Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Snow, ride and fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 3:05
Andromeda C. BlackWood
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Andromeda Crystal BlackWood mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Rommi. Je fête cette année mes 24 ans, je suis née le 25 Novembre à Lakewood, Ohio, USA. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine et vis à New York depuis bientôt 5 ans ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis étudiante, mais j'aime aussi le snowboard et le cinéma, en revanche ne me demandez pas de manger du pudding, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKill, puisqu'il faut en choisir un ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure rousse flamboyante, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Rachelle Lefevre.
   Il paraît que je suis fière, forte, sociable. Je suis très fidèle envers mes amis et ma famille. Très loyale envers le peu de personnes qui connaissent mon secret, sachez que vous pouvez compter sur moi, car quand je prends des engagements, je sais les tenir, de plus je n’aie qu'une parole, n'oubliez jamais. Je suis rusée et ne vous risquez pas de me piétiner car cela se retournera contre vous. Je sais me battra s'il le faut jusqu'à mon dernier souffle quand il s'agit d'une juste cause. Ma loyauté envers ses amis Jason et Jenny est sacrée quiconque essayera de se mettre en travers goûtera de mon courroux et de mes poings . Je suis une femme fonceuse ayant de bonne réplique! Je suis sympathique et dévouée. C'est une vraie meneuse. Je vais jusqu'au bout de mes missions et de mes idéaux malgré les embûches et les obstacles, me battre contre les plus grands ne me fait pas peur, au contraire. Grâce a Jason et Jenny, je suis prête à accepte mes torts. Cela m'arrive parfois de demander de l'aide à mes meilleurs amis quand je pense douter de moi ce qui est rare. mais aussi très entêtée, qui a parfois, je dirais même souvent, la tendance de foncer tête baissée, étant sûre de moi, ce qui aurait pour conséquence de me mettre dans des conditions extrêmes qui ne sont jamais pour m'avantager. J'aime me battre, je suis une tête brûler. Défiez les autres ne me fais pas peur, au contraire, ce qui ne plait pas forcément à mes frères.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais J'ai déjà tué quelqu'un. Bien que cela soit en légitime défense, avec mes amis Jason et Jenny nous avons fait le nécessaire pour que personne ne découvre cette histoire.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et libre comme l'air.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Fan de la série « Supernatural » et croit aux monstres sous les lits ✕ Son actrice préférée est Natalie Portman, c'est son "modèle" ✕ Adore se faire des soirées « vieux films ». ✕  Son livre préféré est « Le Seigneur des anneaux ». ✕ Accroc aux légendes arthuriennes et cherche à trouver la mythique épée Excalibure. Quoi c'est un passe temps comme les autres non? ✕ Depuis son arrivée à NY, ne se nourrit que de hamburger ou presque ✕Voulait épouser son frère Stefan quand elle était petite ✕ L'ours en peluche que son frère James lui a offert pour sa naissance est toujours sur sa table de chevet ✕ Adore les fleurs mais n'a pas la main verte. Du coup, il y a toujours trois ou quatre bouquets dans sa chambre mais aucune plante ✕ On ne dirait pas comme cela, mais c'est un fan de hard et métal ✕ Fait son footing tous les matins ✕ Ne supporte pas d'être seule. Cela est certainement dû au fait qu'elle est issue d'une famille nombreuse ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une boisson soft, généralement un soda. L'alcool me mets toujours dans des situations désagréables
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - N'importe tant qu'il y a de l'ambiance
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - la meneuse
   『 Ton smiley préféré ? - 89
   『 La fashion-week, t'y vas ? - S'il n'y a rien de mieux
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Si je dois choisir je dirais Staten Island, mais je ne sais pas pourquoi
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pourquoi je n'irais pas
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - J'en sais rien, je m'en moque. Je préfère me faire ma propre opinion
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Les autres j'en sais rien mai moi non
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Je retournerais à Vails

Andromeda vint au monde le 25 Novembre, en plein milieu d'une tempête de neige, il y a maintenant 23 ans, dans la ville de LakeWood dans L'Ohio.

Dernière née d'une famille de 5 enfants, la petite Andromeda fût entouré de tout l'amour inimaginable que pouvait fournir sa famille. En effet, la demoiselle est également la seule fille. Ses 4 frères, James (18 ans de plus que Brooklyn), Dean (15 ans de plus), Matt (10 ans de plus) et Stefan ( 5 ans de plus) sont plus que protecteur envers leur petite sœur adorée. Durant toute son enfance, la petite Andromeda n'a pas put faire un pas sans que l'un de ceux qu'elle nomme affectueusement « ses trois mousquetaires » ne soit derrière elle pour la surveiller.

Malgré cette sur-attention de la part de ses aînés, l'enfant était également entouré de petits camarades de son âge avec qui elle adorait jouer. Pour deux d'entres eux, cette camaraderie c'est transformé en amitié. Ainsi Jason et Jenny sont ses plus vieux et ses meilleurs amis. Tous les trois furent, et sont toujours, inséparables.

