Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Message # Thomas & Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles EmptyJeu 23 Juin - 18:28
Thomas
Salut mon Vieux. Je sais que ça fait un moment, mais tu dois savoir ce que c'est. Je viens aux nouvelles.
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: Re: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles EmptyJeu 23 Juin - 19:53
Charles
Salut, ça tombe bien que tu m'envoies un message, je comptais justement t'appeler. Il y a plusieurs choses dont je voudrais te parler. Sinon, j'espère que tout va bien de ton coté ?  
Anonymous
Invité




New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: Re: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles EmptyJeu 23 Juin - 20:30
Thomas
Ah les grands esprits se rencontrent alors. Dis moi tout, je t'écoute ! Moi écoute, ça va bien. Même si le travail me prend beaucoup de temps, je n'ai même plus le temps d'aller faire ce que je veux. Je ne dirais pas non à quelques jours de vacances. A New York, par exemple.
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: Re: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles EmptyVen 24 Juin - 23:14
Charles
Pareil pour moi, le boulot m'acapare complètement. Avec le brexit c'est encore plus le bordel que d'habitude, mais c'est pas à toi que je vais dire ça.
Ce serait parfait si tu venais à New York, j'ai quelque chose d'important à te dire, et puis tu ferais plaisir à Val (et à moi aussi évidemment)   
Anonymous
Invité




New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: Re: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles EmptySam 25 Juin - 9:23
Thomas
Ne m'en parle pas, ça nous prends la tête à chaque réunion. J'ai une affaire à régler à NY, mais je pensais prendre quelques jours de plus pour profiter pour vous voir. Quoi ? Dis moi ? Elle est pas enceinte quand même ?
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: Re: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles EmptySam 25 Juin - 14:43
Charles
Parfait, tu es le bienvenu à la maison ! Ça va faire plaisir à tout le monde. Je ne sais même pas par où commencer, mais oui, elle est enceinte. Tu sais que mon mariage est dans peu de temps, et tu sais à quel point c'est compliqué ces choses là, alors je voulais sa voir si tu voulais pas rentrer dans l'aventure en étant mon témoin.
Anonymous
Invité




New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: Re: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles EmptyMer 29 Juin - 9:54
Thomas
Je n'en attendais pas moins  125  Félicitation alors mon vieux ! J'espère que ça te ne fais pas peur, la parternité. Oh oui je sais à quel point ça peut être prise de tête, faudra que je t'explique d'ailleurs. Mais c'est avec plaisir que je serais ton témoin et que je t'aiderais. Par contre tu sais que je ne vais pas te faire de cadeau pour l'enterrement de vie de garçon.
Contenu sponsorisé




New Message # Thomas & Charles Empty
MessageSujet: Re: New Message # Thomas & Charles   New Message # Thomas & Charles Empty
 

New Message # Thomas & Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when did i stop believing ? ∞ thomas
» THOMAS WESTLANDER
» #Thomas Westlander
» THOMAS WESTLANDER
» Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-