Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 blow me one last kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




blow me one last kiss Empty
MessageSujet: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 9:03
Cléo S Bradberry

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Cléo Bradberry mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Cléo, c'est assez court comme ça. Je fête cette année mes 25 ans, je suis née le 2 janvier 1991 à New-York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis étudiante, mais j'aime aussi la compétition et l'adrénaline, en revanche ne me demandez pas de regarder des couillons courir après un ballon sur un terrain de foot, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les S.A.P.E ! On me distingue d'ailleurs par mes tenues colorées, un peu bohèmes, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Carolina Sanchez.
Il paraît que je suis ambitieuse, déterminée, pleine d'esprit mais aussi incapable d'encaisser une défaite, trop exigeante et impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis une fan inconditionnelle des Spice Girls, je connais même quelques chorégraphies. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Cléo est végétarienne depuis ses dix-huit ans, elle est plutôt du genre écolo, elle essaye en tout cas ✕ elle est très dépendante de sa famille et n'envisage absolument pas une vie sans eux, elle est issue d'une famille nombreuse ✕ quand elle veut quelque chose, elle est capable du pire comme du meilleur ce qui la rend assez dangereuse ✕ c'est une reine de l'organisation, elle n'aime pas l'imprévu ✕ Cléo est une cérébrale mais pas que, c'est aussi une grande sportive, elle pratique notamment la boxe ✕ elle ne passe jamais inaperçue, elle a un look original mais toujours parfaitement adapté, c'est une adepte des fripes ✕ c'est une artiste aux multiples talents, elle rêve de pouvoir un jour vivre de son art, elle y travaille d'arrache-pied mais les fins du mois sont rudes en attendant ✕ globalement, Cléo plait aux hommes mais elle n'arrive pas à avoir de relation durable puisqu'elle ne tombe pas amoureuse ✕ elle avait commencé des études de droit dans le but de faire plaisir à ses parents mais elle s'est vite réorienté pour faire quelque chose qui la passionne vraiment ✕ sans même s'en rendre compte, Cléo est capable d'être arrogante ✕ elle déteste demander de l'aide ou s'avouer vaincue ✕ elle a terriblement peur des papillons de nuit ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un mojito, un classique de gonzesses
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - je suis plutôt du genre festival ou soirée entre potes
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je crois que je suis plutôt un leader
『 Ton smiley préféré ? - 225
『 La fashion-week, t'y vas ? - évidemment, j'y vais au moins pour critiquer tout ce qui se passe
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - ni l'un, ni l'autre, personne ne m'a jamais mordu
『 The Bronx, tu fréquente  ? - mon frère y vit
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - que de superficialité... chacun son truc !
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - ouais et même qu'elles font des couettes en mode écolières sages !
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Londres, Paris, Berlin... une autre grande ville, j'adore ça

Tu as toujours voulu être la meilleure. Partout. Petite, tu voulais être celle qui court le plus vite, celle qui grimpe le plus haut, celle qui a les meilleures notes. Quelque part, tu ne faisais que chercher l'attention de tes parents. Ils t'aiment, tu le sais. Autant qu'ils aiment tes frères et ta soeur. Mais ce n'est pas assez. Ce n'est jamais assez quand on s'appelle Cléo Bradberry. Tu veux briller plus fort, toujours. Et tu aurais été la plus brillante de la fratrie si ton frère jumeau n'était pas un véritable génie. C'est dur à reconnaitre, dur à admettre... Mais quoi que tu fasses, peu importe les efforts que tu as fourni, tu n'as jamais su le rattraper.

Tu n'es jamais tombée amoureuse. Avec le temps, tu as fini par croire que ça n'existait pas, que ce n'était qu'une jolie histoire qu'on raconte aux petites filles et que tu n'as pas réussi à gober. Pourtant, tu es bien obligée de l'admettre : ça existe. Tu vois les autres autour de toi. Il y a tes frères... Et puis tous ces couples qui s'aiment, qui se déchirent. Tout le monde aime. Sauf toi. C'est probablement pour ça que tu es cette célibataire endurcie. Quel intérêt de fréquenter quelqu'un si tu n'as pas les sentiments qui vont avec ? Il te tarde de voir venir le jour où tu sauras enfin ce qu'est l'amour...  


What 'bout you

Yo² , moi c'est Chloé mais sur le net on m'appelle plutôt Clou. J'ai 21 ans et je suis serveuse. J'aime bien un tas de trucs et pas trop un tas de trucs aussi watdaface .
Deux vérités et un mensonges : je suis amoureuse, je suis fan d'Elvis Presley et j'adore les patates. Je craque pour : j'aime beaucoup les mannequins et les personnages un peu torturés et un peu moins sur : les chanteurs/chanteuses en avatar, c'est moins mon truc.
J'ai trouvé le forum grâce à Facebook je crois, et je le trouve super cool. Un dernier mot ? bah non.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Carolina Sanchez</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u267]<ps>Cléo Bradberry</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Félix P. Bradberry

FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 10:52
125 125 WELCOLME
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 13:41
belle-soeur brill

bienvenue sur le forum heart si tu as besoin de quoi que ce soit..
n'hésite surtout pas omgchérie bunnycake bunny bunny bunny
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 14:28
Ahhhhhh, merci encore de t'intéresser à ce lien, c'est super important coeur
Jespere que tu te plairas parmi nous et si ya quoi que ce soit on est la !!
Anonymous
Invité




blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 15:52
MERCI 57
si quoi que ce soit ne convient pas avec ce que vous vous êtes imaginés de Cléo, il suffit de me le dire, hésitez pas bril
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 16:50
Je regarde Ca ce soir en rentrant du travail !!
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 17:44
Bienvenue <3
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptyLun 11 Juil - 20:30


Tu es validé-e !!!


C'est bref mais efficace, j'adore et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jumelle coeur Et puis c'est @nathanaël a. bradbery aussi qui va être content!! Tu verras, tu ne le regretteras pas!
Concernant les détails je t'annonce que Cléo est fraichement diplômée d'un PhD d'une branche de droit en lien avec l'art. Du coup tu peux dès à présent l'inscrire au pôle emploi ou lui trouver un petit job ahah! amuse toi bien <3




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : blow me one last kiss 1056479799 blow me one last kiss 1056479799 blow me one last kiss 1056479799 !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco





Anonymous
Invité




blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss EmptySam 23 Juil - 17:47
J'ai loupé ton arrivée ! Honte à moi !!

Bienvenue petite soeur ! Vite vite on va construire notre relation ** loove
Contenu sponsorisé




blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: blow me one last kiss   blow me one last kiss Empty
 

blow me one last kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-