Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AMANDA R. KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:41
Tu cherches une avocate seksi c'est ça ? 125
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:45
Ouh là, j'suis fatiguée je crois. J'ai confondu les 2 fiches de liens. 67

Vu ton métier, on va pouvoir trouver un lien facilement je pense ! 57
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:14
67 pas grave riremoqueur

Oui on devrait 57 ou peut-être pas 67 parce que du coup Charles se fait très peu voir en ce qui concerne son autre activité, vu qu'il a quand même une réputation et qu'il doit faire attention à son apparence.

Mais du coup, je me disais que de passage à NY, il aurait pu venir faire un tour dans le club d'Amanda et se rendre compte qu'il se passe des choses riremoqueur et il serait aller la voir, pour je sais pas quoi par contre 67
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:11
Moi ! **
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 0:31
Charles - Oh je vois. kiki Mais Amanda étant aussi dans des trafics de drogue, ça peut les lier ? coeur
Sinon , comment il verrait pour son club ? Car Althea qui y travaille n'a encore rien vu, alors lui... riremoqueur

Némésis - Avec plaisir. leche Tu as une idée ? fury rouge
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:40
Oui ça peut les lier ! Il aurait pu en entendre parler de venir voir déjà comment ça se passe au club et comment est Amanda. Après elle pourrait être la seule à connaître son double rôle riremoqueur
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:10
Oh d'accord, j'visualise le truc ! Ouais, il aurait pu entendre parler du club. Elle est moins discrète que lui, la preuve elle a Althea qui la surveille. riremoqueur Et de là tu penses que ça tournerait comment ? **
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptySam 25 Juin - 9:31
Ouais 67 c'est pour ça que je me disais qu'il aurait pu venir voir lui même, en plus y'a de jolies filles 102

ça va dépendre de comment est Amanda, soit il lui propose de travailler ensemble, soit il ne peut pas la blairer et là ça va mal se passer riremoqueur il fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:32
67 Oui ça me paraît bien !

D'accord, bah j'pense qu'au pire on peut voir en rp ? Mais là comme ça, en général avec ses clients elle est plutôt cool, vaut mieux pour son business. riremoqueur Après, s'il la questionne ou si elle se sent "menacée" ça peut aussi être assez tendu, ça peut aussi être drôle. 127
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:49
Je ne sais pas pourquoi mais je ls vois bien copine moi ! **

Némésis est quelqu'un de très cassant, sûre d'elle et qui se donne un petit coté bourgeoise. Elle aime pas trop la naïveté et la niaiserie donc à mon avis ça devrait le faire avec ta petite Amanda. Ce que je peux rajouter c'est qu'Ésis est une accro aux sorties. Alors je me disais qu'elle aurait pu passer dans son bar **
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:54
Oui on peut voir en rp comment ça se passe riremoqueur
Contenu sponsorisé




AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 3 Empty
 

AMANDA R. KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.
» let's have some fun ∞ amanda
» Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda
» AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.
» Dévoile ton corps mais jamais ton âme # Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-