Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absolem's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Absolem's house Empty
MessageSujet: Absolem's house   Absolem's house EmptyMer 6 Juil - 22:01
Absolem's house
As the sun rises in the East So the breaking dawn of my love begins. As the sun sets in the West. I am overwhelmed with a burning desire, a desire locked down deep inside, one that cannot be concealed anymore

 Elle frappa à la porte d’un geste ferme et assuré. Levant les yeux au ciel en attendant que son jumeau daigne à lui ouvrir, elle remarqua une petite fissure au plafond, ce qui l’agaça. Elle aimait que les choses soient bien faites, or l’ouvrier qui avait refait le couloir n’avait pas bien fait son boulot. Elle fronça un peu les sourcils et reporta son attention sur le porte. « Marlon ? C’est moi ! Dépêchée toi d’ouvrir » dit-elle d’une voix légèrement agacée. Elle mourrait d’envie d’aller aux toilettes. S’agitant nerveusement, elle lâcha un soupir de soulagement quand la porte de l’appartement s’ouvrit enfin. Elle passa à coté de son frère et se précipita en direction des toilettes. « Comment tu vas ? » demanda-t’elle alors qu’elle refermait la porte derrière elle. Elle tira la chasse et chercha des yeux un lavabo pour se laver les mains. Alors qu’elle trouvait son bonheur, elle ne manqua pas de remarquer la décoration. « Bon sang, comment tu fais pour vivre là dedans ? C’est sinistre ! Je t’ai déjà dis cent fois que tu étais le bienvenu chez moi le temps… D’améliorer tout ça »
© GASMASK
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house EmptySam 9 Juil - 21:38
Il n'a pas ouvert les rideaux depuis qu'il a ouvert les yeux, il utilise sa lampe comme un rich-man qui peut utiliser la lumière en plein jour et dessine frénétiquement, comme un besoin de cracher ses rêves et ses cauchemars sur le papier, comme une envie d'exorciser ses traumatismes sentimentaux. Jouer au super-héros au super papier et enfin trouver un climax puissant à son thriller qui commençait à devenir conséquent et plein de potentiel. Toujours un plaisir de te voir de bonne humeur; Réplique le grand brun en secouant la tête, observant sa soeur filer aux WC et ressortir à la vitesse de la lumière tandis qu'il se frotte la tête essayant de voir la réalité et sortir ses pensées de ses planches à dessins. Il n'y a rien à améliorer Nem', arrête ton char. réplique simplement Marlon avant de pousser un soupir et se diriger vers le coin cuisine. Tu veux manger un bout ? Quelque chose en particulier t’amène ou juste le plaisir de critiquer mon loft ?
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house EmptyDim 17 Juil - 2:17
Absolem's house
As the sun rises in the East So the breaking dawn of my love begins. As the sun sets in the West. I am overwhelmed with a burning desire, a desire locked down deep inside, one that cannot be concealed anymore

 Némésis regarda les alentours, les bras croisés. Bel endroit, mais incroyablement… Vide. Loin de son petit univers cosy et bien rangé qui donnait envie de dormir au coin du feu avec un saladier remplit de marshmalow (bien qu’elle n’ait pas de cheminée). Elle fit un tour sur elle même tout en reprochant la décoration à son frère. « Il n'y a rien à améliorer Nem', arrête ton char » répliqua-t’il simplement. Elle sentit sa lassitude concernant la question.  Dos à elle, il dessinait. « Je dis ça parce que je suis inquiète. J’ai l’impression que tu meurs de froid ici. Tu sais que si tu n’es pas bien, tu peux venir vivre chez moi ? » dit-elle avec entrain alors qu’elle s’approchait de lui pour voir ce qu’il faisait. « On pourrait regarder des films ensemble. Je te laisserais choisir, je te promets » ajouta-t’elle en prenant innocent, mais elle savait déjà que sa réponse allait être un non. Elle comprenait qu’il soit bien ici, mais elle voulait qu’il soit encore mieux. Dans un endroit où elle pouvait s’assurer que , il ne manquerait d’aucun confort. Elle s’approcha de lui et posa sa tête par dessus son épaule pour voir ce qu’il était entrain de faire. « Inspiration soudaine » commenta-t’elle simplement, alors qu’il se dirigeait vers le coin cuisine. « Tu veux manger un bout ? Quelque chose en particulier t’amène ou juste le plaisir de critiquer mon loft ? » demanda-t’il. Elle détacha le yeux de son oeuvre et lâcha un soupir. « Je t'en prie… » dit-elle en le rejoignant. « Tu sais bien que je suis venue pour te voir toi » ajouta-t’elle ensuite en s’approchant de son frère jumeau. Elle passa son bras en dessous du sien et colla sa tête à son épaule. « Ça fait longtemps qu’on a pas passé une vraie soirée ensemble » lâcha-t’elle d'une voix plus basse et discrète. Elle respira son parfum et se dit que passer ici était sans doute la meilleure chose qu’elle ait faite de toute sa semaine. « Je m’emmerde affreusement » ajouta-t’elle avec un ton dépourvu d’humour.
© GASMASK
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house EmptyVen 9 Sep - 0:50
Il semblait impassible mais la manière qu'il avait de légèrement baisser les yeux en écoutant sa sœur lui rappeler qu'elle était et serait toujours là pour lui en disait long sur la douceur que cela apportait à son coeur de Whitlock déglingué. Comme tout membre de la famille. Il décrocha enfin un léger sourire quand elle évoqua les films, une partie de lui maintenait que malgré ses dires elle ferait des pieds et des mains pour au moins regarder une comédie romantique avant tout autre film conseillé par lui. Quand elle pose sa tête sur lui, il a l'impression qu'ils n'ont jamais grandit. Il passe une main dans ses cheveux en la regardant tendrement malgré ses manières d'ours. C'est une femme merveilleuse qui mérite tout le bonheur du monde, il ne comprend pas pourquoi elle est encore seule et une partie égoïste en lui s'en réjouit tout de même. Reste dormir ici toi, on commande une bonne pizza italienne avec un bon vin rouge. Il rabat l'une des mèches de cheveux de sa jumelle derrière son oreille. On s'emmerdera à deux et en plus on pourra s'en plaindre à l'unisson. fit-il en riant un peu.
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house EmptyMer 21 Sep - 18:45
Absolem's house
As the sun rises in the East So the breaking dawn of my love begins. As the sun sets in the West. I am overwhelmed with a burning desire, a desire locked down deep inside, one that cannot be concealed anymore

