Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 ♡♡♡____ pretty when you cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: ♡♡♡____ pretty when you cry   Dim 10 Juil - 2:28
MarleneRose Lyons-Hamilton

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Marlene Rose Hamilton mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Rose ou Marlene. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 2 mai 1991 à Rennes. Je suis d'origine anglaise & écossaise et de nationalité franco-américaine et vis à New York depuis juin 2016, dans le quartier de bushwick. Ici je suis gérante d'une boutique de meubles, fripes, et pâtisseries/café, et étudiante en design : architecture d'intérieur, mais j'aime aussi fumer de la weed, les drogues en général mais j'essaie de faire sans, sortir, boire, danser, les plans foireux, faire du shopping, baiser (sisi), le hockey sur gazon, le basket ball, la boxe française, les tentures, les émissions design, les animaux, regarder Seth travailler et/ou peindre, en revanche ne me demandez pas de faire la cuisine, écouter les gens se plaindre, rester sage, m'habiller moins court ou plus de manière plus couverte, répondre à mes textos, abandonner mon vélo, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skiv ? sbtrkt ? stfu ? ! On me distingue d'ailleurs par mon casier judiciaire ? lolol, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec anna speckhart.
Il paraît que je suis taquine, courageuse, persévérante, franche, boute en train, délirante, sociable, protectrice, fière, naturelle, optimiste.. d'habitude, généreuse, charismatique, inventive, effrontée, non-conventionnelle mais aussi capricieuse, amorale, possessive, lubrique, sans tact, bagarreuse, impulsive, insolente, méfiante, imprévisible, grossière, brisée, grande-gueule   . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais le vendredi c'est le jour sans culotte !. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et mariée.

✕ A des tendaces boulimiques depuis son adolescence, cela lui revient depuis qu'elle a arrêté les drogues dures ✕ C'est une grande fan des All Blacks pour le rugby, mais supporte toujours la France pour le foot ✕ A déjà pratiqué le rallye, c'était en duo avec Jackson, elle n'en n'a jamais refait depuis, son sport à elle étant le hockey sur gazon et le basket depuis un an. ✕ Grâce à ses pratiques sportives, Marlene aide le dimanche des jeunes du Bronx a faire du sport, avec Seth ✕ Possède une voiture et un permis, mais utilise plus souvent son vélo ou le métro (mais surtout le vélo) ✕ A été suivit par un psychiatre depuis son accouchement sous X, n'en voit plus depuis plus d'un an (depuis qu'elle a quitté Wellington) ✕ Sait tirer avec une arme à feu, en possède même une offerte par Jackson mais restée dans son appartement à Wellington ✕ Est en train de retaper un van avec un ami pour envisager un road trip avec Seth ✕ Suite à une mauvaise chute (lui ayant fait perdre un enfant), il a été présenté à Marlene qu'elle n'avait plus que 3% de chances de retomber enceinte un jour, prenant ça comme un "0%", elle n'utilise plus de moyen de contraception ✕ Tente de faire pousser sa propre weed ✕ Ce n'est pas elle qui s'occupe des pâtisseries de la boutique qu'elle tient avec Seth, mais ce dernier ✕ Est une addict aux délires internet ✕ Ne joue que sur les consoles Sony ✕ Titanic est le seul film capable de la faire pleurer, pourtant elle dit le trouver nul ✕ Récupère des chats blessés ou abandonnés pour les soigner et les donner à des familles responsables ✕ N'aime pas les alcools sucrés ✕ Dessine comme un gosse de 4ans ✕ Aime bien utiliser la peinture de Seth pour lui en foutre dessus, mais parfois il râle car c'est gaspigaspillage (mais parfois, pas tout le temps) ✕ Ne supporte pas que l'on fasse une remarque sur sa relation avec Seth car c'est la première fois depuis Léo et Jackson qu'elle se sent pleinement et simplement heureuse ✕ En septembre elle fait envoyer des fleurs de à la famille de Levine ✕ Parfois, elle regarde des news à propos de Jackson Ceelman ✕ Souvent, elle pense n'être pas digne de son mari ✕ Se débrouille en ukulélé ✕  


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - du whisky en général, écossais de préférence
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - festival, clubs
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - tête brûlée, donc ça dépend des gens
『 Ton smiley préféré ? - 175
『 La fashion-week, t'y vas ? - pas spécialement, pourquoi pas un jour
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - je connais mal les deux alors pour le moment j'en suis plutôt curieuse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - pour aider certaines associations oui
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - je saurais bientôt
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - les New Yorkaises je sais pas, les Anglaises ouais
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Wellington ou Paris je suppose


2004
- Déménagement de Rennes à Wellington

2006
- Trompe Aymeric son premier copain avec Léo, plus âgé qu'elle. Elle sort avec.
- Se fait agresser sexuellement lors d'une soirée
& tombe enceinte, fait passer l'enfant pour celui de Léo et décide avec lui de l'élever.
- Inconscients des responsabilités que ce choix impliquait, les deux jeunes gens renoncent à leur utopie et Marlene accouche sous X.

