Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Une soirée qui s'annonçait si bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Une soirée qui s'annonçait si bien...   Jeu 21 Juil - 22:52
© made by Islande
 

 


  Andromeda et Libre

  Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.
Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.



 
5h30

Andromeda ouvrit les yeux en sursaut... Encore cet affreux cauchemar... Toujours le même depuis maintenant 15 jours.

5h45

Rommi décide de sortir de son lit et de commencer à se préparer pour une journée de shopping, cela lui ferait le plus grand bien. Au moins, elle n'aurait pas a se presser et pourrait certainement disparaître avant que ses colocataires ne lui posent la moindre question et surtout lui propose de se balader ensemble... La rouquine avait besoin d'être tranquille et surtout seule.

6h

Il faisait un temps ensoleillé aujourd'hui... Enfin pour l'instant. Tommi ouvrit les rideaux de sa chambre et tenta de chasser son horrible cauchemar de son esprit. Elle se rendit dans la salle de bain afin de prendre une douche matinal. Brrr... un frisson la parcourt, elle avait froid bien qu'il fasse une chaleur des plus respectable dans la salle de bain où elle regarde son reflet dans le miroir... La demoiselle alla se réfugier sous la douche chaude, histoire de chasser ses pensées maussades...

7h

Après une heure passée à se préparer et surtout à tenter de cacher les marques des cauchemars qui la perturbait depuis plusieurs nuits, Andromeda enfila une tenue qui lui remonterait le morale, elle en était persuadée... Ainsi elle enfila son pantalon préféré, d'une couleur rouge, un chemiser blanc et sa veste assortie à son pantalon et hop elle était fin prête.

7h15

Une fois habillée, maquillée et coiffée, la jeune femme alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle croisa son colocataire qui attendait la salle de bain avec patience et lui esquissa un sourire. Le jeune homme connaissait parfaitement la situation concernant ses mauvais rêves et fut surprit de voir qu'elle avait presque l'air joyeuse ce matin...

Une fois dans la cuisine, Rommi se servit un bol de café et attrapa un toast qu'elle beurra délicatement. Elle engloutit le tout rapidement avant d'attraper une pomme et une orange et de sortir de la maison discrètement.

7h30

Notre rouquine est installée derrière le volant de sa Nissan 350Z et alluma son poste... La musique retentit aussi tôt... Blink 182 à plein tube dans l'habitacle, Rommi démarra au moment ou sa meilleure amie sortait de la maison pour se diriger vers elle. Elle se contenta de lui faire un petit signe de la main en guise de salut et disparut dans la rue... Ouf, sauvée!

8h

Après une halte pour s'acheter un ou deux magazines Rommi arriva au centre ville. Elle se gara sur un parking et ignora les regards qui se posait sur elle. Elle avait l'horrible impression d'être une bête curieuse... Mais cela n'était qu'une impression. Personne ne la regardait et elle n'était pas une bête curieuse. Juste une jeune femme qui avait besoin de se détendre et de penser à elle.

8h30

Andromeda finit par sortir de sa voiture. Elle se rendit dans un café et s'installa à une table. Elle se prit un second café avant d'aller faire sa séance de shopping. Les magasins n'ouvraient que dans trente minutes. Elle s'installa donc tranquillement à l'une des tables et feuilleta son magazine.

9h

Direction la première boutique de fringues qui lui tombait sous la main. A peine franchi le seuil de l'échoppe qu'elle se sentait déjà beaucoup mieux. Elle attrapa quelques pantalons, deux trois hauts ainsi que différents modèles de robes et se dirigea vers les cabines d'essayage. Son moral remonta en flèche.

12h30

Retour à la maison, histoire de faire une pause déjeuner. Andromeda était sur d'y trouver ses meilleurs amis, mais maintenant cela ne lui posait plus de problème. Elle avait évacuer son esprit de ses idées noires et elle était prête à supporter les chamailleries de ses amis d'enfances. Au menu: Sandwich jambon beurre. Rien de bien extra-ordinaire mais suffisant pour reprendre pendant quelques heures encore. Les trois amis décidèrent de se payer une sortie en discothèque le soir même. Après tout c'était le week-end et ils étaient jeunes.

13h30

Retour dans les boutiques en compagnie de Jason et Jenny cette fois. Détente, rigolade et bonne humeur sont au rendez vous et en plus la météo est au beau fixe. Le soleil réchauffait le visage et le cœur de la rouquine.

17h

Fin du chauffage de leurs cartes de crédits et retour à la maison avec ses amis. Vivre ensemble avec des gens qui vous connaissent par cœur n'est pas toujours une bonne idée, mais à ce moment là aucun soucis, aucune ombre au tableau. Une douche, un café et une séance de bullage sur le canapé en attendant le dîner. Ce soir c'était à Jenny de cuisiner et au menu, lasagne. Andromeda en avait l'eau à la bouche.

22h

Après un magnifique dîner convivial et plein de bonne humeur, il était temps de commencer à se préparer pour sortir. Surtout qu'ils avaient prévue d'aller boire un verre dans un bar avant de se rendre en boite. Rommi prit une nouvelle douche, elle commençait à fatiguer et avait besoin de chasser les traces de fatigue de son visage.

Maquillage, brushing, et choix des vêtements... Ce denier point était le plus délicat. La demoiselle vida son armoire et sa penderie sans vraiment savoir comment elle allait s'habiller... Au bout d'une heure elle finit par se décider... Jupe noire lui arrivant au dessus du genoux, dos nus rouge ses cuissardes noires iraient parfaitement bien. De toute manière Rommi faisait parti de ses filles qu'un rien habille, alors pourquoi se prendre la tête. C'était un truc de fille...

00h45

Après être aller boire un verre ou deux dans un bar de Manhattan, les trois amis arrivèrent enfin dans la boite. La musique était au plus fort et les oreilles de la rouquine furent vite au supplice. Mais cela ne dura pas longtemps, juste le temps qu'elle s'adapte au volume. Jenny et Jason filèrent sur la piste de danse tandis que Rommi fila aux toilettes pour dame pour se repoudrer le nez comme on dit.

Lorsqu'elle en sortie, elle chercha ses amis du regard mais rien à faire, il y avait trop de monde sur la piste, la boite était pleine à craquer. Pour retrouver ses amis, cela allait être coton. Rommi décida donc d'aller au bar. Au moins là bas, elle était sur de voir l'un des deux à un moment ou un autre. Le barman vint prendre la commande de notre rouquine qui choisit un cosmo pour commencer. Si on comptait bien elle en était déjà à son sixième verre de la soirée. Trois de vin au dîner, deux cocktails au bar et un cosmo maintenant. A cette vitesse elle finirait la soirée ivre morte... Et cela n'était pas le but rechercher. Il fallait qu'elle fasse attention, mais bon elle voulait aussi s'amuser alors flûte! Depuis son arrivée à New York il y a presque cinq ans, la jeune femme faisait très attention à sa consommation d'alcool car elle en avait vu les méfaits de très près. Pourtant ce soir elle faisait une entorse sans vraiment s'en rendre compte. Elle avait simplement besoin de se mettre la tête à l'envers.

Adossée au bar, son verre à la main, la jeune femme regarda les gens autour d'elle, sans vraiment les regarder...

 
 

Une soirée qui s'annonçait si bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d'une journée qui s'annonçait pourtant bien... [Bree] - TERMINE
» Pour bien profiter d'une soirée, il suffit d'être bien accompagner ! Feat Olympe De Clos-Renault[Fe]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-