Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 0:46
Noé Mackenzie
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Noé Mackenzie mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Mac. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né le 29 septembre à Edimbourg. Je suis d'origine écossaise et de nationalité écossaise et vis à New York depuis une semaine ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis biologiste & phytotérapeute, mais j'aime aussi jouer de la guitare, sculpter le bois, en revanche ne me demandez pas de manger de la viande, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill ! On me distingue d'ailleurs par mes nombreux tatouages
   Il paraît que je suis Ouvert, sociable, vif, perspicace, observateur mais aussi trop méfiant, distrait, me fiant parfois trop à mes facilités. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai longtemps été amoureux d'une de mes professeurs de sciences. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un whisky pur
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - dans la nature :')
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - ni trop populaire, ni oublié
   『 Ton smiley préféré ? -  riremoqueur  
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Que si j'ai vraiment rien à faire
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux !
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pas spécialement
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils sont arrogants et prétentieux
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Et toi, tu portes un slip ?
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Quelque part en Ecosse !


   

   
« Seul l'homme qui s'est trouvé, l'homme qui coïncide avec lui-même, avec sa vérité intérieure, est un homme libre. Il sait qui il est, il trouve plaisir à exploiter ce qu'il est, il ne s'ennuie jamais. Le bonheur qu'il éprouve à vivre en bonne compagnie avec lui-même le rend presque euphorique. Il vit véritablement alors que les autres laissent couler leur vie entre les doigts... sans jamais les refermer. » Katherine Pancol

Noé Mackenzie a vu le jour par une douce nuit du 29 septembre 1989 dans la ville historique d’Edimbourg. Ses parents lui ont transmis un long héritage écossais dont il n’est pas peu fier ! Noé a donc grandit dans une tradition très ancrée qu’est celle des Highland, et dont les fêtes païennes écossaises comme la Samhuinn ne sont pas une blague. Les écossais ont le talent pour rendre toute activité ou croyance surnaturelle tout à fait normale. L’empreinte celtique est ce qui fait leur charme que voulez-vous... Noé n’échappe pas à la règle. Ses origines sont une fierté qu'il saurait honorer dès que possible, surtout lorsqu'une bouteille de whisky traîne dans le coin. N'allez tout de même pas croire qu'il est alcoolique.

Noé était un enfant que l'on pouvait qualifié de discret. Fils aîné d'une famille modeste, il développa un goût très prononcé pour tout ce qui concernait la nature, le voyage et l'aventure. Depuis ses dix ans, sa principale occupation, lorsqu’il ne crapahute pas de gauche à droite, est de tailler du bois. Au début, plutôt maladroitement, puis il finit par réussir à le sculpter pour lui donner toute la forme et la grâce qu'il souhaitait. Son père lui dit un jour qu'il avait de l'or au bout des doigts. L'enfant qui entendit alors cette remarque, les regarda de façon plutôt sceptique. Il n'y avait pas d'or au bout de ses doigts … C'était juste... Des doigts. Aujourd'hui, Noé sourit à ce souvenir. Cet enfant d'un tempérament très calme a été très vite passionné par son environnement. Avec ses parents, il adorait partir faire de longues randonnées. Il tient d'ailleurs toujours cette habitude, même s'il randonne seul. Sa mère, étant professeur, n'eut pas de mal à l'éduquer et son père lui apprit sans problème les valeurs de la famille. Ne jamais tourner le dos à son voisin dans le besoin, ne jamais se laisser abattre, toujours respecter la planète et perpétuer ses connaissances. Quant à sa petite sœur, elle est son tout, sa petite chérie. Il grandit tranquillement à l’abri de l'amour des siens.

Ni trop intelligent, ni trop bête, Noé poursuivit son bout de chemin jusqu'à obtenir un doctorat en biologie végétale sans trop de difficultés. Son rêve de devenir biologiste l’a poussé à se dépasser. Il choisit par la suite d'effectuer une formation en phytothérapie dans le but d'affirmer son choix professionnel. Noé est passionné par le monde qui l'entoure depuis tout petit. Sa préférence se portant vers le végétal, il pourrait être herboriste sans problème, tellement il connaît les plantes sur le bout de ses doigts. Mais ce qui l'anime, c'est de comprendre comment ce petit monde fonctionne. Noé est quelqu'un de travailleur. Après avoir obtenu son diplôme, on lui a proposé de procéder à un inventaire des plantes dans une grande ville surpeuplée afin de déterminer si les vertus de celles-ci sont préservées malgré la pollution ou si au contraire elles sont modifiées. Noé a accepté sans hésiter. L’extension du monde humain au détriment de la nature est de plus en plus vraie. Le jeune homme a donc choisi de se diriger vers New York pour ne pas faire les choses à moitié. D’autant plus que cette ville est à la fois très urbanisée et verte grâce à de nombreux parcs. L’Etat de New York est tout de même dominée par de grandes régions agricoles, des forêts, des lacs et des reliefs. Lui qui aime tant la nature n’aura que quelques kilomètres à parcourir pour se retrouver dans son élément. Ce fut donc bien décidé et préparé qu’il fit ses valises et atterrit dans la ville la plus réputée au monde. Puisque ses recherches prendraient du temps, sa double casquette de phytothérapeute lui permettra d’arrondir ses fins de mois.