 Elle serra le bras de son frère et appuya sa tête sur son épaule. Absolem était son confident, son ami, son partenaire du quotidien, sa vie. Or, elle avait l’impression que ces temps-ci ils ne profitaient plus assez de leurs moments libres pour se retrouver. Némésis voulait y remédier au plus vite: la soirée film  qu’elle proposait promettait de régler au plus vite ce petit tracas. « Reste dormir ici toi, on commande une bonne pizza italienne avec un bon vin rouge » dit Absolem en passant une main dans ses cheveux. Un pli soucieux se forma au milieu des sourcils de la jeune femme. Quelques jours plus tôt, elle avait décidé de se lancer dans le challenge « forme et minceur » Vanity Fair. « Une pizza ? C’est vraiment ce que tu veux ? » demanda-t’elle avec hésitation. Elle regarda son frère et se détacha de lui. C’était ridicule de passer une soirée avec lui si elle ne lui faisait pas un minimum plaisir. Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel, comme pour se remettre les idées en place: « C’est d’accord, mais je choisis le vin » dit-elle d’un oeil expert. Elle adorait siroter un verre de rouge devant un bon film. Au diable le programme minceur proposé par la nutritionniste officielle de Kim Kardashian et Cameron Diaz, elle se punirait de son écart plus tard. Elle retira son manteau et le posa sur une chaise un peu plus loin. « Je choisis le restaurant où tu t’en charge ? Attention, je veux une bonne pizza digne d’un bon vin » précisa-t’elle en retirant sa veste.
© GASMASK
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house EmptyJeu 20 Oct - 2:23
Même dans l'application simple d'un dîner d'adultes, ils devaient marchander comme des enfants imitant les grands. Mais quand Némésis ôte sa veste, c'est gagné pour 'Lem, et ce dernier affiche un large sourire, tout enthousiaste au fond de sa carapace de grand bonhomme. Il rit légèrement, observant sa jumelle avec malice. On veut le beurre et l'argent du beurre hein.. taquine-t-il avant de hausser les épaules puis s'asseoir sur un tabouret. Tu peux tout choisir, je te fais cet honneur. Sous un couvert de compromis, Absolem était en réalité bien heureux de faire ce plaisir à sa sœur.Ça va toi, en ce moment ? Demande-t-il alors plus sérieusement, inquiet quant aux états d'âme de la jeune femme.
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house EmptySam 31 Déc - 1:09
Absolem's house
As the sun rises in the East So the breaking dawn of my love begins. As the sun sets in the West. I am overwhelmed with a burning desire, a desire locked down deep inside, one that cannot be concealed anymore

 "Tu peux tout choisir, je te fais cet honneur" dit calmement son frère. Némésis sourit de toutes ses dents puis dégaina son portable à la recherche d'une pizzeria potable. Elle était heureuse de retrouver son frère et cette complicité qu'ils avaient mis entre parathèse depuis quelques semaines. "Ça va toi, en ce moment ?" demanda son frère, alors qu'elle cliquait sur le lien d'un site internet pour passer commande. Elle s'interrompit dans son geste et leva les yeux vers lui. "Tu veux rire là ?" dit-elle dans un sourire ironique. "Notre salope de soeur brise un ménage et fait un scandale et toi tu me demandes si ça va ?" Elle haussa un sourcil et secoua la tête. "Je ne sais pas c'est quoi le pire. Le fait de voir mon nom complément salit en une de Closer, ou de me faire harceler de questions par un journaliste qui a trouvé mon numéro dans les pages jaunes ?" fit-elle d'un ton glacial. Elle appela le restaurant et passa commande avec un ton devenu étrangement agressif.


© GASMASK
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house EmptySam 21 Jan - 21:33
Ses sourcils se retroussèrent (si je peux dire) avec amusement et un brin de perplexité face à la réponse sarcastique de sa belle jumelle. Le grand brun haussa les épaules et secoua légèrement la tête, comme pour dire "jsais pas", car vraiment, il ne savait pas ce qui pouvait la contrarier autant.. jusqu'à ce qu'elle évoque la "salope de sœur". Face à ce que la brunette débita comme une machine à écrire sous cocaïne (hein ?) Absolem plissait les yeux et cherchait dans son esprit où il avait entendu parler de cette histoire. Que River brise des ménages il s'en fichait un peu, mais que ça prenne autant la tête à sa jumelle l'embêtait un peu plus. Y'a vraiment des gens qui te contactent pour cette histoire à la con ? lui lance-t-il avant de rire un peu : Le pauvre gars au téléphone tu l'as assaisonné.., il poussa enfin un soupir et se leva de son tabouret. Que veux-tu c'est River, une petite arriviste qui fout la merde partout où elle passe... il enlaça Némésis, ..Te laisse pas moisir par ses mauvaises ondes Nem'.
Contenu sponsorisé




Absolem's house Empty
MessageSujet: Re: Absolem's house   Absolem's house Empty
 

Absolem's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Brooklyn :: Red Hook :: Habitations-