Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 GEORGIA LOLITA JARMUSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyLun 16 Nov - 21:50
A MOI LA MIENNE ! Je marque mon territoire VOILA hoho hoho hoho 63 69
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptySam 5 Déc - 17:02
j'avais dit qu'il nous faudrait un lien 110 riremoqueur
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptySam 5 Déc - 21:51
Héhéhéhé. Une ptite idée ?
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyDim 13 Déc - 18:38
Nop, je viens totalement en touriste, honte à moi 166
'Fin, comme elles sont toutes les deux des gosses de riches, et qu'elles n'ont que deux ans d'écart, j'pense qu'elles peuvent se connaître, non ?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 16 Déc - 12:31
XD j'ai oublié ta riche, je veux bien que tu me re-résume un peu ! Sinon elles peuvent se connaître oui ahaha mais dans quel but, faut trouver hmmmm.
Car si c'est juste "connaissance" faut trouver de quoi rendre ça intéressant ! ça peut être ancienne rivales x'D Enfin chais pas, genre un mec qui plaisait à Ana' est sorti avec G. 67

Je peux te proposer ce genre de choses disons moutonsuper
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 16 Déc - 13:48
Tout à fait d'accord ; connaissance, ce n'est pas très original et intéressant comme lien 67 qu'elles se connaissent parce qu'elles sont gosses de riches, c'était une idée de début coeur jaune
Alors alors, Anahi est donc fille de riches, mais elle a toujours voulu se différencier de ses parents, son père particulièrement, avec qui elle est en éternel conflit, puisqu'elle ne convient pas à ses attentes, qu'elle n'est pas la petite fille sage et obéissante, comme sa soeur. Mais même si elle faisait la fille rebelle, qui ne comprend pas la vision des choses de ses parents, elle profitait quand même pas mal des avantages à avoir des parents riches (et elle en profite encore un peu maintenant, même si elle en profite moins quand même). Anahi a donc une soeur aussi, Ilse, avec qui elle est souvent en conflit aussi, parce qu'elle est tout le contraire d'elle. Les deux soeurs n'ont jamais été vraiment proches du coup, mais à cause d'Anahi plutôt, qui n'a jamais vraiment fait d'effort, contrairement à Ilse. Sinon, Anahi sort d'une rupture, elle n'arrive pas vraiment à tourner la page et retourne sans cesse vers lui. Sa mère a décidé d'épouser le père d'un autre de ses ex, ce qui lui a fait un choc au début, mais elle l'accepte peu à peu. Sinon, Anahi est étudiante en journalisme, et aime faire la fête, mais c'est surtout pour oublier qu'elle aime encore son ex.

Anciennes rivales, oui pourquoi pas, ça peut être amusant 110 ça pourrait s'être passé il y a quelques années, quand elles étaient plus au lycée, ou autre 125 et maintenant, quelques années après, elles pourraient peut-être s'être recroisées quelque part, par hasard, se souvenant de l'autre parce qu'elles ne pouvaient pas se saquer à l'époque, mais sans pour autant se détester autant aujourd'ui. Peut-être que quelque chose pourrait les rapprocher ? 103 Anahi trouverait qu'elle a agi stupidement par le passé, comme une gamine. A voir ce qui pourrait les rapprocher après 103 sans qu'elles soient forcément amies, mais que la haine se transforme en affection, ou quelque chose dans le genre ?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyDim 20 Déc - 23:24
Baaaaaah je pense qu'au contraire c'est plus marrant que ça reste au stade de "vieille rancœur" non ? Sinon si c'est pour pas devenir amie mais juste avoir "de l'affection" ça risque d'être un peu.. plat ?
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyLun 21 Déc - 19:36
Oui, pas faux !
Puis c'est plus amusant, en fin de compte 103 67
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyLun 28 Déc - 12:33
xDDD oui voilà ! Puis avec l'écart d'âge itout, + la façon dont j'ai construit Georgia, ça correspond très bien 67 67 T'as quoi comme liens actuellement ?

Un jour qui sait, ça nous servira muahaha.
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 31 Déc - 14:35
Super coeur jaune

Pour l'instant, j'en ai peu, mais il y a Nirvana, qui va devenir la meilleure amie d'Anahi, Teresa qui est sa coloc, et Dakota qui est une amie d'enfance, qu'Ana a soutenue durant et après sa grossesse. Il y a aussi Silas, qui est ami avec Anahi, on est en train d'établir le lien bril
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 31 Déc - 19:37
Haaaaaaaa intéressant tout ça. Si t'es la meilleure amie de Nirvana, mais jte dis pas encore pk (a)
Si t'es l'amie de Dakota, vu que Georgia est sa coloc ! Elle était en roadtrip avec Ariel son copain de l'époque durant la grossesse de Kota... Anahi a été là pour elle quand G. Pouvait pas.