2010
- Rencontre avec Jackson Ceelman

septembre 2013
- Marlene est victime d'un violent accident de voiture qui la plonge dans le coma et tue sur le coup sa passagère, la grande mère de LEVINE, un ami d'enfance.

novembre 2013
- Le violeur de Marlene est accusé d'un autre viol, on espérerait que la jeune femme puisse témoigner contre lui, mais elle est encore dans le coma.

décembre 2013
- Marlene se réveille, reste encore un peu à l'hôpital pour surveiller les éventuelles séquelles.
- Perturbée par son retour à la réalité, Marlene se rend à Huka Falls, elle croise JACKSON.

janvier 2014
- Les médias continuent de parler du violeur et du témoin miraculé que représente Marlene puisqu'elle s'est réveillée de son coma.
- Elle passe un réveillon de nouvel-an coquin en compagnie de LOÏ, qui est un sex-friend et non plus un simple "plan".

février 2014
- Marlene se rend à l'évènement Back in Black au bras de LOÏ. Elle y croise CORALYNE mais aussi JACKSON qui se "bat" avec LOÏ lorsqu'il apprend que ce dernier couche avec Marlene. Celle-ci parle alors avec le Brésilien, mais l'ambiance est un peu tendue. Elle aimerait renouer, mais l'ayant vu s'éclipser avec une jolie blonde ( ENORA SADOVSKY ) elle ne sait pas comment appréhender son ex petit-ami.
- ETHAN vient rendre visite à Marlene sur son lieu de travail. Leur amitié est plus renforcée que jamais.
- LEO se rend chez Marlene en plein milieu de la nuit. Il a apprit par les médias qu'elle a été victime d'un viol et en est furax. Une violente dispute éclate entre les amis de toujours, LEO lui envoie même une chaise. Ils arrivent miraculeusement à se réconcilier,quand le Néo-Zélandais comprend qu'il n'a pas à en vouloir à Marlene. Il apprend aussi que l'enfant qu'ils ont faillit élever était l'enfant de son agresseur.

mars 2014
- Marlene accepte de témoigner contre son violeur.
- Marlene organise le SPRING BREAK de Wellington avec son collectif Mam'Zelle Vodka. Elle y passe du temps avec LEO, y croise ANGIE dont elle apprend la grossesse, ainsi que son amie et sex-friends d'enfance ALEXIA DAVIDSON. Elle aperçoit JACKSON à qui elle fait un signe de main. Il est en compagnie d'une jolie blonde ( RUBY KEEGAN )
- Lors d'une soirée folle dans un club de strip-tease, Marlene sous MDMA croise JACKSON. Alors qu'elle est heureuse de le revoir, ce dernier est plus froid. Il lui reproche à son tour de n'avoir rien dit pour son viol (et aussi de fréquenter LEO ). La jeune femme s'énerve, lui expliquant qu'il ne comprend pas ce que c'est que de subir un viol, le Brésilien fait la sourde oreille et la laisse partir.
- Marlene rencontre CHRISTIAN HOLBROOK dans un bar. Ils couchent ensemble, et elle quitte la chambre d'hôtel avant que l'anglais ne se réveille.

mai 2014
- Le jour de son anniversaire, Marlene fait du shopping avec LEO pour la soirée prévue pour fêter leur prise d'âge, mais un tremblement de terre secoue Wellington.
- JACKSON lui envoie un sms pour son anniversaire.

juin 2014

- Faute de preuves le procès est perdu, Marlene a témoigné pour rien, le violeur libéré.
- LUDWIG un ami dealeur avec qui elle a renoué vient lui donner de la drogue. Il met ensuite en doute sa parole vis-à-vis de son viol. (en cours)
- LEO l'aide à se teindre les cheveux en brun. Marlene a envie de changer d'apparence, comme pour prendre un nouveau départ. Le receleur lui apprend que son ex petit ami a menti sur son métier. Ils se retrouvent, comme avant, et couchent ensemble, s'avouant mutuellement s'être sincèrement aimés.
- IAN (en cours)

juillet 2014
- En couple avec LEO.


août 2014
- Marlene refuse de partir en Road Trip en Australie, elle n'a pas la tête à ça.
- La jeune femme regrette son choix et fait du stop pour participer au Road Trip et y retrouver son petit ami LEO.
- Elle tombe sur un van où se trouve CHRISTIAN, dont elle se rapproche. Ils parlent un peu d'eux, se tournent autour. Ont une réelle attirance l'un pour l'autre, mais l'implication semblant presque sentimentale du côté du jeune homme effraie Marlene, qui en plus de cela, est en couple avec Léo, qu'elle aime malgré tout. Elle révèle alors au jeune homme l'attirance indéniable qu'elle a pour lui, l'envie qu'elle a de céder à la tentation mais se retient de le faire par fidélité pour Léo.
- Marlene retrouve LEO a une soirée Hawaïenne, elle rencontre son ami AIDEN, le courant passait bien jusqu'à ce que ce dernier se montre trop intime avec Léo. Marlene les laisse alors en plan, jalouse et agacée.
- Après la soirée, LEO rejoint Marlene sur la plage, il lui dit "je t'aime", ils se retrouvent comme avant, et couchent sur la plage.
- De retour avec son équipe du van, Marlene passe une soirée entre filles avec LYRA et JUNE, ça part en séance coiffeur improvisé et bain de minuit entre filles.

