Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DAKOTA K. VAN KARNEBEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:07
Si tu veux, on peut être exs gaa
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:55
Kayla : ahah la pauvre elle va être souvent énervée alors riremoqueur

Alexandra : oooh ** Kota n'a jamais eu de "relation sérieuse" mais elles pourraient avoir couché régulièrement ensembles à l'époque où "elle partait en vrille" ?
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:01
Mais carrément ! gaa
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:11
on part sur ça alors 57
tu veux qu'on définisse une période précise ?
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:23
Quand ça t'arrange ! **
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:35
bah du coup Kota faisait un peu "n'importe quoi" de ses 17 à 21 ans, du coup voilà kiki peut-être qu'Alexandra aurait pu être la 1ère fille avec qui elle a couché même ? **
et du coup au moment de sa grossesse, où elles auraient perdu contact, ou elles seraient restées amies ? une préférence ? kiki
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:12
Ouais ça pourrait être ça ! Elles auraient perdues contact et là, elle recroise Dakota dans la rue avec son enfant ? meugnon
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:58
oui 57 là je suis un peu pleine sur les rps xD mais dés que j'ai de la place on se fait ça en rp kiki
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:08
D'accord, alors oublies moi pas ! coeur riremoqueur
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:30
promis riremoqueur coeur
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:54
moi ? gros yeux
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:38
oui 57
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:39
je ne viens pas trop en touriste, pour une fois 69
déjà, je voulais juste dire, que j'adore le fait que ta miss soit néerlandaise fury rouge puis née à Katwijk, très jolie ville 57
je pense que Dakota et Anahi pourraient se connaître depuis un moment, étant donné leur petite différence d'âge, et puisqu'elles vivent à New York depuis un moment aussi ** elles pourraient être devenues de bonnes amies ? gros yeux
et quand Dakota serait tombée enceinte, Anahi aurait été là pour l'aider, la soutenir. Après, je me dis qu'on peut peut-être ajouter quelque chose à ça. Par exemple, Anahi est assez fêtarde. Dans ta recherche de liens, j'ai vu que tu proposais des anciennes connaissances connus à cause des fêtes, donc ça dépend si tu classerais Anahi parmi ceux-là gros yeux car sinon, si elles ont toujours été en bons termes, est-ce que Dakota serait du genre à lui conseiller d'arrêter de faire autant la fête, à essayer de lui faire prendre conscience de ce qui peut arriver, tout ça ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:10
oh merci beaucoup beaucoup pour les compliments 57

alors oui pourquoi pas bonnes amies moi ça me va 57 elles pourraient s'être connues à une fête comme tu propose ou alors au lycée kiki
ce serait super qu'elles soient resté en bon terme au moment de sa grossesse (étant donné que Kota a plutôt eu tendance à fuir les gens fêtards) ça veut dire qu'elle ne considère pas Ani' comme potentiellement "dangereuse" pour son gamin et que même si elle est fêtarde itout elle lui fait confiance **
Après oui y a des chances qu'elle lui fasse un peu la morale 103 parce qu'elle est très maternelle, mais elle serait pas ""trop chiante"" elle lui dirait de faire attention itout mais pas forcément de tout arrêter quoi kiki
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:34
C'est l'heure de se trouver un lien BFF riremoqueur
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:10
owi bff 57
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:42
Dakota K. Van Karnebeek a écrit:
oh merci beaucoup beaucoup pour les compliments 57

alors oui pourquoi pas bonnes amies moi ça me va 57 elles pourraient s'être connues à une fête comme tu propose ou alors au lycée kiki
ce serait super qu'elles soient resté en bon terme au moment de sa grossesse (étant donné que Kota a plutôt eu tendance à fuir les gens fêtards) ça veut dire qu'elle ne considère pas Ani' comme potentiellement "dangereuse" pour son gamin et que même si elle est fêtarde itout elle lui fait confiance **
Après oui y a des chances qu'elle lui fasse un peu la morale 103 parce qu'elle est très maternelle, mais elle serait pas ""trop chiante"" elle lui dirait de faire attention itout mais pas forcément de tout arrêter quoi kiki

ah oui je vois, pour le fait qu'elle ne la considère pas comme dangereuse pour son enfant coeur jaune
ahah mais c'est marrant, si elle lui fait la morale riremoqueur elle a besoin d'être un peu "cadrée" 102 et comme elle n'écoute pas ses parents, avec Dakota ça pourrait être un petit peu différent gros yeux 'fin, elle changerait pas juste pour elle, mais ça la ferait déjà réfléchir un peu 125 puis c'est cute ahah, si Dakota lui conseille ça dakota
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:16
pauvres parents riremoqueur
Oui Kota s'inquiéterait beaucoup pour elle quand même parce qu'elle est comme ça angenuage
on part sur ça alors 57
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:30
C'est mignon 57
Yep coeur jaune
Il faudra qu'on se fasse un rp un jour, quand tu seras disponible loove
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:00
Hello coeur
Aby a son cabinet de psy basé à l’hôpital, donc on devrait pouvoir se trouver un p'tit qqchose loove
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:38
bien sûr ! :3 en plus t'es un "van" toi aussi ahah riremoqueur
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:07
Oui :p <3

T'as une idée de lien plus important ou on part juste sur des collègues ? coeur
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:13
Un petit lien me plairait bien **
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:16
tu peux me faire une description de Aby vite fait pour je vois si on peut partir sur un truc plus important ? kiki

Bien sûr Andrea 57 je te déroule le tapis rouge si tu veux riremoqueur une idée ? **
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:48
Trop de privilèges gaa
Oui j'ai une petite idée (mais c'est déjà ça) ! **
Plusieurs personnes du corps médical doivent le suivre. En fait, mon idée, c'est que comme il a voyagé très longtemps, il doit faire une série d'examens pour s'assurer que tout va bien, sauf que monsieur ne veut pas parce qu'il déteste les hôpitaux de un, mais surtout parce qu'il a eu pendant très longtemps des rapports non protégés et il a peur de se découvrir une maladie (raison officieuse).
En plus, pour insister sur le fait qu'il a pas le choix d'aller à l'hôpital (genre cherché de force chez lui), on pourrait dire qu'il y a une épidémie en Amérique du Sud genre Ebola ou un truc du style (sachant qu'il a vécu longtemps là bas) et que donc il se doit de passer ses examens. Qu'est-ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK - Page 2 Empty
 

DAKOTA K. VAN KARNEBEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-