Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

HAYLEY JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE

MessageSujet: Re: HAYLEY JENKINS   Dim 17 Jan - 21:32
Ha ouais tiens !!!! jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est trop capable d'aller loin 102 102 dis m'en un peu plus sur Hayley ? 110

♡............................................................ ♥

J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY JENKINS   Dim 17 Jan - 22:04
Ouais 67
Alors huumm Hayley est une animatrice radio avec une émission qui commence à avoir son petit succès, elle a pendant 2 ans mis de coté sa vie perso pour se concentrer sur sa vie pro. En ce moment elle se dit qu'elle a peut-être fait ça pour rien car des rumeurs qui noircisse plus son passé qui est déjà pas terrible, lui font perdre des auditeurs et lui crée quelques problemes. Mais après elle essaye de ne pas montrer qu'elle va mal et c'est quelqu'un de pas très sérieux et qui se prend pas trop la tête et qui aime bien faire des trucs stupides XD
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE

MessageSujet: Re: HAYLEY JENKINS   Dim 17 Jan - 22:07
Idéale pour être une pote quoi héhéhéhé, mais c'est quoi le linge sale de son passé ? :o

♡............................................................ ♥

J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY JENKINS   Dim 17 Jan - 22:13
En fait Hayley est issu d'une famille pauvre et quand elle était en Angleterre sa mère et son beau père la forçait elle et sa soeur à jouer les passeurs et a transporter la drogue vers les dealers car les enfants c'était le bon moyens pour pas se faire choper. Son beau père avait prit l'habitude de les frapper quand elles refusaient de faire ce qu'il voulait et sa mère à coté était complètement passive. A ses 14 ans il a tenté de la violer et c'est là qu'elle a décidé d'allé voir la police. Du coup ils ont envoyé elle et sa soeur chez une tante à elles qui avaient rompu contact depuis longtemps quand elle avait vu la mère d'Hayley toucher à la drogue et tout et tout. A partir de là elle a commençait à avoir une vie normal dans le milieu aisé de New York et à fait tout pour oublier son passé. Et là les rumeurs en gros c'est la surface de son passé mais en disant qu'elle se droguait et tout, qu'elle participait de son propre choix et tout et tout
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY JENKINS   Lun 4 Avr - 14:00
11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAYLEY JENKINS   

HAYLEY JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2