ET Silas ouais j'ai vu ! Bon on va pas se faire 26000 liens (quoi que ?) mais j'ai un lien important avec Silas sous Priam riremoqueur on saura en faire quelque chose toi et moi je pense ahahah bigheart
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 6 Jan - 20:17
Ahah super alors riremoqueur
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyVen 19 Fév - 11:25
@tamsen r. rosenbach du coup du coup, quoiqu'onfait ?
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyLun 4 Avr - 14:00
11

(ouais je viens te demander un lien avec quelques temps de retard 102 )
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMar 3 Mai - 16:47
Ouiii @Milo Jefferson ! une envie une idée ?
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 4 Mai - 12:07
A ce que j'ai compris, G, connait Dakota depuis un moment, du coup je me disais qu'ils devaient déjà se connaître à l'époque où Milo fréquentait Dakota et qu'ils devaient tous un peu traîner ensemble. Après a savoir s'ils se seraient bien entendu ou pas du tout 67
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 4 Mai - 12:27
il traînait beaucoup avec Dakota ? c'était genre ya combien de temps ? G. c'est le genre de meuf qui s'entend avec tout le monde, toute friendly, populaire etc ahaha ! Alors si Milo n'a rien contre ça ya moyen qu'ils s'apprécient, si il était ouvert !
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 4 Mai - 12:45
Bah disons qu'ils avaient le même cercle de fréquentation et qu'après ils se sont mis à se fréquenter tous les deux riremoqueur Mais ouais ils se voyaient pas mal avant qu'il n'ait son accident qui le plonge dans le coma et c'était il y a 3 4 ans, avant que Dakota ne tombe enceinte 102

Okay, donc on dit qu'ils s'entendaient plutôt bien riremoqueur Mais du coup G, elle le sait que c'est lui le père du petit de Dakota ?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 4 Mai - 13:22
Oki ouais allé !

" DAKOTA est une amie d'enfance avec qui Georgia a fait les 400 coups, jusqu'en 2011 où G. part en roadtrip avec son petit ami, ratant la grossesse de Dakota. Elles se retrouvent en 2013, se fréquentent un peu moins. Depuis août 2015, les deux jeunes femmes sont colocataires."

en fait je pense xD maintenant que je reprend possession de ma story pfahahaha, qu'elle doit pas tant le connaître que ça vu les dates, et je pense qu'elle sait pas pour le gosse que c'est de lui gaa
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptySam 7 Mai - 13:20
Ouais du coup ça colle pas trop 67 pas grave on va trouver autre chose !

Du coup ça pourrait être un lien récent ? genre ils se seraient connus à l'époque, avant qu'elle ne parte faire son road trip, mais c'était sans plus. Et là ils peuvent se retomber dessus (déjà) s'être entr'apperçue à la soirée Halloween.

Est-ce qu'il serait possible que genre elle aurait trouvé qu'il y a un air de famille avec le petit de Dakota et que du coup elle vienne le voir pour lui poser des questions et découvrir le truc ?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyDim 8 Mai - 16:29
Ouais déjà le début est plausible, la suite une ressemblance je sais pas mais par curiosité pourquoi pas oui ! tu as une envie spéciale pour la suite par exemple ? ou tu penses que ça devrait se jouer ?

s'en est où là tu dirais entre eux ?
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyDim 8 Mai - 18:53
Pour la suite, peut-être qu'ils pourraient se rapprocher un peu vu que du moment où Milo va savoir qu'il a un fils, je pense qu'il va passer un peu plus de temps avec lui et Dakota.

Là je dirais peut-être qu'il aurait pu la croiser en soirée mais sans plus jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle est la coloc de Dakota, là peut-être un petit rapprochement ?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 12 Mai - 12:30
Georgia l'encouragerait à pécho Dakota o//
Anonymous
Invité




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMar 17 Mai - 20:52
67 alors là ils vont bien s'entendre riremoqueur
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMar 31 Mai - 19:35
Du coup je note quoi ? connaissance qui flirte avec kota, je le suspecte d'être le daron du mioche donc j'espère jouer les entremetteuse ?
Contenu sponsorisé




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
 

GEORGIA LOLITA JARMUSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #GEORGIA JARMUSCH
» GEORGIA LOLITA JARMUSCH
» GEORGIA + STRANGER THAN PARADISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-