septembre 2014
- LEO et Marlene passent tranquillement leur nuit ensemble quand la police frappe et interpelle Marlene pour "homicide volontaire" , on l'accuse d'avoir tué son violeur "présumé innocent".

octobre 2014
- La jeune femme apprend que LEO a dût quitter la ville à cause de ses problèmes de trafic de drogues.
- Contre toute attente, JACKSON vient lui rendre visite pour la soutenir. Malgré ses erreurs et parfois sa mauvaise foi, son ex prouve, une fois de plus, qu'il est toujours là lorsqu'elle est au plus bas. Contrairement à Léo qui disparaît dès qu'il en a besoin.

novembre 2014
- Marlene sort de prison, grâce aux enquêtes de STAN WATERS, détective privé engagé par les Hamilton.
- CLEMENTINE, sa meilleure amie, vient la récupérer à la sortie de prison. Elles vont faire un tour chez Ikéa
- Ayant envie de faire de nouvelles rencontres, étant reconnaissante envers STAN, Marlene l'invite à prendre un petit déjeuner.
- Marlene est rentrée chez elle, elle essaie de se remettre petit à petit, et alors qu'elle brûle les affaires de LEO demande à JACKSON de venir la rejoindre, à l'aube. Les amants se rapprochent..
- Elle rencontre NATHAËL en soirée, il cherche un toit, elle lui propose spontanément d'emménager chez elle.

février 2015
- Marlene lègue son loft à Nathaël qu'elle largue par la même occasion et décide de quitter Wellington pour retourner en France.

mars 2015
- Marlene n'est finalement pas restée longtemps en France, elle est partie en mission humanitaire en Inde, elle s'y fait appeler Rose (son deuxième prénom), symbole d'un nouveau départ, loin des malheurs de Wellington le temps d'un voyage.
- Elle y rencontre, sur le chantier d'une restauration de temple, Seth Lyons.
- Ils s'entendent assez rapidement, il lui fait découvrir du pays, ils sortent souvent ensemble et prennent l'habitude de fumer de la beuh ensemble.
- Les quelques mois passés en Inde sont comme une introspection et surtout une cure de désintoxication assez atypique concernant l'ecta, la coke et l'alcool, bien qu'elle continue la weed.

juillet 2015
- Seth et Marlene quittent l'Inde ensemble, le jeune homme décide de rentrer en France avec elle, ce qui officialise leur couple. Ils s'installent ensemble.

septembre 2015
- La jeune femme débute une formation d'architecte d'intérieur.

novembre 2015
- Seth demande Marlene en mariage.

mars 2016
- Seth accompagne Marlene à la rencontre de son fils né sous X, après avoir été contactée par les parents adoptifs de ce dernier.

juin 2016
- Après l'obtention de la première année de formation de Marlene, elle et Seth décident de déménager à New York, comme ils se l'étaient promis.
- Ils rénovent un loft industriel de Bushwick dans lequel ils s'installent, ainsi que le local du rez-de-chaussée pour ouvrir une boutique.

juillet 2016
- Toujours dans les travaux qui avancent à leur rythme, les deux jeunes gens invitent leurs proches restreints pour un mariage bohème dans un parc de la ville.





Chapitre I (fiche de 2012)


Spoiler:
 



Chapitre II


Spoiler:
 



What 'bout you

Yo² , moi c'est chloé mais sur le net on m'appelle plutôt kloss. J'ai 22 ans et je suis ACTUELLEMENT COMMIS DE SALLE WSH. J'aime bien danser et pas trop courir.
Deux vérités et un mensonges : j'ai déjà fait de l'escrime artistique, j'ai déjà fait du kung-fu, j'ai déjà fait de la danse moderne jazz. Je craque pour : les gueules et un peu moins sur : les bimbos.
J'ai trouvé le forum grâce à ta mère, et je le trouve 62 . Un dernier mot ? lolawolf fait un son avec miley cyrus, c'était sûr, elles sont bet.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>anna speckhart</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u265]<ps>marlene lyons-hamilton</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: ♡♡♡____ pretty when you cry   Lun 11 Juil - 20:32
coeur

♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. © okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ♡♡♡____ pretty when you cry   Mer 13 Juil - 19:15
je sais que tu m'aimes 125 125 125 riremoqueur
il arrive quand ce mari 110
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ♡♡♡____ pretty when you cry   Jeu 14 Juil - 1:15
bébé, tu feras moins le malin quand il sera là 110 110 riremoqueur
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: ♡♡♡____ pretty when you cry   Jeu 14 Juil - 15:19


Tu es validé-e !!!


une fiche vraiment mauvaise comme d'habitude, presque pas envie de te valider mais comme c'est toi la boss je me sens obligée 107

( 128
236 )




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♡♡♡____ pretty when you cry   
 

♡♡♡____ pretty when you cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-