Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAKOTA K. VAN KARNEBEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:10
Oui bien sûr ;)

Donc Aby est une jeune femme de 25 ans. Elle travaille en tant que psy à l'hopital, suis des cours de français à Colombia et est bénévole dans plusieurs assoc' (j'ai pas encore déterminé lesquelles lol). Aby est issue d'une famille très riche et très importante, mais elle n'est pas à fond dans ce "système". Certes, elle côtoie des personnes très UP et les univers mondains, mais elle estime que ça n'est pas l'argent qui fait la valeur d'une personne. Elle connait donc de nombreuses personnes n'appartenant pas à "son milieu social" comme on dit, et s'en contrefiche. Elle se fout de ce que pense les gens d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Elle aime (pratiquement) tout le monde, sauf s'il y a vraiment une raison qui la pousserait à détester quelqu'un (et encore).

Annecdotes d'Aby a écrit:
✕ Elle porte l'anneau de pureté depuis ses 17 ans. ✕ Elle a peur quand elle est seule dans le noir. ✕ Elle adore cuisiner des plats visuellement jolis, mais ne cuisine jamais pour elle toute seule. ✕ Elle adore sa famille, et plus spécifiquement sa grande sœur qu'elle admire. ✕ Elle se fout de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais s'oblige a avoir une certaine élégance pour ses proches. ✕ Il lui arrive de s'habiller à l'arrache et d'aller traîner seule dans divers quartiers. ✕ Elle reste parfois enfermée à jouer à la console sans répondre au téléphone ni rien. ✕ Elle ne s’intéresse pas vraiment aux tabloïds, a moins qu'on lui en parle. ✕ Même si elle n'y connait pas grand chose, elle apprécie quand Ren et Chanel la pousse dans les boutiques et refont sa garde robe. ✕ Elle donne toujours ses vêtements à des associations pour les personnes plus démunies. ✕ Elle est capable de se préparer en moins de cinq minutes chrono! ✕ Elle rêve de voyager dans les plus beaux pays du monde.

(Félix (meilleur ami de Riri) est le meilleur ami d'Aby. Mais on a pas établit de lien avec Riri pour l'instant, mais ça peut être une piste peut-être).

Voilouuu <3
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:35
Andrea > J'aime bien le début d'idée ! kiki Kota serait donc chargé de le suivre et de faire ses examens ? du coup si y a des risques pour le reste de la population à cause de la maladie itout elle serait assez intransigeante sur la question et lui laisserait pas trop de choix sur les examens x) enfin elle et le reste de l'équipe médicale. Mais si jamais il venait à se confier sur sa vraie raison, elle pourrait comprendre parce qu'elle-même a eu pas mal de rapport non protégés (d'où son fils xD ) et elle a aussi psychoté sur la question a un certain moment. Donc après je sais pas trop comment on pourrait exactement tourner ça mais on peut faire un truc cool **

Aby > Je note pour Felix riremoqueur Kota le connait aussi.
Sinon, comme Kota est aussi issu du "milieu riche" (qu'elle n'appréciait pas des masses d'ailleurs) peut-être que dans leur jeunesse elles auraient pu se connaître ? (fréquenter la même école par exemple). Après elles n'auraient pas forcément été proches mais du coup elles se seraient retrouvé à l'hôpital (peut-être qu'Aby aurait aidé Kota pendant ses études d'infirmière ?). Ça aurait pu rassurer Kota de voir qu'Aby ne se fie pas à l'argent etc et elle pourrait se sentir un peu proche d'elle ? Etant donné que maintenant, comme son père l'a mise à la porte quand elle est tombé enceinte, elle roule pas sur l'or itout itout
Bon c'est un peu fouillis comme idée je suis désolée xD

SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:47
Cool si ça te plais **
Ouais, c'est exactement ça, elle se chargerait de suivre son dossier et peut-être lui faire le début d'examens du genre prise de sang, question médicales etc... Pour ce qui est du risque de maladie pour la population, faudrait que j'en cherche une qui soit dangereuse mais pas trop non plus parce que sinon il se retrouverait dans une sorte de tenue d'astronaute et c'est moyen pour la suite du rp 67 Je pensais à la tuberculose par exemple qui est très répandue en Afrique. On peut dire qu'à cause d'un pique de contamination il soit obligé de faire les examens. Je vois bien Andrea tenter de négocier pour qu'elle lui foute la paix en fait, ça peut être marrant riremoqueur Il est assez spécial et un peu "bourru-vénère", je sais pas si tu vois le genre x)
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:31
On couchait ensemble il fut un temps, c'est bien ça ?
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:08
Ha oui bonne idée Dako !
Donc elles se connaissent depuis un bon moment et pense un peu pareil du milieu de la "haute", même si Aby se fond bien dand la masse. Puis du coup elles se sont rapprochées et un peu cotoyées pendant leurs études/stage à l'hosto, et maintenant elles sont collègues ? :D
Ca fait combien de temps que Dakota s'est fait mettre dehors, car elle aurait pu en parler en Aby (en tant que psy) et Aby l'aurait soutenue et aidée (financièrement ou aurait même pu l'hébergée si besoin ...) ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:02
Andrea > un rp en tenue d'astronaute 67 certes certes ce serait pas pratique riremoqueur
Pourquoi pas la tuberculose ça me paraît bien kiki
Négocier ? va falloir qu'il se montre très convaincant pour échapper aux examens riremoqueur mais oui je crois que je vois le genre ** ça promet d'être sympa coeur

