Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) EmptyLun 11 Juil - 17:24
Mads Renton

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Maddox Renton mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Mads. Je fête cette année mes 38 ans ans, je suis né-e le 23 Octobre à Bonnet Carré Spillway (louisiane). Je suis d'origine irlandaise et de nationalité américaine et vis à New York depuis presque toujours, dans le quartier de quartier. Ici je suis mmenuisier, mais j'aime aussi passions, en revanche ne me demandez pas de vous aider, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les groupe ! On me distingue d'ailleurs par un cercle tatoué derrière l'oreille, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Tom Hardy.
Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sexualité et statut amoureux.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Gab mais sur le net on m'appelle plutôt ANDREAS. J'ai 23 ans ans et je suis un con. J'aime bien cuisiner, dormir, regarder des séries et pas trop quand y a plus de place dans l'bus.
Deux vérités et un mensonges : j'ai du poil au torse, je suis amoureux de Griezmann et j'ai déjà été kidnappé par les aliens. Je craque pour : joaquin phoenix, charlie hunnam, tom hardy, travis fimmel (les vrais mecs virils) et rooney mara, lily cohle, natalia vodianova, juno temple. et un peu moins sur : les chanteurs en général .
J'ai trouvé le forum grâce à facebook, pour une fois que je vais mater les groupes rpg, et je le trouve atroce. Un dernier mot ? sont cools vos smileys.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [  ]

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: Re: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) EmptyLun 11 Juil - 17:39
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE et j'approuve pour les smileys j'en connais qui se sont donnés du mal riremoqueur
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: Re: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) EmptyLun 11 Juil - 17:44
je t'aime déjà dude, entre tom hardy, le pseudo maddox/mads et ton amour pour mon bien-aimé phoenix, mara la parfaite (que je me tâte à jouer) et juno temple, bravo ptit con, c'ets perfect coeur rose

conclut moi cette fiche atroce bien vite que j'ai hâte de voir ce que va donner ton boy !

et grave Kota omgchérie
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: Re: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) EmptyLun 11 Juil - 20:33
trop cool, un vieux mais sexy! 63
j'ai super hâte de voir ce que nous réserve ton personnage, j'pense déjà qu'on pourra se trouver un truc avec mon Angus!
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions on est là dakota
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: Re: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) EmptySam 16 Juil - 23:08
Coucou toi 129

Bon bah voilà, que dire de plus si ce n'est que le vava + le pseudo tuent tout sur leur passage gaa Hate de te voir rp en tout cas, ça promet !
Anonymous
Invité




SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: Re: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) EmptyMar 19 Juil - 17:31
Bienvenue ! **
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: Re: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) EmptyMar 19 Juil - 18:48
ça fait une semaine :( tu risque la suppression, toi à la fiche si prometteuse déjà..
Contenu sponsorisé




SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
MessageSujet: Re: SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)   SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads) Empty
 

SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sois beau et tais-toi. ♦ Gabriel&Eva
» AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.
»  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)
» Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-