Les trois enfants se rencontrèrent au jardin d'enfant, alors que la petite famille BlackWood venait de s'installer à Vails, dans le Colorado, où Stella BlackWood, venait d'obtenir un poste important au sein de la base de secours héliporté de cette grande station de ski américaine. C'est pourquoi quand à l'âge de 6 ans, Jason commença à faire du ski, les deux filles le suivirent. Mais quoi de plus naturel avec toute cette neige chaque hiver. Et puis le ski était un des sports réputé de la région. Très vite les jeunes gens se découvrirent une réelle passion pour ce sport et leur niveau progressèrent très rapidement.

A l'âge de 15 ans, le petit groupe d'adolescent se mirent au snow-board. Jason progressa plus rapidement que les filles et sur une planche personne ne pouvait le suivre... C'est pour cela qu'il intégra une équipe et se mit à la compétition. Andromeda et Jenny le suivirent dans toutes ses compétitions et furent ses plus fidèles supporters. Cela dura presque trois ans. Mais un jour Jason fit une chute très grave et bien que sa vie ne fut pas mise en danger, il ne pourrait malheureusement plus jamais retrouver son haut niveau.

Cela fait maintenant 5 ans que cet accident à eut lieu. Andromeda, Jason et Jenny sont à l'université et vivent tous les trois à New York. Andromeda suit des études de médecines et espère suivre les traces de sa mère. Mais les choses n'étaient pas toutes roses dans la vie de Rommi malgré les apparences. Et oui, car il y a une chose que la rouquine n'a jamais dit à personne... Un secret qui la hante depuis qu'elle est arrivée à New York, et c'est le cas de le dire.

En effet, quelques semaines seulement après son installation dans la grosse pomme, la demoiselle a été victime d'une agression. N'étant pas du genre à se laisser faire, elle c'est défendu bec et ongles et à malencontreusement tuer son agresseur. Paniquée, et bien qu'en légitime défense, elle appela Jason et Jenny qui l'aidèrent à balancer le corps dans les égouts. Elle n'a jamais entendu parler de cet homme depuis et n'en a jamais reparler avec ses amis. Depuis elle tente de vivre comme si cela ne s'était jamais produit.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Meg mais sur le net on m'appelle plutôt Anego. J'ai 29 ans et je suis serveuse. J'aime bien Les séries en tout genre, les films Disney, Winnie l'ourson, les cochonneries à manger, les mangas et la japanimation, Jeff Panacloc, Kyo entre autre chose et pas trop la politique, les brocolis, faire le ménage parmi d'autres trucs.
   Deux vérités et un mensonges : Je pratique le tir à l'arc depuis maintenant 22 ans et je suis quadruple championne départemental. Quand j'ai débuter ce sport à l'âge de onze ans, je rêvais de devenir championne olympique tout en souhaitant devenir médecin. Pédiatre plus précisément. On peut dire que j'ai bien bifurqué!. Je craque pour : j'ai pas vraiment de préférence, mais j'avoue qu'un beau brun ténébreux ne me laisse jamais insensible. Ceci dit, je ne cracherais jamais sur un Jake Gyllenhaal et un peu moins sur : j'ai beaucoup de mal avec tous ces mecs tout sec qui n'ont que la peau sur les os et qui son plein de tatouages....
   J'ai trouvé le forum grâce à ma coloc, Gwaen, et je le trouve très chouette, sinon je ne serais pas là. Un dernier mot ? Banzïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pour changer du Kawabunga lol).



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Rachelle Lefevre</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Andromda C. BlackWood</ps>[/url]

   Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

   Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [x j'ai mon parrain à domicile 67  ]

   
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 8:01
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici mais tu verras c'est un super forum !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 10:55
WAOUHOU nos membres nous ramènent de gentils nouveaux membres lapin et Nathou chérie est toujours là pour nous supporter bigheart bref, je suis comblée, bienvenue jolie rousse ! bon courage pour ta fichette ! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

♡............................................................ ♥


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 11:29
Bienvenue par ici madame ! mimi
Parole d'une toute petite nouvelle tu verras que les gens ici sont forts sympathiques et givrés tout juste comme il faut. hoho
Bon courage pour la suite de ta fiche et encore bienvenue ! keur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 12:22
Je vous remercie pour votre accueil. Je ne m'inquiète pas du tout je sais que vous êtes tous sympas et tout le tralala. Et j'avoue que j'ai utilisé le compte de Gwaen pour visiter votre forum discrètement hihi!

Je vais terminer ma fiche de ce pas ^^
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 12:44
Bienvenue parmi nous! Ça fait plaisir autant de nouvelles têtes ici 62
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là dakota

♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. ©️ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 15:00
Content de voir que tu as sauté le pas! Et avec ma rouquine préférée, la belle Rachelle. Ca fait un bail que tu ne l'avais pas utilisé en plus. Par contre tu aurais pu éviter de piquer le prénom que j'utilise pour mes persos féminins lol! Je fais comment moi si je veux faire un DC un jour? Vilaine! 67

Bref j'aime beaucoup ton personnage, comme d'hab, qui annonce en plus un débarquement de BlackWood en masse à New York, tel que je te connais ^^. Il va falloir nous trouver un lien de la mort qui tue maintenant ^^
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   Mer 13 Juil - 19:51


Tu es validé-e !!!


Officiellement bienvenue parmi nous jolie rousse! dakota je sens que dans peu de temps NY va se remplir de la famille Blackwood et je ne peux qu'en être ravie! Amuse toi bien parmi nous keur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Snow, ride and fun!   
 

Snow, ride and fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-