Malgré son côté calme et savant, Noé est un jeune homme comme les autres, qui aime faire la fête, partir en vacances, jouer de la guitare. Il est un mordu des tatouages. La preuve, il en possède déjà plusieurs. New York sera également l’occasion de sortir de son univers écossais. La mixité culturelle de la grande pomme a tout à lui apprendre, et il n’attend que cela !

   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Manuèla mais sur le net on m'appelle plutôt Eira. J'ai 23 ans et je suis étudiante en valorisation du patrimoine économique et culturel. J'aime bien regarder des séries, pleeeeeeins de séries ! Lire, beaucoup ! Fabriquer mes cosmétiques maison, les médecines douces, le yoga :3 (j'suis une bobo quoi) et pas trop j'aime pas l'eau (oui je sais nager, oui j'ai quand même peur), les maths  moh .
   Deux vérités et un mensonges : Je suis fan des films cul-cul la praline, j'ai déjà dépensé tous mes sous à disneyland, j'aime pas les pandas. Je craque pour : les hipsters  110  riremoqueur  les jolies rousses, les blondes et bah aussi les brunes d'ailleurs !! Les électrons libres et un peu moins sur : Non mais j'aime tout le monde moi  65  koeur koeur koeur.
   J'ai trouvé le forum grâce à la sublime créatrice, et je le trouve AMAAAZING ! Tou es manifaïk ma chéwi. Un dernier mot ? Hakuna Matata.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Andre Hamann</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Noé Mackenzie</ps>[/url]

   Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [ x ]

   
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 9:20
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
hâte de voir la suite de ta fiche 125
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 9:53
hey, bienvenue parmi nous, scottish babe! bon courage pour ta fiche. keur
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 11:26
Merci mes petits choux 11
Il ne manque plus que l'histoire kiki
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 11:36
Plus rapide que ce que je pensais ! 67 SUBLIME FONDATRICE HOHOHOHOHO 102


Bienvenue Manuuuuu coeur rose coeur rose hâte de voir ce personnage qui te fais endosser la veste masculine !
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 14:00
Ouiiii ! J'ai craqué ! bril

J'ai eu un coup de coeur pour l'avatar, et comme j'avais déjà tout le reste ... smile
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 14:29
bienvenue à toi ! bonne chance pour ta fiche :)
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 17:40
Merci :)
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 21:49
Han mais il est trop beau bave bave bave

Bienvenue parmi nous heart
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyJeu 21 Juil - 23:10
Bienvenue beau gosse !
(Ouais la avec la gueule de James Franco ça fait pas tres sex mais jai plein de jolies demoiselles pour toi!)
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous <3
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyVen 22 Juil - 11:34
Bienvenue sur le forum !
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyVen 22 Juil - 12:58
"C'est la qualité qui compte, pas la longueur." Tu m'étonnes. 129 *porte*
Bienvenue ici ! Piw bon curage pour ta petite fichette. 82
Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyVen 22 Juil - 14:54
Valentina Bugatti a écrit:
Han mais il est trop beau bave bave bave

Bienvenue parmi nous heart

Qu'est ce que je devrais dire pour Alicia ! bavee  Merci dakota


Angus Parks a écrit:
Bienvenue beau gosse !
(Ouais la avec la gueule de James Franco ça fait pas tres sex mais jai plein de jolies demoiselles pour toi!)
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :<3:

Bon ma foi, avec James Franco ça passe ^^  Cependant, tes demoiselles m'intéressent plus hoho


@Niven P. Clams  Merci à toi !


Fréderic Beth a écrit:
"C'est la qualité qui compte, pas la longueur." Tu m'étonnes. :129: *porte*
Bienvenue ici ! Piw bon curage pour ta petite fichette. :82:

Je vois absolument pas de quoi tu parles 70  ! Merci frisette ! (ça rime avec fichette)
ADMIN SE7EN
Fletcher B. Thornton
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyLun 25 Juil - 0:40


Tu es validé-e !!!


Excellente fiche, j'adore! Je sens que Fletcher et monsieur tatouages vont bien s'entendre! Ton personnage est super intéressant et unique, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur salad days, have fun! keur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. 1056479799 La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. 1056479799 La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. 1056479799 !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco





Anonymous
Invité




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. EmptyLun 25 Juil - 21:50
Mille merci pour ces petits mots et ce pavé d'accueil ♥
Contenu sponsorisé




La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.   La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur. Empty
 

La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-