peut plus rien faire à part planer. Et elle se met à rire. A rire à gorge déployé. « Rien. Ça ne me fait rien. »

03 Mars 2016.
« Eh merde. » Tu te rends vite compte que t’es dans le caca le plus profond de la terre si tu ne trouves pas de moyens de locomotion : non seulement, t’es venue accompagner et maintenant tu es seule, mais en plus tu t’es droguée un peu plus que d’habitude, tu as bu un peu plus que d’habitude ; et te voilà un petit peu plus dans la merde que d’habitude. Il faut que tu rentres, et vite. Réfléchis, à qui tu pourrais demander ça ? Tu sors ton portable précipitamment, tout en titubant dans la rue : le soleil se lève à peine, tu entrevoies encore la lune au loin. Ça sonne. Ce bip tourne en rond dans ta tête ; mais son « allô ? » te soulage au point où tu soupires légèrement. Elle ne l’entend bien évidemment pas. « Ouais Aby, faut que tu viennes me chercher. » Et après quelques négociations, tu raccroches et t’appuie contre un mur : elle va venir. Tu sais que tu peux compter sur elle.

« Chut… Doucement » te murmure une voix au fond de toi. Mais les hautes lumières te sourient.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Lili mais sur le net on m'appelle plutôt Kitten. J'ai 19 ans et je suis en vacances haha. J'aime bien voyager, danser, boxer et pas trop les brocolis.
   Deux vérités et un mensonges : j'ai les cheveux verts et j'adoooore sortir dans la foule. Je craque pour : les personnages un peu énigmatiques et un peu moins sur : les rôles tout écris (du genre plan plan quoi !).
   J'ai trouvé le forum grâce à FB, et je le trouve trop hacoandabcidzbckjdb. Un dernier mot ? Knock knock.

Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Felice Fawn</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u282]<ps>Liliana Sarda</ps>[/url]

Scénario ? Abygaëlle Z. Carver

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [X]

FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 17:10
Bienvenue parmi nous =D Tu vas faire une heureuse avec ce scénario ^^
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter, on est là pour ça kiki
Invité

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 18:40
Merci beaucoup kiki J'espère qu'elle va être heureuse, j'avais craqué sur ce scénarii mais j'ai hésité à venir car ça fait longtemps que je n'ai pas joué ... watdaface

Mais ce forum a l'air génial. 59
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 21:38
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle!62
Aby va etre très heureuse de te voir débarquer!!
Du coup j'imagine que ça implique un lien futur 127
Si tu as la moindre question n'hésite pas :)

♡............................................................ ♥

The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. © okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 22:15
Merci beaucoup vous êtes des amours les garçons. *.*
SUITS
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 23:00
MA MIENNE A MOIIIIII 11 ** angel 236

J'suis trop contente de t'avoir parmi nous (comme je t'ai déjà dis :p). Concernant la fiche tout me va donc quand la demande de validation viendra n'hésitez pas pour moi c'est ok coeur

Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Invité

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 23:41
Parfait alors ! kiki keur ** brill
Invité

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 23:49
Bienvenue chez nous ma belle!
Au plaisir de te croiser dans les rues de New York!
Invité

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Jeu 28 Juil - 0:11
Plaisir partagé ! Merci beaucoup. 50
MODO SAPE
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Jeu 28 Juil - 5:51
Bienvenue sur le forum !
Toi et moi, on aura un lien obligatoire !

by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Invité

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Jeu 28 Juil - 10:50
Je valide !!! Merci pour cet accueil *.*
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Ven 29 Juil - 12:05
Alors alors !

J'ai pas grand chose qui me chiffonne, à part ces deux petits trucs :
Dans son histoire, sa nourrice lui souhaite un joyeux anniversaire le 25 décembre, ce qui est contredit et dans ton premier cadre, et dans ton histoire juste après =/ J'imagine que c'est une erreur de mot, mais je préfère le relever ^^
Ensuite, je trouve ça un peu light niveau qualités et défauts, si tu pouvais juste m'en rajouter un de chaque ça serait super *^*

Autrement ça a l'air okay pour moi, manque que l'avis d'Aby =)
Invité

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Ven 29 Juil - 12:41
Effectivement c'était une erreur de mot c'est changé ! J'ai également mis 4 défauts et 4 qualités (en fait, je croyais qu'il fallait n'en mettre qu'un seul de chaque MDR). Et Aby a donné son approbation plus haut ♥
SUITS
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Ven 29 Juil - 13:11
C'est tout bon pour moi ;)

Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Ven 29 Juil - 13:25
Autant pour moi pour le message d'Aby au dessus, je l'ai loupé ^
Donc =D

Tu es validé-e !!!

Petit message et commentaires du staffien qui a lu la fiche et la valide. C'est toujours plus sympa de montrer qu'ils n'ont pas rédigé une fiche pour rien

Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !

Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176

Ensuite, il t'est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake

HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !

Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper

et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liliana Sarda ~ Don't let me down   

Liliana Sarda ~ Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1