Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 THOMAS WESTLANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptySam 20 Fév - 21:04
Je peux te proposer avec plaisir mes deux comptes Avery et Nirvana ** 57 leche
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyDim 8 Mai - 15:58
remplis moi ça, vilain 184
ADMIN SUITS
June A. Westlander-Bell
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptySam 4 Juin - 16:40
salut cousin! 127 127
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 6 Juin - 0:55
Moiiiiiiiii ? 11
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 13 Juin - 1:58
Waaaa j'avais pas vu ! gaa
Oui avec plaisir, t'as une idée ?
Anonymous
Invité




THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 20 Juin - 8:40
mimi

Bon on se fait un petit rp ? riremoqueur
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 20 Juin - 9:12
Ouiiiiiii !!!! Faut que je t'explique plein de trucs en plus je sais pas par où commencer 67

Alors j'ai demandé à Charlie et elle m'a dis que Thomas ne savait pas que June s'était mariée et encore moins avec son meilleur ami. Donc en gros le mec sait pas que son pote s'est marié tout court quoi. Pareillement (de ce que j'ai compris), Charles ne sait pas que June est la cousine de Tom. Elle s'est mariée sous un faux non apparemment. Doooooonc va falloir qu'on s'arrange ! watdaface
Anonymous
Invité




THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 20 Juin - 9:17
Ouais ça je savais qu'il ne savait pas son vrai nom et que donc c'est sa cousine.

Pas de soucis pour le fait qu'il ne sache pas qu'il est marié 67 On dira qu'il a oublié de lui donner cette information riremoqueur Ou alors on peut trouver un truc qui as fait qu'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se voir/se parler durant les trois dernières années ce qui fait que Thomas n'est pas au courant ?

Du coup, on fait comme je t'avais proposé ? Charles débarque en ville pour le travail, il en profite pour voir son pote et là il lui apprend qu'il est marié mais qu'elle est partie et il lui montre une photo et Thomas lui dit qu'elle est en ville?
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 20 Juin - 10:22
Ouais, on a qu'à dire qu'ils se sont éloignés à cause de leur travail respectif. Lui il a eu bcp bcp bcp bcp de boulot depuis qu'il a reprit l'entreprise de son père et pareil pour Charles. Maintenant qu'ils se sont "stabilisés" professionnellement ils se revoient ! Ou alors Chalres a peut être voyagé et du coup perte de contact durant quelques années ? Genre, juste passé un coup de fil pour s'assurer qu'il est vivant puis basta.

Au fait, Charles pourrait revenir pour le mariage de Tom gaa Il est prévu pour bientôt (quelques mois je pense) et du coup il demande à Charles de venir car il lui aurait demandé d'être son témoin ou quelque chose comme ça ? Ce serait l'occasion qu'ils mettent les choses à plat et discute de leur vie sentimentale pour le moins... Chaotique 67

Le mieux ce serait que je termine vite le rp que je fais avec June comme ça ils discutent vite fait, puis directement après j'enchaîne avec le tien. Ça permettrait de poser l'intrigue de départ :)
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 20 Juin - 11:34
Désolé du retard :/
Pas vraiment d'idée, je recherche ça :
Citation :
Un homme de bonne famille, riche, bien habillé, avec une bonne situation : avec qui elle a trompé Staz l'été dernier.
Ça n'aurait été l'histoire que de quelques nuits, avec un peu de dragouille puis Eva y aurait mis fin assez rapidement puis elle a tout avoué à Staz qui l'a plaqué. J'sais pas exactement la chronologie des histoires de cœurs de Thomas c'est pour ça ^^
Et sinon, elle étudie le marketing, donc j'vois bien une histoire de stage, déjà passé ou à venir...Etc
Tu as une idée ou besoin de quelque chose toi ?
Anonymous
Invité




THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 20 Juin - 17:55
oui on va dire que le boulot leur à pris tout leur temps 67

Et ouais trop bonne idée le coup du mariage **

Bah écoute dés que tu as finis, tu me dis et on pose ça au clair ! Même si, si tu veux, on peut peut-être commencer par un rp texto ? Où genre Charles lui dit qu'il doit aller à NY pour le boulot et Thomas ça tombe bien à quelque chose à lui demander ?
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyLun 20 Juin - 22:41
@eva b. cartwright alors, pour ce que tu cherches je crois pas que ça va être possible: il a déjà une femme qu'il trompe avec River, et c'est un peu l'exception à son comportement. Il est pas du genre à tromper "facilement", donc malheureusement c'est pas vraiment faisable ** Tout ce que je recherche est marqué plus haut si tu veux. L'histoire de stage ça peut être bien aussi, sauf qu'elle ne pourrait pas travailler avec lui car c'est une stagiaire et lui le PDG d'une multinationale. En revanche elle peut accompagner sa secrétaire et donc indirectement le suivre ** Excepté ça sinon, tu recherchais autre chose ?

@Charles P. Bell: Ça me va le rp texto, comme ça on peut commencer quelque chose en attendant que je finisse avec June ! ** Tu commences ou je fais ?
Anonymous
Invité




THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyMar 21 Juin - 9:16
je le commence ce soir ou demain !
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER EmptyMar 21 Juin - 9:47
Ok parfait !
Contenu sponsorisé




THOMAS WESTLANDER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS WESTLANDER   THOMAS WESTLANDER Empty
 

THOMAS WESTLANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-