Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

Liliana Sarda ~ Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Liliana Sarda ~ Don't let me down   Mer 27 Juil - 16:49
Liliana Sarda

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Liliana Sarda mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Lili. Je fête cette année mes 22 ans, je suis née le 18 Janvier à New-York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de Upper. Ici je suis étudiante en médecine, mais j'aime aussi dessiner, en revanche ne me demandez pas de chanter, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mon look un peu obscur, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Felice Fawn.
   Il paraît que je suis intriguante, rigolote, sociable et têtue mais aussi manipulatrice, menteuse, fêtarde et renfermée. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais ma passion pour le dessin est un secret que personne ne sait.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle (ça aussi mes parents ne sont pas au courant) et célibatârdre : c'est comme être célibataire, sauf qu'en plus, je suis une parfaite c*nnasse.