Staz > oui il paraîtrait riremoqueur

Aby >oui je vois bien ça kiki qu'elles se soient côtoyé itout et maintenant collègues. Dakota s'est fait mettre dehors y a un peu plus de trois ans, quand elle est tombée enceinte donc ** et pourquoi pas qu'Aby l'ait aidé oui, surtout au début où elle pouvait vraiment pas joindre les deux bouts toute seule
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:44
Tqt pas on va faire un truc sympa 67 En tout cas ça promet. Si tu es libre pour un rp, ça ne me dérange pas du tout de commencer, mais je crois que je pourrais le faire que demain ou après demain (ça dépend de mon emploi du temps) **
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:37
je suis un peu bookée xD mais on peut tenter, faudra juste pas te fâcher si je réponds pas très vite riremoqueur et du coup c'est adorable de commencer, quand t'as le temps coeur
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:46
(Ici Andrea) Ok ça marche, je comprends qu'on soit tous un peu occupé 67 Je t'enverrai un mp quand ce sera fait coeur jaune
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:32
Super alors :) on part sur ça :D
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 12:57
Il est temps que nous discutions de notre lien chez les sortards 62
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 13:37
vouiiiiiiiiiiiiiii kiki
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 13:45
Hello !
Une maman célibataire (presque) comme Nate ;) et une infirmière : je crois qu'il nous faudrait quelque chose :p
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:55
Ah bah oui là ça s'impose grave riremoqueur
Je sais pas si t'avais une idée particulière ? Sinon je suppose que le plus évident c'est qu'ils se soient rencontré au boulot 69 Dakota n'apprécie pas forcément toujours les médecins, en fait ça dépend s'ils crachent leurs ordres et qu'ils ont un minimum de considération pour les infirmières et autres membres du personnel ou non kiki mais Nath' a l'air gentil 69
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:43
Oui Nate est un gentil :p Après rien n'empêche que suite à une intervention qui se serait mal passée, il ait crié sur Dako ou un truc dans le genre, et elle l'aurait hyper mal pris. Mais il serait venu s'excuser le lendemain. Quel âge a son bébou ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:00
S'il vient s'excuser, Dakota lui pardonnerait, c'est un bisounours quand même riremoqueur
Bébé va sur ses quatre ans là normalement (si je sais encore compter 102 )
mais du coup j'ai lu vite fait ton profil de fiche et je pense qu'ils pourraient s'entendre kiki (surtout avec les gamins ça rapproche 102 )
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 9:30
Oui car Tim a eu trois ans en décembre là, donc c'est sûr qu'on peut partir sur du positif :)

EDIT : Dako est infirmière depuis quand ? Car elle aurait presque pu connaitre la femme de Nate ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 16:52
ils pourraient carrément se voir aux sorties d'école, aux réunions de parents itout alors en plus kiki

Dakota est infirmière que depuis un an ou deux environ, donc je sais pas depuis combien de temps la femme de Nate est morte ? moh

(j'ai vu que t'avais quémander un lien de BFF à Milo, ça va être étrange riremoqueur )
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 10:02
Haha oui c'est pour ça qu'on part sur un BFF après son coma ;)
Et avec Dako, ils sont potes mais du coup c'est surtout de la courtoisie de boulot et de parents, ça va pas dans les grandes confidences. Tim a plus de mère, pour Dako, il/elle (?) a pas de père basta quoi. Après ça pourra évoluer si tu le souhaites, si elle se demande comment gérer, comment faire pour son bébou et tout. Puis de temps en temps ils pourraient se les garder mutuellement aussi ;)
Contenu sponsorisé




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 3 Empty
 

DAKOTA K. VAN KARNEBEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sienna Dakota Keynes | liens et rps
» Sienna Dakota Keynes
» Dakota + C'est ta vie, prend la en main
» Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota
» Le temps n'efface pas le souvenir. [Dakota.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-