Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



(F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love Empty
MessageSujet: (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love   (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love EmptyDim 24 Juil - 16:47
Au choix P. AU CHOIX

❃ age + maxi 26 ans ❃ nationalité + au choix ❃ origines + au choix ❃ métier/études + je le/la verrai plutôt étudiante à Colombia ❃ quartier + Manhattan, Soho ou Upper ❃ statut + célibataire ❃ orientation sexuelle + en fonction du sexe du perso hétéro ou homo ou bi ❃ groupe + SUITS ❃ qualités + déterminé(e), doux(ce), fêtard(e) ❃ défauts + tendance à l'autodestruction, dépressif(ve), borderline sur les bords ❃ avatar + ici

Coucouuuu ! Merci de lire mon scénario :)

Alors, le prénom et le vava sont au choix. Pour les deux, je me permets un p'tit droit de regard pour donner mon avis. :p Je pense à un vava qui fasse suffisamment classe et en même temps avec un côté sombre.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je serai ravie d'y répondre.

Pour moi, une histoire s'écrit à deux, donc toute suggestions ou idée sur ce lien est tout à fait bienvenue. Il est aussi nécessaire à mon sens, que tu prennes ta place sur le forum et que tu trouves d'autres liens pour faire évoluer ton personnage :)

Pour l'écriture, je suis plutôt du genre à privilégier les rps courts, c'est-à-dire la qualité plutôt que la quantité. J'suis pas allergique aux fautes d'orthographe, moi même j'en fais parfois, mais y'a un minimum quand même, donc un peu de soin est bienvenue aussi. Pour la présence, je dirai le plus régulièrement possible, nous avons tous une vie, mais il faut aussi que l'histoire avance. Je suis aussi du genre à nous tenir informées par mps si on est pas trop sipo pendant une semaine tout ça, histoire que l'autre s'impatiente pas pour rien ;)



L'histoire du personnage, même vague, histoire de.
Pratiquement totalement libre. Les points à respecter :

- Il/Elle est le fils/la fille du Directeur Général de l'Hôpital de Manhattan.
- Il/Elle a de l'argent à foison étant donné que d'après ses parents, ça comble leur non présence.
- Il/Elle a une énorme carence affective de la part de ses parents. C'est notamment pour ça qu'il/elle leur fait vivre un enfer.
- Il/Elle sort régulièrement, boit, peut se droguer, et rencontre régulièrement de nouvelles conquêtes...
- Il/Elle est étudiant(e) à Colombia, mais suit un cours sur deux car la branche choisie par Papa ne l’intéresse pas.
- Il/Elle a un/des rêve/s de gamine dont elle n'ose pas parler (danse, chant, gym... ou plus terre à terre, prof, faire le tour du monde, ...)... à toi de voir :)



Anonymous
Invité




(F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love Empty
MessageSujet: Re: (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love   (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love EmptyMer 27 Juil - 16:39
J'ai flashé sur ton scénarii depuis que tu l'as posté, et je me suis beaucoup tatée ..
Finalement, me voilà.
coeur keur <3

J'espère que mon choix d'avatar te convient, je m'attaque à la fiche de suite ! kiki
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



(F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love Empty
MessageSujet: Re: (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love   (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love EmptyMer 27 Juil - 22:48
Merciiiiiii !!!!!!!!

loove coeur jaune 11 ** coeur rose coeur 61 65 133 pc happy 232 254 255

Je ne la connais pas mais je suis sûre que ce vava sera super !!
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love Empty
MessageSujet: Re: (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love   (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love EmptyMer 2 Nov - 13:41
Scénario libre
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love Empty
MessageSujet: Re: (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love   (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love EmptySam 21 Jan - 16:53
Scénario pris
Contenu sponsorisé




(F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love Empty
MessageSujet: Re: (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love   (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love Empty
 

(F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) Avatar au choix ≮ Fiancée
» (M/PRIS) Au choix ≮ Trop fort pour toi
» Love you like a love song + ALEX
» (F/PRIS) Lana Del Rey ≮ pretty when you cry
» (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Scénarios des membres :: Try Again-