Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 rydel + keep dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 15:11
Rydel Monroe
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est rydel monroe mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt rydel. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 25.08 à n.y city. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de brooklyn. Ici je suis vendeuse, mais j'aime aussi le sport et la mode, en revanche ne me demandez pas de cuisiner, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les S.A.P.E ! On me distingue d'ailleurs par la plume tatoué sur mon omoplate, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec kaya scodelario.
   Il paraît que je suis douce, un peu rêveuse, généreuse, observatrice mais aussi un peu naïve, têtue, bordélique et pas franchement patiente . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais dans mon enfance je collectionnais tout et n'importe quoi : pomme de pin, pince à linge, tout. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et maman célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un sex on the beach
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concert, restaurant ou chez les copains.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je suis la fille simple qui passe un peu inaperçue mais qu'on aime bien quand même.
   『 Ton smiley préféré ? - mimi
   『 La fashion-week, t'y vas ? - ca-rré-ment
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - staten island
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - disons que si je peux éviter j'aime autant.
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - on dit que .. ben j'en sais rien en fait. Je fais pas particulièrement attention aux rumeurs et autres on dit.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - sans doute.
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Dans une capitale, un endroit qui bouge, qui vit. Peut-être Paris ou Londres. Une grande ville.

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est lily mais sur le net on m'appelle plutôt keur. J'ai 23ans ans et je suis au chômage. J'aime bien faire du bénévolat -farpaitement-, série j'aime bien Supernatural, Skins, Dr House, Teen Wolf. et pas trop les araignées, mais pas trop +++ m'voyez ?.
   Deux vérités et un mensonges : j'ai un petit frère qui fait deux têtes de plus que moi, je sais jouer du piano et de la guitare sinon je suis aussi une grande fan de Mathieu Sommet. . Je craque pour : Kaya, la base. Holland Roden, vu et revu je sais. Dylan O'brien, c'est la vie cet homme. Luke Pasqualino, Freffy tousa tousa. Zuzanna Kotas, que j'ai encore jamais jouée mais c'est un bombe atomique. Et j'en oublie très certainement.
et un peu moins sur : y a pas de nom qui me vienne la maintenant tout de suite..
   J'ai trouvé le forum grâce à FB je crois., et je le trouve cute, cute, cute mimi .. Un dernier mot ? Kawabunga, c'est très bien comme mot de la fin.  48 .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Kaya Scodelario</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Rydel Monroe</ps>[/url]

   Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

   Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [  ]

   
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 15:20
bienvenuuuuuuuuuuuuue <3
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 15:23
Jolie jolie toi !! Bienvenue sur salad days bigheart n'hésite pas si tu as la moindre question !

Bon courage pour ta fiche lapin
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 18:07
Bienvenue ! J'espère que tu plairas ici <3
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 19:56
Bienvenue ! Quelle est belle cette Kaya ! bril
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 19:56
Kaya la merveilleuse ! Excellent choix bordel ! Bienvenue chez les salades puis bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle. ^^ keur
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 20:20
bienvenue à toi ! bonne chance pour ta fiche :)
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 20:51
Bienvenue sur le fow avec la magnifique Kaya !
Réserve moi un lien !
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 17 Juil - 21:18
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue.
Et je veux juste préciser un truc: PAS TOUCHE C'EST LA MIENNE!

J'ai hâte de voir se que tu va faire de ma petite Rydel. Si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas ma boîte MP t'es grande ouverte.

Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyLun 18 Juil - 0:59
Bienvenue parmi nous chère maman de mon filleul ^^
Au plaisir de te lire et de découvrir cette charmante Rydel ^^
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyLun 18 Juil - 19:54
Merci à tous mimi .

Par contre, je n'aurais malheureusement pas le temps de terminé ma fiche : départ en vacances dans trente minutes oblige.
Du coup, est-ce possible d'avoir un délai jusqu'à dimanche s'il vous plaît ? Comme je rentre vendredi pour repartir samedi j'ose espérer réussir à combler ce qu'il me manque durant la nuit de vendredi à samedi. Oui j'aime les défis et surtout le scénario ahah .
Je passerais sur portable mais malheureusement je n'aurais pas la wifi et la 4G ne passera pas partout dans la belle région du Jura français. ahah.
Merci d'avance pour votre réponse. Des bisous coeur .
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyMar 19 Juil - 14:02
Pas de soucis on va noter ça coeur rose  bonne vacaaaances !
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyMar 19 Juil - 19:21
Merci beaucoup.
Petit coucou depuis le jura au passage. Des bisous et du love. coeur
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptySam 23 Juil - 23:11
Double poste désolée je vous ai pas oublier j'ai juste pas réussi à trouver du temps entre vendredi et samedi j'en suis navrée mais je vous oublie pas promis. coeur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyLun 25 Juil - 14:26
C'est gentil de nous prévenir bigheart c'est ce qui compte !
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyLun 25 Juil - 16:57
Tant que tu ne lâche pas l'affaire moi ca me va ^^ Je suis tellement pas habitué a voir mes scenarii être tenter si rapidement que je suis patient.
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyMar 26 Juil - 0:16
Ben comme dit je suis pas du genre à filer à l'anglaise ahah. Mais les choses se passe pas vraiment comme prévu la wifi du camping fonctionne très mal puis comme je suis à la mer j'essaie de profiter à fond. Du coup je suis un peu lente mais promis jurée des que je rentre vous êtes ma priorité coeur
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyVen 29 Juil - 15:09
Du coup niveau délai tu aurais besoin de quoi ? ^^ Le précédent s'est fini il y a trois jours =/

(Bienvenue, au passage, je réalise que tu es arrivée alors que j'étais encore en absence)
Anonymous
Invité




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyDim 31 Juil - 13:46
Merci. Du coup je pars le 4 de Camargue je devrais rentrer dans la nuit du 4 au 5 le temps de récupérer de la nuit de conduite et je suis à vous. Je m'excuse encore du temps d'attente les délais ont été modifiés à cause de la mamie qui voulait rester plus longtemps. Du coup disons que je rentre le 5 alors le 8 ? Histoire que j'ai quand même le temps de me remettre de la nuit de conduite. Promis c'est le dernier délais que je demande. Je suis absolument désolée.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyLun 1 Aoû - 10:08
Okay d'accord, t'as jusqu'au 8 donc ^^ Profite bien, et bon courage pour ta fiche =D
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyVen 5 Aoû - 13:10
Je ne sais plus si t'avais souhaité la bienvenue, mais si ce n'était pas le cas: bienvenue **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptyJeu 11 Aoû - 10:06
Bonjour ! Ton délai est passé depuis 3 jours ! Tu t'en sors ? Sans nouvelles de ta part, on va devoir te supprimer =/ Bon courage, et hésite pas à nous contacter si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout !
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming EmptySam 13 Aoû - 2:34
kaya coeur jaune coeur jaune coeur jaune
j'en oublie ma politesse, bienvenue ! on va DEVOIR se trouver un lien, style le chat et la souris, je veux quelque chose avec toi bave
au plaisir de fêter ta validation keur
Contenu sponsorisé




rydel + keep dreaming Empty
MessageSujet: Re: rydel + keep dreaming   rydel + keep dreaming Empty
 

rydel + keep dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-